Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

Rpg ce week-end?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 14:43:45   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

Augmentation inhabituelle des effectifs de drogués dans les hôpitaux de Naboo. En effet, il est à noter que de 1500 entrées de drogués en hôpital en février dernier à Naboo, nous sommes passés à 3200, soit plus du double. Mais l’étrangeté des faits ne s’arrête pas là : 89% des drogués entrés le mois dernier à l’hôpital central de Naboo présentent les mêmes symptômes (crises d’hallucination, angoisses, fatigue chronique, et mal de tête permanent) et les analyses sanguines le confirment : tous ont été victimes du Ryll.
Le Ryll, plante cultivée sur Ryloth, est célèbre pour ses effets curatifs, mais aussi pour son statut de drogue dure. « Le Ryll inhibe les effets des neurotransmetteurs au niveau des synapses cervicales, ce qui engendre un dysfonctionnement provisoire du système nerveux », nous confie le professeur Obi-Nak Dekkar, directeur du service de désintoxication de l’hôpital central de Naboo. « C’est par ce dysfonctionnement que l’on explique les hallucinations et l’euphorie procurées par le Ryll, ainsi que ses conséquences nocives sur l’organisme. Nous sommes très intrigués par cette augmentation soudaine du taux de rogués au Ryll, car il est difficile de s’en procurer à forte dose de par son coût élevé et sa réglementation : on ne peut en trouver à Naboo qu’en pharmacie sur ordonnance de jedis guérisseurs ou de médecins.

Extrait d’un article de journal paru à Theed
Le 08/03/75 ap BY

Le message qui suit est extrait d’une lettre confidentielle écrite par la reine actuelle de Naboo à l’attention de l’ordre jedi de Rhen-Var.
Nous sommes en effet très inquiets de cette croissance du taux de drogués au Ryll. Nous pensons qu’ils pourraient être le fruit d’une contrebande importante de Ryll, mais nous ignorons qui en est à l’origine, quel est le siège des contrebandiers, ni qui, sur Ryloth, leur procure cette épice, dont la culture est pourtant réglementée…
Nous nous adressons à l’ordre Jedi affin qu’il mène l’enquête sur cette affaire dans la plus grande discrétion, car nous ne voulons pas compromettre nos relations diplomatiques avec les Twi’leks.
Vous avez carte blanche. Que la Force soit avec vous…

En tant que padawan, je n’ai pas à prendre l’initiative de mener l’enquête, mais j’attends avec impatience qu’un Maître prenne l’affaire en main, et je me porte évidemment volontaire. Ceux qui sont motivés pour ce rpg sont priés de s’inscrire ci-dessous. Je pense que c’est pour ce week-end, mais pas le samedi soir. Voilà…
Tenshot

PS: j'espère qu'historiquement ça tient debout comme histoire!

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:49:50   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

oh! Quelle histoire super chouette! (si je ne m'encourageais pas de temps en temps personne ne le ferait...)

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:25:35   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

agh ba c po mal a priori mais c po a moi de juger ...

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:59:20   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Hum... comment explique en qq mots simples...c'est... PAS UNE ACADEMIE DE DROGUE ICI OK???

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:38:52   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

On est pas sur que Naboo existe encore...
On ne sait pas encore ce qui va se passer dans l'Episode III c'est pour ca que nous sommes bridés à ce niveau là (tout comme Kamino et Geonosis)

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:51:13   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

Leris> Je comprends votre surprise mais l'ordre jedi se doit de régler les délits intergalactiques graves comme c'est le cas ici.
Et le fait que le sujet soit de la drogue est juste un essai de faire quelque-chose d'un peu plus original que un truc du genre:"les vong ont attaqué Nar-shadda, menez l'enquète" qui revient tout le temps...

--------------------
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:09:24   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

On est pas la Brigade des Narcotiques tu comprends ça??
C'est pas notre boulot

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:56:52   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

Oki, de toute façon c'est toi le maître ici...

--------------------
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:38:44   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

tenshot il y a un topic nommé rpg noj qui sert justement a mettre des missions possibles (et que des missions, pas de commentaire) dc si tu veut met le premier mess que ta laissé dedans pis on verra, le topic que jai crée sert a ce que qd on veut faire un rpg on n'ai pas a chercher pdt des heures voir tout les topics existant, donc met sa la bas si ty tiens^^

--------------------
que la force soit avec toi
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:26:28   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

c'est koi cette mission de dingue , on est pas S.O.S désintox nous et puis ya des institutions spécials pour gérer ce genre d'affaire enfin tenshot je croyais que tu avais un peu plus d'imagination lol, vas-y surprend nous un bon pti rpg avec plein de rebondissment lol, bonne chance.....Allez kiss

--------------------
Le Twi'lek shooter au ryll a laisé un message hihi
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:57:04   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

MDR !!!!!! bientôt on fera venir du Ryll au NOJ mdr .... ralalala

on est pas des drogués

dommage Tenshot pour la mission de ... Junky

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Haut de pagePages : 1  

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Rpg ce week-end?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum