|
kanette | j'aime la mort comme elle m'aime | Membre | | 123 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 18:29:38
| salut pourquoi on feré pas un stad du salon comme yaver au pot c pluto une bonne idée puis c marrent
Message édité le 09-06-2004 à 10:31:57 par Corran |
|
kuja | floood | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 18:30:43
| STAD ....................... c'est quoi
-------------------- la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut.... |
|
| Posté le 06-06-2004 à 18:47:05
| c comme les stad du site mais pour le salon |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 20:53:08
| Je crois que Maleka, qui ne parle pas tres bien, veut parler des STATS alias Statistiques
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 07-06-2004 à 08:55:53
| <rougit> a oui en éfé g comi une tite faute c possible de la corriger lol
-------------------- ne quitte pas celui que tu aime pour celui qui te plais, parce celui qui te plait te quitera pour celle qu'il aime |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 10:36:56
| Des stats pour le salon? C'est à dire?
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
kuja | floood | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 12:35:47
| mettre plusieurs rang, comme qui es le plus strict, le plus idiot etc...en statistiques, sans doute sous forme de tableau, c'est ca?
-------------------- la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut.... |
|
| Posté le 07-06-2004 à 13:31:44
| oui c exactement sa lol
-------------------- ne quitte pas celui que tu aime pour celui qui te plais, parce celui qui te plait te quitera pour celle qu'il aime |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 13:48:10
| Par exemple: "Le plus gros floodeur", "Celui qui ne sait pas s'exprimer" etc etc PS: les stats ne feront pas avancer le RPG...
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 07-06-2004 à 13:52:40
| ouais mais c'est tripant quand-même non?
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 16:47:37
| mwais... on pourrait faire ca dans un robot :/
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
| Posté le 07-06-2004 à 18:05:38
| bin moi personnelement je trouvé l'idée marrente
|
Xanatos | nous ne connaissons pas la haine | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 19:58:53
| Maleka > tu es bien français, non ? <a des doutes sur l'age de maleka>
-------------------- "Votre manque de Foi me conterne" Vador |
|
| Posté le 07-06-2004 à 20:23:07
| bon je suis francais espagnyole g 14 ans et g 11,5 de moyenne en francais c bon sa vous sufi?
|
| Posté le 08-06-2004 à 12:30:44
| arrêtez de le charrier un peu
|
| Posté le 09-06-2004 à 10:32:47
| J'ai renommé le topic parceque ca ne voulais rien dire lol. Au ebut je croyais que tu voulais kon fasse un stade a l'academie mdr
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
| Posté le 09-06-2004 à 13:34:56
| lol a bin non
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 23:12:41
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 10-06-2004 à 10:26:48
| Toute façon y'a pas de jedis racailles, donc pas de foot à l'académie. ouf^^
|
| Posté le 11-06-2004 à 20:18:22
| lol Tenshot tu sors de ta cambrousse pour dire ca lol. Foot pas egal racaille mdr
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 04:34:22
| foot qui parle de foot sur un topic de maleka il va encore nous saouler avec son espagne a deux bale (le foot c'est un sport de pd et de tricheur)
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
| Posté le 12-06-2004 à 13:55:10
| sisisisisisisi tous les gars qui jouent bien au foot sont de cacailles. POur ne pas en être une faut jouer comme une merde. Regardez moi par exemple^^
|
| Posté le 12-06-2004 à 23:25:22
| Ouais bah drole de mentalité
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 18:21:04
| Clair, pi jconai plein de premiers dla classe ki mécrasent au foot lol (pa dur ^^) |
|
| Posté le 14-06-2004 à 13:36:30
| ben jmen fous vos arguments se défendent mais J'ai raison^^
|
|