Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 Des combats plus intéressants.

Nouveau sujet   Répondre
 
Des combats plus intéressants.
 
Ca serait bien.
Je sais pas...
Trop de travail pour un rien.
C'est une mauvaise idée.
C'est nul.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:54:16   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

ten tu fai bien de l'ouvrir sur ce sujet


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:17:28   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Oui, mais cette histoire est aussi vieille que le debat sur la Force.
Alors c'est a chacun d'etre modeste.
Pour ma part, lors d'un combat contre Vik, j'ai perdu, mais j'en suis toujours vivant! Perdre, c'est deja accepter ses faiblesses et y remedier


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:22:18   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Excuse moi nawo, je crois que je perds plus souvent que je ne gagne. Tu peux demander à Toryn et Xan.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:23:01   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Et à will aussi (désolé pour le flood je l'avais oublié!!!)


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:20:51   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Je trouve que Tenshot a raison, certaine personnes préfèrent imaginer des parades quasi-impossibles que d'avouer leur échec.....


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:24:40   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

vi c l'orgueil -_-


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:51:45   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Mon padawan a raison, je ne fais qu'appuyer ses dires
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:14:02   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Personne n'est sans faille, pas même un maitre jedi sinon ils seraient immortels


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:09:13   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

ten aussi defois tu as du mal a admettre


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:19:10   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Tu serais étonné des résultats de mes duels Nawo, comme je le disais plus haut, demande à Toryn, Xan, Will, etc... Je me fais souvent battre (et ça commence à m'énerver d'être bon joueur).
Même s'il est dur de reconnaître que j'ai perdu devant Toryn qui se marre à chaque fois, au moins je m'arrange pour que mon perso perde ses duels et ne soit pas un surhomme, contrairement à d'autres qui n'ont pas de problèmes avec l'admission de leurs défaites, vu qu'ils en perdent jamais...
Un padawan reste un padawan, même s'il est plus ancien qu'un autre d'une semaine, ce qui n'influe absolument pas. D'ailleurs, je tiens aussi à préciser (ceci s'adresse aux padas) que vous devez respecter vos ignorances... Ca m'amuse de voir que tout le monde arrive à faire des sauts périlleux par dessus l'adversaire alors que je n'ai encore vu personne apprendre les sauts dus à la Force. J'ose espérer que ce n'est du qu'à un manque d'assiduité de ma part, mais il m'arrive d'en douter.
Enfin, il me paraît normal que plus un pada s'entraîne meilleur il soit. Aussi je suis amusé de voir que je me duelle à peu près tout le temps, et que malgré cela tout le monde arrive à me battre super facilement, même les padas qui ne duellent jamais...
Voyez-ça avec votre perso, j'espère que vous vous éclatez à faire vos combats qui relèvent de l'impossible, car moi ca ne m'amuse pas de prendre les coups que vous n'êtes même pas sensés savoir faire...


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:56:06   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Ten a raison suivant son passé un pada est capable de faire certaines choses mais ensuite il est senser avoir appris les autres coups de plus l'usage de la force est totalement interdit en duel ainsi que coups porter avec le corps(ce que trouve domage noghri oblige)
c'est dans l'echec que l'on apprend même si je dois l'avoué il est très difficile de s'avouer vaincu et cela pour tout le monde donc par concequent je propose que tout les duel entre padas soient arbitré par un chevalier ou par un maitre qui puisse sanctionné les manquement aux regles.


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:53:05   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Entierement d'accord avec ca
Essayez de respcter au moins votre formation qu'on soit pas obligé de tout récapituler sur le site pour chaque padawan


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:36:31   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

En gros on revient au coup en Octave de l'autre fois...

Bon, coup imparable? Non. L'octave ,comme je l'ai dit, est une attaque circulaire qui est imparable pour un adversaire s'il essaye de la parer d'un mouvement circulaire opposé.

Une parade étant même quasi-impossible à réaliser dans ces circonstance vue la disposition des épée... mais bon, il faut être visuel.

C'ette technique est quelque chose de très facile à apprendre en pratique -_-. Donc, je crois que c'est de niveau Pada.

Et bien que je gagne la plus grande partie du temps nos duels, Ten. (Faut aussi dire qu'un pada plus ancien bat en général un pada plus jeune étant donné qu'il s'est entrainé plus que le jeune)Je me fais quand même battre n'importe quant par Jyodas
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:19:19   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

je t'attend toto je veux voir ton coup en octave, et je saurais comment le contrer, c'est fastoche, en le voyant une fois, on peut imaginer une serie de parade ou autre, il suffit d'observer, et cela vaut pour n'importe quels mouvements


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:01:55   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Oups, je voulais dire une parade en cercle ^^. Il y a de nombreuses autre parade possibles
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:03:12   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

dsl pour ceux qui n ont pas encore lu ce message, je le vire suite a une embrouille avec un de ceux concernes par ce topic...

Message édité le 09-05-2004 à 15:19:36 par Tenshot


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:04:36   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Vas y mon TEN je suis de tout coeur avec toi !
c'est grossomodo je que j'ai deja dit avant sauf que j'avais balancer personne lol


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:06:38   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Tenshot, c'est la un des problemes que l'on essaye de faire comprendre: ca n'est pas parce que tu es un Jedi que tu es infaillible, mais certains ne le comprennent pas.
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:44:22   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Ben c'est votre boulot. Je suis content de ne pas être maître pour ce topic^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:49:51   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Xan, tu as la mémoire courte. Malgré tout je ne veux pas faire de ce topic un règlement de comptes, alors ça s'arrêtera là. En attendant, jouez le jeu, sinon ça ne vaut pas le coup, ni pour vous, ni pour les autres...


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  Des combats plus intéressants.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum