|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 20:43:38
| ATTENTION: ces sessions seront réservés aux Chevaliers les plus expérimentés, à savoir: - Jyodas - Kuja Triball - Nawocca - Senji Baalra - Vik Forna Etant donné que je pars en vacances le 16 juin, ce sera Corran qui vous donnera les missions. Vous aurez alors jusqu'à la fin juin pour faire votre mission et la mettre ci-dessous. Pour vous portez candidat aux sessions, inscrivez-vous ci-dessous et précisez quel Chevalier vous êtes. Le Conseil tient à préciser que 2 postes de Maîtres seront à pourvoir, mais ce nombre pourra être réduit à un.
Message édité le 10-06-2004 à 10:08:16 par Leris
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
kuja | floood | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 22:38:49
| ok compris 5/5
-------------------- la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut.... |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 22:43:58
| Vik Forna, mission pour Chevalier Gardien
Message édité le 10-06-2004 à 10:08:59 par Leris
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 12:21:36
| J'en suis (Gardien ;p) |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 18:17:44
| consulaire pour moi
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 14-06-2004 à 21:52:51
| y'aura de la concurrence ... bonne chance mes amis
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 12:23:55
| a mon expérience, rien né du a la chance ke la Force soit ac vou, pluto |
|
| Posté le 15-06-2004 à 18:24:00
| ^^ voui voila
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 19:02:43
| Attendez ca a pas encore commencé |
|
| Posté le 15-06-2004 à 19:31:58
| mdr je pronostique sur Nawocca et Jyodas mdrrrrr
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 10:04:41
| Hey vik j'ai foi en toi, je pronostique sur toi Si tu passes faudra faire refaire toutes tes bures, on va casquer en tissu^^
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
kuja | floood | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 22:17:41
| pr plusieurs raison je ne passe pas les session de maitres de ce moi ci, bonne chance aux postulants mtfbwy
-------------------- la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut.... |
|
| Posté le 17-06-2004 à 14:40:00
| merci
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 16:50:59
| bonne chance a vs tous !!! et may be the force with you
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 10:16:59
| il serait peut-être temps de mettre les missions sur le forum non?
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 17:51:17
| patience tres jeune jedi |
|
|