Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 NOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:40:37   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Le Nouvel Ordre Sith.

Avec l'accord de Leris, je lance cette annonce. Pour le développement du RPG en général et parce que les Sith sont réaparus, je souhaite soliciter l'aide d'un membre afin d'écrire une série de fan fiction qui constituront, un fois achevées, l'histoire de ce nouvel ordre. Cette personne et moi-même, nous serons chargés de développer l'histoire Sith en +76.

Je souhaiterais aussi que les idées de RPG ayant un rapport avec les Siths nous soient soumises avant réalisation.

S'il y a des intéressés, contactez moi par message privé. Une bonne maîtrise de la langue est favorisée et un example de vos capacités (un paragraphe sur le sujet de votre choix) est demandé.

Merci.
Sobri
cool
Membre
Sobri
21 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:38:09   Voir le profil de Sobri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sobri   

oups dsl Toryn mais c cool ns les Zabrak on é lé 2 seul à essayé 2 fer 1 truc pr lé Siths!
On é tro genti!
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 02:34:19   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Toryn, je voudrais pas dire, mais c'est déjà prévu tout ça, la suite du Jedi Squadron. Après les Vong je pensais faire le suite avec les Sith.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:46:48   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Ben voila!! Yael, tu ecriras la Fan Fiction avec Toryn!
C'est reglé! Emballé, c'est pesé!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:30:25   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

mdr ...


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:53:23   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Le sujet fut rapidement clos
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:26:33   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Heu, je sais que je dois faire boulet, mais est ce que je peux participer??? Parce que j'aimerai vraiment aider dans une Fan Fiction en introduisant plus d'autobiographie et moins de récits!
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:31:02   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Bien sur Toryn chercher un maximum de membre qui puissent l'aider!
"En voila un!" comme dirait Han


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:35:24   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Meerrccciiiii!!! ^^
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:55:29   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

je lui ai envoyé un msg privé des qu'il a créé ce topic, >_< a mon avis, il a oublié de le lire, donc, je me porte aussi "volontaire" pr t'aider


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 05:09:32   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

J'ai pris en note tous ceux qui m'ont proposés de l'aide, j'ai donc décidé que nous serions deux à prendre les choses en main et quelques chroniqueurs.

Yael, pv si tu veux me parler.
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:46:01   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Des qu'on me donne un scénario je me met au boulot!!!!
J'ai déjà tellement d'idées les mecs!!
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 02:03:39   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Ouais mais tu vois Danka trop d'autobiographie et moins de récit ça fous tout en l'air et le lecteur s'emmerde en lisant ce que tu peux écrire.
Toryn ce que je voulais c'étais écrire une fan fic comme le JS avec mon fidèle co-écrivain de tjrs, qui serais une suite logique de l'histoire car omme on a développer les persos si tu continue une sorte d'histoire et que tu change ben alors ça ne suivra pas le JS. Donc Leris si tu est partant d'ici quelues temps quand le JS sera finis on pourrais se la faire notre suite, j'ai déjà une petite idée pour lançer l'histoire.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 02:28:29   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Je ne veux pas continuer le Jedi Squadron, je ne veux pas mettre en scene de Jedi dans les "Chroniques du Nouvel Ordre Sith". Je souhaite que l'on ne combatte plus que des ennemis mais des êtres pensants, coyants à quelque chose. Ayant un but, car tout est une question de cause, de Foi. Les Sith son intelligents, organisés et puissant, c'est quelque choe que vous ne reflètez pas.
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:48:42   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Oui, et je n'ai pas dit que je voulais remplacer le récit par l'autobiographie!!!
Je veux l'introduire!!! Car des fois quand c'est bien écrit (voir "l'Ombre du Chasseur" une bonne autobiographie c bien tripant!
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:55:45   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Bonne chance pour vos redactions futures mecs.-D
Naelle
la reine des "..."
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:23:08   Voir le profil de Naelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naelle   

ben moi si je connaissait mieux l'univers de star wars j'aurai volontier proposé mon aide... mais je ne pense pas que vous aurez besoin d'un boulet! donc, je vous dit [i]BONNE CHANCE!!!!!!![i] et voila!
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:11:37   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Ayant pas mal de boulot( Jedi Squadron et Ombre du temps) je vais plutôt jouer le rôle d'organisateur, du genre donner des indications pour ceux qui enont besoin, faire des scénar ou autre, mais pas écrire, enfin, pas pour le moment.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:39:14   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Lol, moi je suis justement bon pour écrire... enfin je crois. Yael, tu en dis quoi toi? :-)
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:48:37   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

ne m'oubliez paaaaaaaaaaas^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:29:29   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Vous me donnez un scénario... Ou même pas du tout ^^!!!
Il faut que je participe, j'ai vraiment beaucoup d'idées!!
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:22:02   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Ouais Toryn, lançe toi dans la folle aventure de l'écriture d'une fan fic.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:32:46   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

d'apres des source un jedi qui bacule vers le coter obscur est considerer comme sith
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:22:46   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Niwoma> Non, il est considéré comme un Jedi Obscur... il y a une différence entre les Siths et les Jedi Obscurs au niveau de l'enseignement, de la philosophie et de la mentalité.

Yael> Je faisais allusion à la matrise de la langue... -_-
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:51:33   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Si tu me permet de faire un essai, je te promet de dévoiler ma maîtrise de notre belle langue Gallo-romaine, latine,italienne, enfin non Française...
J'espere que tu m'as bien compris (sans e ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  NOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum