|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 20:03:30
| La version 2.3 de la fan fic est en cours d'écriture, de nouveau rajouts surtout pour bien entrer l'histoire dans son contexte. Je voudrais surtout remerçier Toryn pour son texte excellent qui m'as permis de mieux voir une partie d'un chapitre et qui m'as permis de faire de meilleurs rajouts en mélangeant son texte et le mien. Encore une fois, merci Toryn
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
Toryn Sana | Freewill is an illusion. | Membre | | 55 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 14:41:26
| Ah mais de rien, ca me fait vraiment plaisir. Si t'as besoin d'aide pour quoique ce soit, demande moi et je verrai ce que je peux faire. |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 11:05:37
| Le chapitre sur "La Bataille d'Ossus" est bientot fini! J'espere que je l'aurai termine ce soir.
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 01-06-2004 à 13:11:21
| Et voila, le chapitre est terminé! Je crois savoir que c'est le plus gros de la FF pour l'instant... bonne lecture!
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 00:41:19
| Les 2 derniers épisodes de la Fanfic sont vraimen terribles... la bataille d'Ossus ma vraimen fé kiffé, mé honetemen la mort de Kyp ma mi les larmes aux yeu... ke démotions ! continué kom sa |
|
| Posté le 02-06-2004 à 08:38:17
| A vos ordres, Sir! Je suish heureux que la bataille d'Ossus vous ai plu, je pensais en avoir trop ecris lol
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 12:40:57
| Au contraire , en lisant j'ai trouvé ça trop court j'en redemandais encore!!!!!
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
|