Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

hum

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:43:49   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

pour continuer la lance de vis je voulais vs dire que :

JE VS AIME TOUS (de maniere amical bien sur )

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:41:08   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

nawocca a écrit :

JE VS AIME TOUS

ben dis-donc... ben dis-donc...

--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:39:31   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Ta vu Jerek ya qq1 qui t'aime
j'rigoleuh

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:22:54   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

et ba koi jerek tu verras d'ici quelque temps que le noj c vraiment une grande famille

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:02:51   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Moi aussi je t'aime Jerek (vive CTP!!!)
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:13:42   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Jerek sur ce coup la
T'as fait fort

--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:43:03   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

bon alros tt le monde ce fou de moi pr ce que g mi :'(

--------------------
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:54:22   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Mais non !!!!!!!!
Voyons !
On t'aime nous aussi
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:54:44   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

mais nous aussi on t'M :op

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:13:34   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

--------------------
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 21:44:39   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

<montre nawo du doigt>
"T'emballe pas"
<se lance sur les pas de Leia>
C3PO : "Excusez nous..."

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 15:39:53   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

--------------------
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:58:17   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Envoyer un message privé à fly_ketch   

moi aussi ze t'aime grand frere ah vi tant que j'y pense une ancienne gravure montre que déja un wookie était venue sur yavin et il fallait les respecter car il gueulait fort et savaient magner les jouet en métal

--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:03:02   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

"Hum?? Personne pour nous accueillir?"
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 07:49:50   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Envoyer un message privé à fly_ketch   

ben c'est vrai en plus ct avant que la lune noire porteuse de malheure disparaisse en un grand feu de joie et avant que je naisse

--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:31:53   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

euh... tu peux la refaire ?

--------------------
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:32:37   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Laisse il est dans son trip
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:35:42   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

oki, allez une blague ework pour la 12, une blague ! ^^

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:16:18   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

lol je vas po sortir de blague de wookies ca va degenerer

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:55:29   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

allez une petite pour voir (j'ai jamais entendus de blague wookies)

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:38:21   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

lol fo mieux po lol

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:34:10   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

<crache sa tétine, et dégaine son hochet>
écoute petit, m'oblige pas à te le redemander...
la prochaine fois je ne serai pas si gentil... ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  humNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum