Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 cours SW?

Nouveau sujet   Répondre
 
cours SW?
 
plutot pour
plutot contre
sans avis
je peux pas j'ai piscine
j'ai vu la culotte de Julie
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:31:45   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Moi je suis d'accord, il faut programmer un cours ce week end!
Et puis aprés tout (hrpg, on peut jouer le rôle de l'holocron au lieu d'embeter Corran ^^) c'est vrai que cet holocron devrait rassasier la soif de connaissance de tous!
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:58:04   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Ouais, enfin en mm temps, l'holocron du Jedi lui meme pourra pa vraimen faire des cours, pace ke un holocron de Ulic Qel Droma fo un peu sen méfié ^^ mé si ya coco a coté ki nous apprend le bon coté, sa pourra faire des cours a tou lmonde, meme aux maitres
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:03:35   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Naelle ca me fait plaisir c'est pour des gens comme toi que j'ai eu cette idée

TENSHOT>pour moi c'est une exellente idée


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:11:39   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

cela dit en passant 247 posts? quel petit joueur ce oolam^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:56:47   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

tricheur je suis partit plus d'une semaine et ca m'epuise a mon age de poster lol


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Naelle
la reine des "..."
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:04:21   Voir le profil de Naelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naelle   

vi vi vi! ^^ très bonne idéee Oolam! une fois de plus j'approuve! OUAISSSS!!!!!
Je suis pour! lol
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 07:33:35   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Tenshot a sortit un programme pour la formation des padawans allez voter


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  cours SW?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum