Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 cours SW?

Nouveau sujet   Répondre
 
cours SW?
 
plutot pour
plutot contre
sans avis
je peux pas j'ai piscine
j'ai vu la culotte de Julie
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 04:24:45   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

je suis d'avis qu'il serait bon de mettre une partie cours "SW pour les nuls" quelques chose qui permetrais au padawans a l'essaie pour des raisons de connaissances sur l'univers starwars de rester et d'apprendre ne voulons nous pas partager cet univers et le faire decouvrir?
juste repondre a leur questions ou les guider vers le sens de l'engagement du jedi ou encore eclaircir des points qui leurs paraissent floues pour le reste les fiches sont deja là a eux de les lire


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:04:03   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Disons que je suis pour dans la mesure ou parfois les Maitre ne s'attardent pas trop a l'education SW de leurs padawans...
Cependant, dois je rappeler qu'on s'inscrit sur ce RPG qu'apres avoir lu les livres du NOJ? Soit nous sommes gentils et on prend des gens qui n'ont lu que la Trilogie de Thrawn ou trois ou quatre autres livres.
D'autre part, ce n'est pas aux Maitre de fournir cette education aux Padawans. Un livre, on peut l'acheter et c'est souvent plus benefique de lire l'UE en livre que de se le faire raconter...
Enfin, nous avons une chronologie qui resume les principaux faits qui se sont deroules jusqu'en l'an 75. Mais il est vrai que cela ne contribue pas forcement le nouveau venu a se faire une idee de l'histoire.


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:10:09   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

je vois pas le rapport avec la culotte de julie, m'enfin bon pourquoi pas^^suffit d'attendre qu'elle s'entrapine au saut et se mettre en dessous


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:02:37   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

tenshot on parle de julie pas de mara et moi jlai vu^^ un string noir^^
et jment pas^^
vive les webcans sur msn
bon, ok j'ai juste vu les elasiques sur le coté mais jlai vu
et les cours de sw ta qua aller voir sur le net


--------------------
que la force soit avec toi
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:09:04   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

je peut pas moi g natation


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:30:30   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

moi je suis totalement pour sa m'aiderai vraiment bien
vu que je trouve nulle par les debut des livres
alors je vote OUI
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:38:29   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

moi franchement je vient de commence rma collecte de livre donc c bon


--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:57:03   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

punaise mais elle sert a rien la chronologie?????????????
mais si vs avez du tps allez sur http://starwars-holonet.com !!!!!!!!!!! ce sera plus complet que ce qu'on pourrait vs diresur un sujet!!


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:32:46   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Pour ma part, c'est sur ce rpg que j'ai eu mon education, en lisant de temps en temps des dossiers holonets alors... j'ai lu aucuns livres du noj mouah.
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:18:45   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Alors il faudrai que les padawan posent des questions :/


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:34:19   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Hum... alors elle porte un string noir? Étrangement, je m'en doutais....
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:10:56   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

A vrai dire moi non plus je n'ai pas lu les livres du noj, je n'en connaissais même pas l'existence. Et les autres collections que j'ai lu se passent avant les films, ou durant la Guerre des clones. Mais bon, j'ai épluché holonet sur les yuuzhan et le noj, et me voilà .....


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:39:51   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

De là a faire une partie... non mais répondre aux questions, je ne vois pas ce qui nous en empêche
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:28:21   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

c'est un peu idiot, c'est le maitre qui doit donner des cours théorique sur les Jedi au tout début de la formation de son padawan comme je l'ai fait avec Ikari et puis voila comme dit leris , c'est censé DEJA connaitre SW avant d'entrer au NOJ , et c'est vrai que moi , j'ai quelque lacune :s :s sur l'UE que je comblerais le plus vite possible


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:34:16   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

En effet, ça doit etre un effort personnel!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:37:40   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

c'est si chaque maitre enseigne a son padawan, c'est deja un bon début
Par ex: quand j'ai commencé avec Ikari , j'ai commencé par la théorie ex: grand jedi , date d'arrivé des YV etc... c'est peut-etre pas beaucoup mais c'est deja ca ...
alors faut y mettre du sien et voila lol


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:31:26   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

ac mon premier padawan, Ikari, ac aussi Mira avant, ac Niwoma depui kil é mon padawan et Toryn kan il é arrivé, parce kil ne voyé pa son maitre, j'ai tjrs fé dé "cours SW" kom tappelle sa, Oolam lol
Kuja l'holonet sa suffi pa, sa doi juste servir a complété dé trucs ke tu veu savoir, mé c bcp plu pratike kelkun ki te fé un résumé... enfin jpense... mais c au padawan de demandé, pace ke c pa pace ke c dé padawans kils sy connaissent moins en SW ke les maitres
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:30:26   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Pour ma part, j'ai déjà dirigé mon pada vers un site SW, mais c'est vrai que des cours sont d'autant mieux que nous ne pouvons pas savoir s'ils s'interessent vraiment à l'histoire de SW si on les incite à aller vers des sites!
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:56:07   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

ben maintenant je feiulle depuis tj L'holonet
c exelent
mais bon j'aimerai mieu lire les livre
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 03:18:24   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

les maitre ne le font pas tous soit par manque de temps ou par manque de connaissances alors ....

pis les pada ne vont pas tous s'interrsser aux dossiers si on ne les aiguille pas c'est domage mais c'est la vérité


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:51:31   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

enfin bon les maitres c'est pas leur boulot

on va faire un petit tableau

Chevalier =enseigne SW=> Padawan
après le Chevalier => maitre, lui a atteint un certain niveau de connaissance
et le Padawan => Chevalier et la le nouveau chevalier apprend ce qu'il avait appris plus quelque trucs a lui a son nouveau padawan
et voila c'est simple


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:16:41   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

vik le MAITRE d'un padawan et soit un maitre jedi soit un chevalier le padawan les appelle de la même facon et leur fonction est indentique


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:18:09   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ouais enfin bon ... ca revient pareil lol


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Naelle
la reine des "..."
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:31:44   Voir le profil de Naelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naelle   

pour en revenir au sujet... JE SUIS POUR!!!!!!! A 100%!!!!!!!!!!!!!!!!
étant donné que je suis nulle... très nulle... mais que je veux devenir jedi... et que mon ordi est lent... très lent,les cours seraient la meilleures solutions pour que j'apprenne vite et bien et pour ne pas que je mette dix minutes à charger une page... -_- enfin, je ne vais pas raconter ma vie... je suis pour! ^^
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:47:20   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Ben vu que Corran a un holocron, on devrait utiliser sa connaissance, c'est le rôle premeir de l'holocron, et vu qu'il est là depuis un bail, l'histoire SW ca doit le connaître! Ca nous permettrait de faire des "cours SW tout en restant dans l'optique de l'apprentissage des padas.
On parle de programmer des rpg. Pourquoi pas programmer un emploi du temps concernant les cours, et élaborer un programme de cours, genre lundi soir à 21h00 créatures, mercredi soir Histoire, Samedi soir politique interplanétaire, ou un truc comme ça^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  cours SW?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum