Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 Elisez le plus beau couple!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:21:33   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

corran tu te présente avec moi?


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:53:55   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

kuja a écrit :

elle vient plus darka :/


Oui, faux l'excuser, elle est en plien Bac et elle m'as dis qu'elle ne viendrais plus très souvent ces temps ci.
Mais tsé elle s'est abscenté de l'Académie quelques temps pour sa grossesse, elle préfère être au calme.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:40:34   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

raaaaaaaaaaaaaaah un gosse^^ Faudra sortir les hochets de l'armurerie


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:51:39   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Ahem je tiens à préciser que ce topic ne part pas en couille par MA faute (voir le précédent message de Tenshot ^^)
Et que surtout Sabé l'invitation tiens toujours ^^ !!!!!!!!!!!
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:33:09   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

<pleure>personne veut se présenté avec moi


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:29:24   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

désolé danka, sabé et avec moi ^^


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
kina
Membre
kina
12 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:39:31   Voir le profil de kina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kina   


Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:02:57   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

la y'en a une qui est pas prise!!!^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kina
Membre
kina
12 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:09:39   Voir le profil de kina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kina   

c ki ????
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 22:14:53   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Kina, on se présente ?


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 09:54:25   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

lol ben je pensais que maleka serait plus rapide que toi xan^^. Arrêtez de vous présenter tous on dirait un jeu télévisé à la con. Quelle bande de jaky à cette académie...


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:44:39   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

moi je me présente avec eilime!mais si elle est pas encor de l'academi


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
kina
Membre
kina
12 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:55:43   Voir le profil de kina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kina   

xana > ouai je sui d 'accor , j veu bien me presenter avec toi !
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:24:22   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

rah la honte! qui veut venir me regarder exposer ma viande et m'élire plus beau jambon de l'académie???


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:24:25   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

heuMMMMMMMMMMMMM
je crois que tu sera le seul^^ a etre la ce jr la^^


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:09:24   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

lol
<exdr>


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:26:03   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Bon et bien moi.... oui moi....
Je suis seul.....
Pas grave j'ai l'habitude....

kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:53:59   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

ben va voir le spectacle de tenshot


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:57:47   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

mais c'est de l'ironie bandes de malins c'est vous qui allez étaler votre viande, je vous prierai donc de la garder. En tradi militaire on appelle ça faire les crades


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  Elisez le plus beau couple!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum