Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 friends

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kina
Membre
kina
12 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:34:58   Voir le profil de kina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kina   

Je vé vs dire un truc : quand je v sur le tchatche et que je parle avec vous ( Il y en a avec qui je né jamais parlé mais c po grave ca va venir ), vous etes tous sympas (et c po une blague !!!!!!!)
En tout cas sur ce site il y a une méga tro bonne ambiance et ca pète le feu !
Tchao et j espere que je vou rencontreré tous !Ca serai méga cool !
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:55:57   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Kina, on t'aime déjà ^^

Message édité le 12-05-2004 à 14:48:14 par Xanatos


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:26:40   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

viens sur le salon deja, tu viens surtt quand le week end?



--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:49:05   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

mdr Kuja tu va kan mm pa ENCORE dragé


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 10:05:48   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Kina je t'aime déja!!


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:58:43   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

<prend oolam et le vire >


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:34:43   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

mais en fait....qui es tu?


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:17:27   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

<prend Kuja et le vire>

C'est une humaine de Tatoïne, elle a 14 ans, et veut devenir gardienne, et..... enfin... d'abords padawan, bien sur.........
Oups.......

< va récupérer son maitre dans les escaliers>

Désolé, maitre, je...je n'ai pas fais exprès........
aaahhhhhhhhhh
non, pas de torture....

<cours en éspérant semer son maitre, ce qui est peine perdue..........>

AAaa bientôôôôootttttttt kinaaaaaaaaa

non, maitre, arrêtez...... stop....


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:45:38   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

PUTAIN J ARRIVE PAS A ENVOYER DE TOPIC DANS CELUI LA MERDE


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:47:15   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Ah ben si là ça marche. Je trouve que les jedis de cette académie pensent pas mal avec leur q**** quand-même, pas très digne pour un chevalier Kuja. Quand à toi Xan... je me passerai de commentaires.

Message édité le 09-05-2004 à 15:18:18 par Leris


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:21:55   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

bah moi je vois pas la liste des postulents... et je crois ne l'avoir jamais vue sur le chat, donc je pouvais pas savoir.... donc xana, tu vas faire 500pompe sans la force...

tenshot, regarde bien mon premier poste, j'ai mis et
donc bref c'etait un ptit truc comme ca sans rien derriere, donc la prochaine fois evite de dire des conneries, lis mieu les posts(ce n'est pas la 1ere fois)


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:26:57   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

<fait ses pompes>
Alàlàlàlà..... Tenten, tu as l'esprit vraiment mal tourné..............
Même Leris, LE maitre guérisseur de référence ne pourrait te soigner.............


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:13:11   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

<fume la clope de sa main droite>
<tente de soigner Kuja de sa main gauche>
Hum... desole, il est incurable, il n'y a plus d'espoir...
<eteint l'electroicardiogramme>


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:01:32   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

ben, je croyais que c'était moi le malade...


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 04:42:20   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

lol mon TETEN donc je disait Kina je t'aime deja
c'etait pas mal placer je trouve un jedi est guider dans ses acte par l'amour de l'autre et de la vie lol


NON NON JE NE SUIS PAS UN OBSEDE


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 06:42:35   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

Lol. Les jedi n'ont doc jaais fait voeu de chasteté et le voila tous au aget vetu de leurs trélli allant a la chasse au foufoune mdrr la faites pa fuir quant meme elle a l'air gentil
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 05:57:07   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

l'amour guide les action d'un jedi sache le. Certe il sagit de l'amour au sens générale mais bon on va pas chipoter ^^


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:51:18   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Au fait kina, tu a choisi koi pour les chambres ?
..........................................................................

Message édité le 12-05-2004 à 16:30:15 par Xanatos

Message édité le 12-05-2004 à 19:32:36 par Xanatos


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:11:58   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Moi je peux virer will ça fait une place si tu veux...


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:00:27   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

BON CEST QUOI CA???
il faut dire des choses agréables, pr ce genre de posts allez creer un autre topic du genre , "pr qui kina", et si elle decide personne vs serez ts bien @@@@@ lol
bon en tout cas, c'est tres tres gentil de dire ca kina ^^


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:44:12   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

rho lala comme il renverse la situation a son égard, ça c'est de la drague de chevalier! Eh oui, nous les simples padas sommes un peu primaires sur ce plan. Je propose une nouvelle catégorie de chevalier: les chevaliers dragueurs, mmmh Kuja?


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:00:00   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

non merci ...et relis les posts au lieu de continuer sur une lancée remplie de fausse route........(2nd fois dans ce topic...)


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:06:40   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Vous draguez du vent, la, elle a posté un seul et unike message sur ce forum, et ya un joli groupe de bonhommes ki son venu la dragué, mé ca a pa lair de lui faire bcp deffet... lachez laffaire ^^
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:01:26   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

je px pas lacher car j'ai jamais pris


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:51:59   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Je ne tiens pas a me couvrir de honte pour la énième fois merci jyo.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  friendsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum