|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 17:20:02
| eh oui, qu'on le veuille ou non, l'ancien maître reste pour le padawan une entité intouchable, une sorte de savoir inépuisable, et le padawan restera pour le maître un très jeune apprenti... Ainsi va la Force
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 19:03:45
| AAAAAAAAAAAAA mais JACUZZI ca s'écrit comme ca ... plein de fautes
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 05-06-2004 à 19:06:43
| surtout vik, ne change pas...
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 19:08:22
| hein ?
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 05:06:36
| n'importe koi!! je m'absente quelques jours et quand je rentre qu'est ce que je vois ? rien! Rhooooooooooooo
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Xanatos | nous ne connaissons pas la haine | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 14:47:04
| Pour moi pareil, Kuja restera toujours mon maitre (de même que Ashe )
-------------------- "Votre manque de Foi me conterne" Vador |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 23:01:03
| Mais je sais pas pkoi, koi ke je fasse, Kuja reste tjrs mon Padawan, impossible de m'en débarasser lol!!!!!!!
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
| Posté le 17-06-2004 à 09:45:57
| lol la façon dont il en parle^^ on dirait que kuja a été un boulet pour lui... tu abuses yael
|
|