Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

mon rôle

Nouveau sujet   Répondre

mon rôle

tres bonne idée génial^^
bonne idée, je suis pour
ouaip pq pas
je m'en moque fais ce que tu veus
oui mais non
mauvaise idée je suis contre
ta pas trouvé plus nul?archi contre
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 10:15:55   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

comme tout le monde le sait je suis passé maitre il y a quelque temp et je me suis demandé qu'est ce que je pourrais faire pour le noj, déja corriger les erreurs que j'ai remarqué dans le jeu de role, le premier consiste a l'usage de la force dans les duel, en effet, lors des duels l'usage de la force est interdite car des personnes peuvent faire du n'importe quoi en pensant que c'est normal, le seul probleme c'est que les adeptes de la force 4 se retrouvent désavantagés contre les autres car ils ne peuvent pas bouger a leur guise...
donc, je propose de voter afin de voir ceux qui souhaite que je devienne "maitre d'usage de la force dans les duels".
en fait je ferais mes premiers cours avec les chevaliers qui le désirent afin qu'il ne fassent pas de bétises pendant les duels et essayer de voir certaines techniques que l'on peut utiliser avec l'usage de la force (par exemple Jyodas peut envoyer ses sabres l'un apres l'autre, un vers le haut, et un vers le bas, quand un adversaire cours vers lui en utilisant la vitesse... certes c'est risqué mais n'empeche que sa peut faire tres mal si sa touche)
puis je continuerais a former les padawans mais uniquement quand leurs maitres decideront que leur formation est sur le point de finir.
Cette derniere regles est tres importante car je ne pourrais pas enseigner quand il faut utiliser la célérité si le padawan ne sait pas le faire...
Voila mon idée, je vous laisse décider...

--------------------
que la force soit avec toi
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:06:49   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

ben vu que les résultats sont plutot positif je demende au conseil de bien vouloir se réunir afin de voir si cette proposition peut aboutir...

--------------------
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:29:16   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Ca va faire un peu compliqué, mais tant que tu arrive à gérer ça, c'est tout à fait possibe...........

--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:59:07   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

euhc sur que l'utilisation de la froce durant un duel ca peut etre dangereux mais il est vrai quez ca desavantage les consulaires par rapport au gardien mais mo ije pensais qu'on aurait pu faire des combats de force comme j'ena vais deja parlé a leris un epu comme ds sw ep 2 ac yoda et doku

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:45:09   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

nawocca a écrit :

ca desavantage les consulaires par rapport au gardien

Non, au contarire, comme le consulaire maitrise mieux la Force, cela permettrai de les rééquilibrez
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:12:33   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

les gardien, maitrise mieu le sabre, mais pas trop la force, les consulaire, compense leur moins bonne aptitude du sabre, par la force, donc voila
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:30:14   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

oui
mais lors d'un duel nomralement il a eT dit que l'utilisation de la, force eT interdit

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:22:24   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Pas il a ete dit, IL EST INTERDIT D'UTILISER LA FORCE PENDANT UN DUEL ainsi que les coups de pieds/manchettes/coup de tete/ balayette/ etc

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:43:18   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

oui, mais le consulaire a le droit d'utiliser la force, sur lui ou son sabre, sinon, ce sera plus que desaventageux
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:19:16   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

oui moi je trouve que se serai une bonne idée
comme sa on pourra aussi apprendre a maitrisé la force en combat

Message édité le 10-04-2004 à 22:20:05 par Niwoma
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:55:31   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Nan intégrer l'utilisation de la Force dans les duels au sabre est une mauvaise idée, selon moi... mais je suis d'accord avec Nawo, on pourrait faire des sortes de duels uniquement ac la Force, mais séparémen... un duel au sabre, par définition, est fait pour s'entrainer a la seule maitrise du sabre laser
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 06:30:45   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

Ouais tres bonne idée je trouve, c'est vrai que les padawan avec des élan surjedi et des pouvoir plus puissant que les Dark eux meme en duel y'en a marre lol ,masi je pense que certains qui s'inscrive devrait se renseigner au maximum sur l'univers star wars avant d'arriver et de faire n'importe koi et de vous insulter kan ont leurs dit que ce n'est pas possible... enfin cela ne dépend pas de moi... Voila kiss jyo et les autres

--------------------
Le Twi'lek shooter au ryll a laisé un message hihi
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 08:26:05   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Shri a entièrement raison, nous devrions nous occuper de de l'éducation et de la culture SW de nos membres (ceux qui en ont besoin, bien sur ). Il faudrait donner quelque bases et exemples au padawan des limites de la force.........
Si vous n'avez pas envie de vous faire chier à faire ça, il va juste falloir faire le ménage plus souvent durant les duels de padawans qui dégénèrent..;.......;;

--------------------
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:13:56   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

mais, je ne disais pas, que la personne en duel, pouvait utiliser la force CONTRE son adversaire, mais, POUR lui, sans handicapé l'autre, comme la célérité ou autre, SINON, a quoi sert le topic de maitre hyunkel, sur son role!!???
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:15:13   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Oui, je soutient la position de mon maitre..........

--------------------
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:40:39   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

c pr se défendre et attaquer, utiliser la vitesse qd il le faut et pas n'importe quand, utiliser le bond et tous ce que la force peut nous fournir comme aide dans un duel

--------------------
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:57:55   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

c'est tou à fait possible, bien que compliqué.........

--------------------
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:40:30   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Perso, je trouve que la Force dans les duels compliquerait le tout (et c'est déjà assez compliqué), mais il faut admettre qu'au cours d'un combat contre un sith, ce dernier n'hésitera pas à utilisetr la Force contre vous au beau milieu d'un duel. Je pense donc qu'il serait sage que les maîtres apprennent à leurs padas à combiner utilisation de la Force et maniement du sabre laser en même temps, même si on n'utilise pas la Force en duel.
Pour ce qui est de la culture SW, je suis entièrement d'accord avec shri et xan, mais je suppose qu'acant de se lancer dans l'entreprise de l'inculquer aux autres (vaste tache^^), il vaudrait mieux parfaire sa propre culture, surtout quand on n'est qu'un padawan...

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:04:18   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

merci tenshot
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 09:33:46   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

il est disons normal qu'en duel on n'utilise pas la force ni le reste des coup possible avec le corps cependant lors d'un vrai combat toutes les armes disponible doivent etre utilisées donc il serait bien de former les pada au combat réel et pas seulement au maniement du sabre l'art du combat au sabre est très différent de celui de son seul maniement!(l'étendu des coup est bien plus grande)

sinon question connaissance Starwars y en a qu'on beaucoup de boulot c'est vrai!

--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:45:22   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Que les maîtres s'occupent de leurs padas et les éduquent comme ils pensent devoir la faire et tout ira bien...

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:18:03   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Faudrait-il des cours communs sur les pouvoirs de la force comme le cours qu'il y a eu avec l'holocron ?

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:59:39   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

ce qu'il faudrait avant tout c'est que tout les padawan respecte les regles des duel plutot que de faire n'importe quoi !!

Ten te sent pas viser je ne parle pas que de toi mais de tout les pada sans exeption.

--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:48:34   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

<Se sent visé.>
Oui, bien sur Oolam, hehe ^^. La limite de la force, par définition c'est tuoi? Tout le monde ici est conscient qu'un Padawan ne peut pas soulever son adversaire et le démembrer... Je crois pas qu'il y ait d'exagération, enfin j'en ai jamais vraiemnt vu :S.
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:14:54   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

c'est une trs bonne chose que de montrer les limites de la force dans un duel, et de savoir ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas, de plus, rien est dit a ce que hyunkel remplace les maitre sur les cours de la force mais juste donner des indications ou de faire des demonstrations, c'est une bonne chose, maintenant, il faudrait la meme chose mais au sabre, non?

--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  mon rôleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum