|
hyunkel_gyard | la loi c'est moi | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 21:47:40
| suite a diverse conneries dites sur le salon, je voulais demander aux maitres de ce réunir afin de donner une définition et le role ainsi que les aptitudes des difenrents types de chevaliers car il y en a qui croient que le guerrisseur et le parfait type de chevaliers car ils pensent qu'ils ont une parfaite maitrise du sabre et de la force... moi je pense qu'un chevalier gardien est un chevalier qui sait maitiser son sabre mais est moyen quand a maitriser la force, le consulaire c'est l'inverse, et le guerisseur (comme son nom l'indique) est doué pour guérir des blessures mas est pacifiste (donc on ne le verra pas sur le champ de bataille a la tete!!) voila j'aimerais que seul les maitres jedi réponde sur ce sujet svp car le flood le tuerai |
|
Onakar | heu........... | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 22:12:00
| tu sais tu pouvai mettre d'un ONAKAR c plus rapide je deteste aussi qu'on insinue
-------------------- Je suis la NON la Mais non je suis la <tranche le vong> J'ai dit la |
|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 22:15:46
| je suis tout a fait d'accord avec vs maitre hyunkel |
|
| Posté le 20-02-2004 à 22:20:45
| 1/ j'ai dit que maitre onakar tu n'es pas maitre ke je sache ashe merci qd mm de dire que tu es daccord ac moi 2/ onakar je disais ce que j'entendais maintenant si tu dis que c'est toi qui dit tant de conneries merci d'avouer^^
-------------------- que la force soit avec toi |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 22:57:45
| ashe a écrit :
je suis tout a fait d'accord avec vs maitre hyunkel |
Maitre Hyunkel ?? Tu confond pas de RPG là ??
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 23:00:27
| agh la boulette
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 10:10:58
| Je crois que Corran a très bien fait l'organigramme des rôles des différents types de Chevaliers! Au cas où ce serait trop difficile à comprendre, eh bien vous m'en voyez navré pour vous
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 21-02-2004 à 11:33:51
| j'ai dit maitre hyunkel, car il m'a apris diverses techniques au sabres, mais, c'est vrai, j'aurai du dire chevalier, j'en suis navré |
|
| Posté le 21-02-2004 à 12:33:26
| ba ca fai un pei bavure lol
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 21-02-2004 à 12:53:48
| Magnifiquement bien rattrapé...
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 21-02-2004 à 12:55:50
| aucun rattrappage necessaire, j'ai dit la vérité
-------------------- kikoo |
|
| Posté le 21-02-2004 à 13:32:30
| agh oki
|
| Posté le 21-02-2004 à 19:08:27
| si sa n'interesse personne moi sa m'interesse, dc je vous prie de bien me répondre a cette question: dans une bataille ds quel ordre doivent se placer les jedi?? guerisseur devant, ensuite gardien puis consulaire? guerisseur devant, ensuite consulaire puis gardien? consulaire-gardien-guerisseur? consulaire-guerisseur-gardien? gardien-consulaire-guerisseur? gardien-guerisseur-consulaire? et je repete que seul les maitres peuvent répondre si ils veulent répondre a ma question, les padas et chevaliers chuuuuut
|
| Posté le 21-02-2004 à 19:10:54
| oki lol je c po
|
| Posté le 21-02-2004 à 19:14:00
| PTN VS ETES BOUCHES SEUL LES MAITRES PEUVENT REPONDRE !!!! MERCIIII
|
| Posté le 21-02-2004 à 19:14:52
| agh c po la peine de GUEULER BORDEL
|
| Posté le 21-02-2004 à 19:16:30
| VAIS MLE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <attrape nawocca> TU VAS VOIR!!!!!!!!! <l'ammene a la cantine et l'assied sur une chaise> CONCOUR DE BOUTEILLE DE VODKA CUL SEC !!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 21-02-2004 à 19:21:08
| tu va perdre 112 bouteilles en une soiree et je bois par bouteilles pas par verre <prend la bouteille et fai cul sec>
|
| Posté le 21-02-2004 à 19:22:54
| j'ai droit un appel a un ami??? fly viens ici!!! (lui il ne boit pas les bouteille il les manges et il est bourré deux jours apres^^)
|
| Posté le 22-02-2004 à 10:47:26
| lol
|
| Posté le 22-02-2004 à 11:25:41
| Les gardiens sont en premiere ligne Les consulaires viennent en seconde Les guerisseurs guerissent les blesses comme leur nom l'indique. Je ne vois pas ou est la difficulte a comprendre ceci
|
| Posté le 22-02-2004 à 11:45:12
| ba y en a po y a ceux qui font le corps a corps en premier ceux qui utilisent la force et donc st a distance et ceux qui guerissent derriere
|
| Posté le 22-02-2004 à 11:46:03
| je crois, que c'est pr mettre les choses au clair, et pr ne pas voir des consulaire se jetter au front, enfin je crois |
|
| Posté le 22-02-2004 à 11:47:48
| ba ca serai suicidaire même si certian pourrai le faire sachant que le wookies et consulaire=bouclier humain
|
| Posté le 22-02-2004 à 11:50:27
| tu seras donc une exception mdrrrrr |
|
|