Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

Prise de tête sur une question à la con

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:03:52   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

Salut tout le monde, j'ai une question à la con! J'aurais du la poser à l'holoctron, mais ça ne m'est pas venu à l'esprit!!!
Voila, la puissance de la Force provient de la symbiose entre les midichloriens (ça s'écrit comme ça?) et l'organisme qui les contient. Le métabolisme de chacun des organismes (les midichloriens et celui qui les contient), quand il est bien maîtrisé, apporte un surccroît mutuel et réciproque d'énergie à chacun des organismes. (c'est pourquoi plus un organisme comporte de midichloriens, plus la force est présente en lui)
Or la méthode sith se base sur l'exploitation des sentiments les plus bas, qui détruisent la symbiose et l'équilibre à l'intérieur même de celui qui exploite cette méthode. Elle détruit donc également l'équilibre existant entre les midichloriens et l'organisme...
Comment se fait-il alors que les seigneurs siths aient un pouvoir comparable à celui des jedis?
Ouais désolé c'est un peu prise de tête!

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:57:34   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

A dire vrai, les midichloriens, et je parle pour tout le monde, c'est de la connerie, ça fait partie du business SW autour de Lucas.
Alors evitez d'employer ce mot. Utilisez la Force, comme nous l'avons tj fais.

Ensuite, les Siths ne detruisent aucune symbiose, puisqu'a proprement parle, chaque corps est une partie integrante de la Force, y compris les Siths

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:01:08   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

Comment explique tu que la Force permette une harmonie dans tout l'univers, alors qu'elle intègre des parties contradictoires?

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:24:09   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

de plus, sans midichloriens, comment mesurer la présence de la Force chez un individu, et si on ne peut pas mesurer la présence de la Force, comment expliquer le fait que certains puissent être jedis et d'autres non?

--------------------
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:57:58   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

On la mesure pas, la Force est, tout simplement. La puissance ne s'explique pas parce que un Jedi a un taux plus eleve qu'un autre. Tout depend de la maniere dont on se sert de la Force.

Je crois que tu ne comprends pas que c'est la Force qui fait tourner le monde. Tu n'es pas ne Jedi par hasard, c'est la Force qui t'en a donne le don. Tout simplement

--------------------
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:27:35   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

C'est assez confus tout ça !

--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:48:10   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Ce qui est confus, c'est les propos de Tenshot qui essaye de nous embrouiller sous sa logorrhe de propos desarticules

--------------------
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:54:54   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

lol, ça c'est bien dit Leris

--------------------
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:24:27   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

oula .... logorrhe ??? ca ferait un bon mot ... au scrabble

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:32:51   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

Expldr...........

--------------------
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 03:23:44   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Bon, pour votre information tout e qu'a dit Tenshot est vrait. Au caus ou vous ne l'auriez pas compris la conséquence de briser cette "équilibre" se voit à l'oeil chez un sith: Veines- Couleur de peau maladive- Yeux blanc etc... en fait il y a une sonséquence au pouvoir sith, une balance.

Leu corps se désagrège.
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 06:12:36   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

C'est vrai voir la gueule de l'empereur
et "le mariage de la princesse Leïa"

--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:35:51   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Pour Tenshot :
Comment savoir si une personne est receptive à la Force ou non ?
Un Maitre essaye d'infiltrer l'esprit de la personne à tester dans une certaine partie spécifique de son cerveau. Si le Maitre Jedi est rejeté en arriere et que sa connection se coupe c'est que la personne est sensible à la Force, si il n'y a pas de réaction c'est que ce n'est pas le cas.
Technique découverte par Luke et qui l'a validée sur Léia

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
KIP
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-04-2004 à 14:32:27   Voir le profil de KIP (Offline)   Envoyer un message privé à KIP   

aussi a kip durron quand yan lui presente apres s etre echaper de Kessel,Luke fut carement projeter(academie jedi)
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:31:47   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

L'Academie Jedi 1 ^^
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:41:16   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Il y a aussi les machines a detecter les Jedi de l'Empereur, mais je crois que ces dernieres n'existent plus
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:41:39   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

ouais et en plus je crois que ca leur faisait pas trop de bien d'apres ce que je me souviens

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:20:27   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

pas trop de bien??...... lol bah, c'était juste un scanner, rien de plus, (l'académie jedi 1) si c'était un jedi, une aura entouré l'individu, sinon, il n'y en avait pas^^
le scanner ne les touchaient pas donc, pas de bobo.....sauf si....<ne va pas faire un chtit spoilier sur ce que va sans doute montrer l'épisode trois>

--------------------
kikoo
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:03:07   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

un scanner ac bcq de radiation tu ressorte ac un bras au milieu du corps :x

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:16:47   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

relis académy jedi 1 , lorsque wedge interromp la destruction d'un batiment tres coriace, aprés le petit cour de leia....
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 06:42:17   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

houla pas tout compri moi... mais sinon pas si con que sa la question vue les messages.... ben ce que je pourrait dire la dessus heu.. midicholrien machin chose c pas un peu de la pub pour faciliter une explication non fondée sur la découverte de la force chez certaines personnes???? ??? ,,,SA C UNE QUESTION A LA CON lol
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 08:06:47   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Envoyer un message privé à Xanatos   

Les midichloriens ont été créés juste pour faire porter l'attention des spectateurs sur la grande reception de la Force d'anakin skywalker....
Pour en revenir à la question de tenshot, les jedi peuvent eux aussi tirer leurs pouvoirs de leurs émotions (comme la forme 7 le permet).
Mais il est bien précisé que cela se rapproche des techniques siths....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Prise de tête sur une question à la conNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum