Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil 

 Des combats plus intéressants.

Nouveau sujet   Répondre
 
Des combats plus intéressants.
 
Ca serait bien.
Je sais pas...
Trop de travail pour un rien.
C'est une mauvaise idée.
C'est nul.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:57:04   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais certains combats laissent à désirer; coups répétitifs et peu détaillé. Donc j'ai eu une idée, la voici:

Détailler les mouvements que vous prévilégiez et effectuez une copie dans un document texte. Un des points positif est que vous n'avaez pas a retapper complèrement votre mouvement.

Voici un exemple d'un combat moyen intermédière.

Popom Girl: <Assène un coup puissant et recule. Assène un 2em coup puissant aux jambes.>

ToTo: < Bolque le premier coup et saute pour éviter el 2em. Contre attaque en attaquant de nombreux coup rapides.

Et un combat ou les attaques sont déjà élacorée.

Toto: <Abaisse sa garde et place sa lame derière son dos de manière à ne laisser voir que sa lame; il se lance contre son adversaire tout en tournoyant sur lui-même, attaquant par la même occasion. Arrivé devant son adversaire il saute derière ce dernier; enchaine son mouvement d'un attaque au coup qu'il effectue en fesant tournoyer son sabre au dessus de sa tête.>

Pompom Girl: <Esquive les premiers coups de sabres, se retourne tout en pivotant sur sa jambe droite et se baisse afin d'éviter les coups dirigés contre son coup; elle effectue un balayage.>

Bon décidez si c'est une bonne idée
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:04:17   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Pour ma part, je fais deja ce genre d'echange entre < >


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:55:00   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

moi aussi


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:55:34   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

merd eil a vote tt seul bien sur je pense que ca serait bien


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:27:13   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

C'est beaucoup trop long !
Il faut que les ripostes soient rapides comme pour marquer le rythme du combat

N'empeche que je suis d'accord yen a qui savent pas innover sur les coups


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:13:02   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Pour ma part je pense qu'il faut disocier tout les mouvement et faire des phrase breve pour que l'adversaire puisse interagir comme il l'entend
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:14:22   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Oui mais apres, le duel peut manquer d'interet et devenir plus une joute de phrase entre < >


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:20:46   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Donc on en reviens a la question de Toryn

Pour ma part je pense juste que c'est un probleme de creativité afin de sortir de l'habituel, mais je prefere de petite phrase courte facil a suivre avec de bonnes idées dedans que des romans!
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:24:00   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Mara a exprimée clairement ma pensée !
Merci
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:36:38   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

ba moi aussi c pr ca que je fai tt le temps des phrases courtes il fodrai pi etre inserer un code de base sur les phrases a mettre car defois on peut chercher c mot sur certaine action quy'on a du mal a exprime


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:53:43   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

le mieux a faire ce sont des duels au tour par tour, sa veut dire qu'un personnage ne fait pas cinq actions avant que l'autre réagisse comme sa sa éviterait les décalages pendant les duels


--------------------
que la force soit avec toi
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:08:55   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

ba normalement c ce qu'il fo mais certain tape trop lentement et qd par exemple si jamais le duel dur 7 min alors il ne se passe presque rein et on manque d'action


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:16:44   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

peut etre que les personnes cherche une parade au premier coup et qd il l'a trouvé ben c'est trop tard ... en plus les duels de 7minutes ne sont que pour les sessions


--------------------
que la force soit avec toi
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:22:22   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

oui mais cT qu'un exemple et moi je parlais des sessions mais c vria que ds les vrais duel on a le temps et c ce que je fai mais poen session c trop rapide


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:44:52   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

ac jyodas on a fait un duel en tour a tour hier et il est vraiment génial si tu le veut j'ai gardé les screen^^


--------------------
que la force soit avec toi
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:49:52   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

on verra lol bien sur que ca m'interesse ^^


--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:28:18   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Moi aussi je pense qu'il faut faire des duels au tour à tour. Cela n'empêche pas l'innovation.....


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:11:21   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

mais si on fait une action par tour ben ... certains sont lents
alor quand l'autre fait 3 action a suivre l'autre geuele car on en fait trop


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:16:06   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

faut apprendre a patienter et laisser l'autre agir a sa guise un combat au tour par tour peut durer tres longtemp selon le degré dexplication de la personne mais sa rend vraiment un combat interessant


--------------------
que la force soit avec toi
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:31:10   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

c certain mais vu que ya toujours des gens qui s'en vont au milieu on s'en sortira jamais


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:14:31   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

c'est pour sa qu'il faut savoir que si on fait un duel on doit pouvoir rester au moins dix bonnes minutes (temps d'un duel entre moi et jyo au tour a tour!)


--------------------
que la force soit avec toi
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:24:54   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

oui, et vaut mieu qu'il y ai des bon duel, que des duel repetitif, du genre, <donne un coup> <pare > <redonne un coup> ca devient tres soporifique (j'ai pas d'exemple a donné mais c'est juste au cas ou, et histoire de dire un truc^^)


--------------------
kikoo
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:35:42   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Disons qu'il faut que chacun fasse un effort d'imagination, c'est le but principal d'un duel: faire evoluer son imagination dans un combat qui est totalement illusoire
Si chacun y met du sien, je penses que les combats peuvent, non seulement devenir interessants, mais y prendre gout aussi


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:42:20   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Et ce n'est pas que le but principal du duel, l'imagination est la base des jeux de role
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:53:38   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Vu qu'on est dans la partie duels, je propose de caler juste une petite remarque:
Qu'un maître ou un chevalier batte à coup sur un pada je le comprends, mais ce serait cool qu'entre eux les padas ne jouent pas les invincibles, faut alterner un peu et faut accepter de perdre quand la logique l'oblige.
Même si un pada est plus expérimenté qu'un autre, il est plausible, et même probable que quand ils font des duels assez souvent, le moins expérimentés des deux gagne de temps en temps...(hein will^^)


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Conseil  Des combats plus intéressants.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum