Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron 

 Intendance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:59:37   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Vu que certaine commande de pieces et autres materiels peuvent prendre du temps je suggères que vous me commandier ce dont vous avez besoin ici.


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:17:34   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Hello, je me demandai si je pouvais reprogrammer mon droide pour qu'il se reconnaisse au nom de Sherlock....
Il me faudrait un programme d'intrusion, c'est possible??
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:10:34   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Personnellement, il me faudrait une nouvelle paire de canons pour mon chasseur personnel ....
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 04:34:25   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

danka pour ton droïde il n'y a aucun probleme le programme est implanter . prend soin de lui et il prendra soin de ton chasseur.


xanatos il faut que tu me precise quel type de chasseur tu possèdes afin que je vois les disponibilitées.


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:47:47   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Ben en fait Yael m'a installé R2 D2!!! Alors merci qd meme!!
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:02:12   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

je souhaiterais savoiir, si c'est possible que tu trouves un xg1 , pas trop cher, ainsi que 4canons afin de le modifier, afin d'enlever le surplus de missiles, et aussi, un bon moteur hyperdrive, comme ca, il sera plus rapide qu'une aile x et la puissance de feu, de 2a 3 aile x ^^
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:19:40   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Bon, pourrais tu me trouver les meilleurs canons adaptables pour un vaisseau de type "chasseur Jedi Delta-7" ?. Ne t'inquiète pas pour les credits, même si je suis jedi, j'ai des ressources, mais je ne peux pas t'en dire plus .....Merci d'avance


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:09:52   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

ben moi j'aurais besoin qu'on me retape entierement la vieille aile x que voila... je te souhaite bien du courage^^


--------------------
que la force soit avec toi
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 07:37:15   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Hyunkel tu pourrais faire gaffe a tes affaires!!!
va faloir que je fasse les antiquaires moi maintenant!

Ashe c'est possible mais ça risque de prendre un peu de temps afin d'obtenir du materiel de qualité .

Xanatos si t'es pas limité par le prix je devrais trouver ça rapidement compte une semaine et demi a 2 semaine pour la livraison et si tout va bien 2 jours de montage!


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:08:46   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Ok, je te remercie pour ton aide.... t'es le meilleur.....


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:10:25   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Je rappele a notre aimable clientele, que nos credits sont limites.
Inutiles de demander a acheter un vieux destroyer Victoire...


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:19:48   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Je ne vous demande pas d'utiliser vos credits à vous.........


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:22:14   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Tu es un Jedi, tu n'as pas un compte en banque qui frole le million de credits!! Tu comprends ça?
Les Jedi n'ont pas d'argent a eux, ils ont un budget, ils renoncent a toutes possessions materielles pour le spirituel. Si tu veux du matos, tu demandes des credits au budget special


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:25:53   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Cet argent n'est pas à moi......


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:28:14   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Dans ce cas, si il n'est pas a toi, rend le, un Jedi n'accepte jamais d'argent.
Dans ce cas, nous dirons que tu es corrompu.


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:30:03   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Soit, mais je ne peux envoyer balader un ami de longue date.
Nous étions très proche dans mon passé de pilote....


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:37:13   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Un Jedi ne reçoit pas d'argent de l'exterieur et n'en fournit pas non plus, par le biais de qqun, a l'Academie.
Que tu achetes du matos, ça te regarde, d'autre part si tu veux faire partie de l'escadron Jedi, tu dois abandonne ton vieux chasseur pour l'Omega 4.
Donc tu choisis


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:40:56   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

oula Leris c'est un sérial CASSEUR !!!

ouais Xanatos on a pas rubis sur l'ongle les jedis


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:17:43   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

donc pour mon aile x il y a la connexion avec le droide qui se fait mal, les turbor réacteurs droits qui poussent moins forts que ceux de gauche et la radio qui change de fréquence toute seule (c'est pas top d'entendre "la digue du cul" alors que tu es poursuivi par des ennemis ^^)


--------------------
que la force soit avec toi
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:50:03   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Moi j'ai une question
J'avai ramené une petite corvette de ma dernière mission solo, je peut la gardé comme vaisseau, vu ke justemen je roule pa sur l'or ?
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 01:01:27   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ben si tu veux Jyodas ... du moment que le propriétaire ne le réclame pas


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:49:00   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Hyunkel en gros tu veux juste une revision complete

il faut compter trois jours de travails donc plus une journée pour les testes au sol et en vol.Si il n'y a pas de pieces a changer sur le reacteur sinon il faudrat voir en fonction des disponibilites.

Ashe je t'ai trouve les pieces ton vaisseau sera disponible dans deux jours a compter de ce post


Pour tous eviter de raconter votre vie ici j'en peu plus de trier les patates moi ici on commande des pieces detachees des revision ou des amelioration et c'est tout!! (cf Xanatos et Leris)


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:28:07   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Bien, comme je viens de rejoindre le Jedi Squadron, je souhaite retirer ma commande. Par contre, peux-tu me rendre un service Oolam??
Je souhaite vendre mon Delta 7 customisé, trouve moi un bon client ...........
Leris, ne t'inquiète pas, tous les credits récupérer, je les verserai à l'academy....................


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 07:11:23   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Xanatos tu empreinte la voie de la sagesse très bien j'annule la commande.


Mais heu vu comme tu pilote j'suis pas sur de trouver un client pour ton delta 7 ;p LOL


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 08:30:49   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Cher Oolam, si tu veux tester mes compétences de pilote, je suis partant.....
Bon, pour le Delta 7, essaye de trouver un très bon prix, je l'ai entiérement modifier, et il est très puissant, alors, je ne veux pas le voir partir pour une poignée de credits......


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron  IntendanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum