Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos 

 clan du noj a jk3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:53:42   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

On ne peut tout simplement pas
Les serveurs ca se paye (cher) j'ai déjà fait l'experience avec mon ancien clan de jeu sur le net


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:13:08   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

cela s'appelle une grosse impasse........
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:20:47   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

fly_ketch a écrit :

ben voila en fait kuja et moi avons décidé de faire un clan a jk3, alors pour commencer dites moi ce qui veulent faire partie de ce clan, ensuite on fera les attributions de poste, il y aura chevalier, padawan et maitre, ils seront diférentiables ac les couleurs du [noj] kil y aura devant le pseudo: vert : chevalier, rouge: maitre et blanc: padawan, je pense que l'on fera des combats en mode duel pour voir les plus fort, si sa vous interesse, inscrivez vous ici et dites quand est ce que vous etes disponible pour faire des combats contre les autres afin de voir votre rang, attention cependant, votre rang peut monter ou descendre selon les combats que vous aurez gagner ou perdu... il y aura aussi certains jours consacré juste a notre clan ou tout le monde se battra contre tout le monde afin de refaire les rangs, par exemple un maitre peut passer pada si il a perdu tout ces matchs contre les autres.

pour faire apparaitre les differentes couleurs:avant le pseudo, faites ^1(pas du pavé numérique)=rouge, pour les autres couleurs, mettez d'autres chiffres. kuja>Vis direct pada lol


bon, ca en est ou???

Message édité le 21-03-2004 à 17:21:30 par ashe
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:50:39   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

je suis partant
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:17:26   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

idem
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:59:13   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

faudrai un serveur
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:50:19   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

mais c'est payant
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:44:46   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

alors pas de serveur !!!!!
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:02:03   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

ou un qui donne son IP et que tout le monde le rejoigne
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:23:57   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

bon
Il y a un bon clan de jk3, L'ANR (l'académie de la nouvelle republique) ce clan a tres bien debuté, et il continu de s'ameliorer, de plus, c'est francais =)
Le premier lien c'est : http://membres.lycos.fr/anrjedi/
il y a d'autres sites, de l'anr, mais parlez en avec qqun de la bas
J'y suis et c'est excelent, sans doute connaissez vous Tom o hara aisin que dages...ils y sont
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos  clan du noj a jk3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum