Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos 

 clan du noj a jk3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:53:46   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

ben voila en fait kuja et moi avons décidé de faire un clan a jk3, alors pour commencer dites moi ce qui veulent faire partie de ce clan, ensuite on fera les attributions de poste, il y aura chevalier, padawan et maitre, ils seront diférentiables ac les couleurs du [noj] kil y aura devant le pseudo: vert : chevalier, rouge: maitre et blanc: padawan, je pense que l'on fera des combats en mode duel pour voir les plus fort, si sa vous interesse, inscrivez vous ici et dites quand est ce que vous etes disponible pour faire des combats contre les autres afin de voir votre rang, attention cependant, votre rang peut monter ou descendre selon les combats que vous aurez gagner ou perdu... il y aura aussi certains jours consacré juste a notre clan ou tout le monde se battra contre tout le monde afin de refaire les rangs, par exemple un maitre peut passer pada si il a perdu tout ces matchs contre les autres.
pour faire apparaitre les differentes couleurs:avant le pseudo, faites ^1(pas du pavé numérique)=rouge, pour les autres couleurs, mettez d'autres chiffres. kuja>Vis direct pada lol


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:55:37   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

kuja ! arrete ac tes coneries!
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:57:39   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

chacun a sa chance dc si vish te bat il peut passer devant toi, les batailles d'avant ne comptent pas
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2003 à 14:28:11   

je trouve qu'il est preferable de faire par classe,maitres sont maitres chevaliers sont chevalier(sauf pr nous car on a eu l'idée^^) et pada pour les pada
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 19:36:38   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

sa marchera pas, on est que trois chevalier au noj, hyunkel kuja et moi, non, on le fait ac des combats sa sera mieux, enfin , encore faut t'il qu'ill y ait des gens qui veulent jouer!!!


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2003 à 18:58:44   

bon, alors par rang (et on reste notre rang) et je propose de faire UN nom par ordinateur, moi et fly, ayant le meme poste on se trouve un seul pseudo pour nous deux [noj]nutella <<<<< ^^
oki fly? et oki les otre?
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 01:05:49   Voir le profil de Onakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onakar   

franchemen avant de penser a sa faudrai penser a recruter
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2003 à 07:39:26   

l'armée de terre recrute...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 14:25:31   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

moi c [noj]vischnei c moi le beeeeeeeeeesssssssstttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 21:48:41   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fly_ketch   

lol, ben justement on recrute ceux qui veulent y faire partie qu'ils nous le disent !!!


--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:40:49   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

[il en est où ce projet ????]


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:01:01   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

je me le demande aussi


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:38:07   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

idem pr moi
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:33:41   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

Allo base écho ? ici écho 1... demande status sur clan NOJ jkIII... je répète...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:13:07   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

<n'entend pas la répétition de jerek>
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:46:17   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Bonjour c'est gentil de passer nous voir!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:55:43   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

Allo base écho ? ici écho 1, je viens de le trouver, je répète, je viens de le trouver...


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:46:48   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Maitre Luke je suis content de vous voir operationnel....
R2 exprime aussi son soulagement


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:31:23   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

(ça fait plaisir qu'il y en à au moins un qui à vu les premiers SW) mdrr


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:18:24   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

"Vous êtes si prétentieux, si imbécile,... si mal fichu... si éfronté !"



"Moi je suis mal fichu ?"


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 08:41:32   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

"J'ai du toucher le point sensible pour la mettre dans un etat pareil qu'est-ce t'en pense?"


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:49:05   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

"Vous avez encore beaucoup a apprendre sur les femmes"
<Roule un patin a Luke>


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:35:46   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

<point du doigt Luke>
"T'emballe pas"


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 00:23:39   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

"Excusez-nous"
<se dirige vers la sortie avec ses articulation mecaniques>


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:18:22   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

"Cela a ete capte ce matin, en secteur Nord..."
<bruits>
"C'est peut etre un des notres? un rapide?"


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos  clan du noj a jk3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum