Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 Elisez le plus beau couple!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:47:58   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

En raison d'un trip tout a fait tripant hier soir, je me suis mis dans l'idee de faire l'election du plus beau couple de l'Academie!

Pour cela, rien de plus facile! Nous elirons, ce soir ou dimanche soir, ou meme lundi, le plus beau couple du NOJ!
Ce concours n'est pas strictement reserve aux heteros! Les hommes qui aiment les hommes et les femmes qui aiment les femmes peuvent concourrir!

Alors, deposez vos candidatures ci-dessous


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:48:49   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Cette soiree sera animee par Tex, l'animateur des Z'amours!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:53:00   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

ya pa de vote a faire -_- le plu bo couple... C MOI
euh jveu dire moi et Mimi ^^
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:55:19   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

ba jyjy c vrai que c un bo couple qui s'engueule souvent


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:20:15   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

argh, j'allais dire Toryn et leris ((22:11:04) <Maitre-Leris> "Non Toryn! Je t'aime, tu es le seul amour de ma vie! Sans toi je ne suis rien!" mais comme c'est que hetero....
Disons... leris et son astromech, c'est hetero ...


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:32:12   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Non j'ai pas dis seulement hetero...
Mais de toute façon c moi qui presente alors je peux pas m'elire lol
Tu te proposes avec qui Kuja?


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:57:52   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

...
Mon dieu, je ne pensais pas que l'académie tomberait un jour aussi bas... Mais quitte à voter je propose maleka et mara, le couple d'un mètre moins vingt


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:00:40   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

t'est folle ou quoi Maleka et MAra :|
<crise cardiaque>
MOI et Mara plûtot

tiens Leris Tex, Mara et moi voila le plus beau couple


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:03:18   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

lol vik, maleka et mara c'était un ptit trip, mais t'inquiète pas vu que je voterai pour toi et mara en compensation pour toutes les conneries que mara a du subir venant de moi. Mais soyons clair, sa beauté n'influence absolument pas mon vote


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:05:02   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

^^ rattrape toi comme tu peux


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:05:27   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

tention
si on vote pr eux cte nuit, demain matin faudra repayé une chambre ....lol


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:07:59   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

ah oui merde, vaut mieux en élire des pas trop violents


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:08:59   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

bande de salop....


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:09:53   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

c'est qui qui a sucré ttes les economies de l'académie?????????????????????????


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:11:12   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

faites chier, les couples coutent cher au contribuable célibataire qui constitue la majorité...


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:12:23   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

ouai!!! surtt un barabel avec mara -______-


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:13:47   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

C'est vrai que ces deux ils font la paire. On peut pas plutôt élire le couple le plus grave de l'académie?


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:14:55   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

FERMEZ LE TOPIC mdr


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:15:19   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

ca sert a rien il seront vainqueurs d'office


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:17:05   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

qui ? moi et mara
ON A PA TRUQUER LES VOTE


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:27:56   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Moi je vote pour mara et vik !!!!!!
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 10:39:06   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Mon dieu mon dieu... Je refuse de voter, de toute façon ils craignent tous autant les uns que les autres.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:49:50   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

lol tenshot tu te presentes pas ave toryn y aura peut etre des gens qui vont voter pour vous!!
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:04:15   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

je peut me présenté avec un mec?


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:14:32   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Franchement, arrêtez ce trip de pd sinon je me casse je crains trop pour mon cul


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  Elisez le plus beau couple!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum