Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 friends

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
kina
Membre
kina
12 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:57:17   Voir le profil de kina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kina   

bli bli bli bli
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:19:02   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Ca te va bien de dire ca maleka, toi qui parles toujours pour ne rien dire...


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:12:13   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

bin oui c la vérité une fois de plus je parle pour rien dir bla bli bla blop


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:05:18   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

quel humour...
sans commentaire


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  friendsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum