Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

les types de chevaliers

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 21:47:40   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

suite a diverse conneries dites sur le salon, je voulais demander aux maitres de ce réunir afin de donner une définition et le role ainsi que les aptitudes des difenrents types de chevaliers car il y en a qui croient que le guerrisseur et le parfait type de chevaliers car ils pensent qu'ils ont une parfaite maitrise du sabre et de la force...
moi je pense qu'un chevalier gardien est un chevalier qui sait maitiser son sabre mais est moyen quand a maitriser la force, le consulaire c'est l'inverse, et le guerisseur (comme son nom l'indique) est doué pour guérir des blessures mas est pacifiste (donc on ne le verra pas sur le champ de bataille a la tete!!)

voila j'aimerais que seul les maitres jedi réponde sur ce sujet svp car le flood le tuerai
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 22:12:00   Voir le profil de Onakar (Offline)   Envoyer un message privé à Onakar   

tu sais tu pouvai mettre d'un ONAKAR c plus rapide je deteste aussi qu'on insinue

--------------------
Je suis la
NON la
Mais non je suis la
<tranche le vong>
J'ai dit la
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 22:15:46   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

je suis tout a fait d'accord avec vs maitre hyunkel
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 22:20:45   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

1/ j'ai dit que maitre onakar tu n'es pas maitre ke je sache
ashe merci qd mm de dire que tu es daccord ac moi
2/ onakar je disais ce que j'entendais maintenant si tu dis que c'est toi qui dit tant de conneries merci d'avouer^^

--------------------
que la force soit avec toi
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 22:57:45   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

ashe a écrit :

je suis tout a fait d'accord avec vs maitre hyunkel

Maitre Hyunkel ??
Tu confond pas de RPG là ??

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 23:00:27   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

agh la boulette

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 10:10:58   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Je crois que Corran a très bien fait l'organigramme des rôles des différents types de Chevaliers!
Au cas où ce serait trop difficile à comprendre, eh bien vous m'en voyez navré pour vous

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:33:51   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

j'ai dit maitre hyunkel, car il m'a apris diverses techniques au sabres, mais, c'est vrai, j'aurai du dire chevalier, j'en suis navré
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:33:26   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

ba ca fai un pei bavure lol

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:53:48   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Magnifiquement bien rattrapé...

--------------------
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:55:50   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

aucun rattrappage necessaire, j'ai dit la vérité

--------------------
kikoo
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:32:30   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

agh oki

--------------------
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:08:27   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

si sa n'interesse personne moi sa m'interesse, dc je vous prie de bien me répondre a cette question:
dans une bataille ds quel ordre doivent se placer les jedi??
guerisseur devant, ensuite gardien puis consulaire?
guerisseur devant, ensuite consulaire puis gardien?
consulaire-gardien-guerisseur?
consulaire-guerisseur-gardien?
gardien-consulaire-guerisseur?
gardien-guerisseur-consulaire?

et je repete que seul les maitres peuvent répondre si ils veulent répondre a ma question, les padas et chevaliers chuuuuut

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:10:54   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

oki lol je c po

--------------------
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:14:00   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

PTN VS ETES BOUCHES SEUL LES MAITRES PEUVENT REPONDRE !!!! MERCIIII

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:14:52   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

agh c po la peine de GUEULER BORDEL

--------------------
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:16:30   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

VAIS MLE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<attrape nawocca>
TU VAS VOIR!!!!!!!!!
<l'ammene a la cantine et l'assied sur une chaise>
CONCOUR DE BOUTEILLE DE VODKA CUL SEC !!!!!!!!!!!!

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:21:08   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

tu va perdre
112 bouteilles en une soiree et je bois par bouteilles pas par verre
<prend la bouteille et fai cul sec>

--------------------
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:22:54   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

j'ai droit un appel a un ami??? fly viens ici!!! (lui il ne boit pas les bouteille il les manges et il est bourré deux jours apres^^)

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 10:47:26   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

lol

--------------------
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:25:41   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Les gardiens sont en premiere ligne
Les consulaires viennent en seconde
Les guerisseurs guerissent les blesses comme leur nom l'indique.
Je ne vois pas ou est la difficulte a comprendre ceci

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:45:12   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

ba y en a po
y a ceux qui font le corps a corps en premier
ceux qui utilisent la force et donc st a distance
et ceux qui guerissent derriere

--------------------
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:46:03   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

je crois, que c'est pr mettre les choses au clair, et pr ne pas voir des consulaire se jetter au front, enfin je crois
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:47:48   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

ba ca serai suicidaire
même si certian pourrai le faire sachant que le wookies et consulaire=bouclier humain

--------------------
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:50:27   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

tu seras donc une exception mdrrrrr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  les types de chevaliersNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum