|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 12:03:52
| Salut tout le monde, j'ai une question à la con! J'aurais du la poser à l'holoctron, mais ça ne m'est pas venu à l'esprit!!! Voila, la puissance de la Force provient de la symbiose entre les midichloriens (ça s'écrit comme ça?) et l'organisme qui les contient. Le métabolisme de chacun des organismes (les midichloriens et celui qui les contient), quand il est bien maîtrisé, apporte un surccroît mutuel et réciproque d'énergie à chacun des organismes. (c'est pourquoi plus un organisme comporte de midichloriens, plus la force est présente en lui) Or la méthode sith se base sur l'exploitation des sentiments les plus bas, qui détruisent la symbiose et l'équilibre à l'intérieur même de celui qui exploite cette méthode. Elle détruit donc également l'équilibre existant entre les midichloriens et l'organisme... Comment se fait-il alors que les seigneurs siths aient un pouvoir comparable à celui des jedis? Ouais désolé c'est un peu prise de tête!
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 14:57:34
| A dire vrai, les midichloriens, et je parle pour tout le monde, c'est de la connerie, ça fait partie du business SW autour de Lucas. Alors evitez d'employer ce mot. Utilisez la Force, comme nous l'avons tj fais. Ensuite, les Siths ne detruisent aucune symbiose, puisqu'a proprement parle, chaque corps est une partie integrante de la Force, y compris les Siths
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 05-04-2004 à 16:01:08
| Comment explique tu que la Force permette une harmonie dans tout l'univers, alors qu'elle intègre des parties contradictoires?
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
| Posté le 05-04-2004 à 16:24:09
| de plus, sans midichloriens, comment mesurer la présence de la Force chez un individu, et si on ne peut pas mesurer la présence de la Force, comment expliquer le fait que certains puissent être jedis et d'autres non?
|
| Posté le 05-04-2004 à 16:57:58
| On la mesure pas, la Force est, tout simplement. La puissance ne s'explique pas parce que un Jedi a un taux plus eleve qu'un autre. Tout depend de la maniere dont on se sert de la Force. Je crois que tu ne comprends pas que c'est la Force qui fait tourner le monde. Tu n'es pas ne Jedi par hasard, c'est la Force qui t'en a donne le don. Tout simplement
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Xanatos | nous ne connaissons pas la haine | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 17:27:35
| C'est assez confus tout ça !
-------------------- "Votre manque de Foi me conterne" Vador |
|
| Posté le 05-04-2004 à 17:48:10
| Ce qui est confus, c'est les propos de Tenshot qui essaye de nous embrouiller sous sa logorrhe de propos desarticules
|
| Posté le 05-04-2004 à 17:54:54
| lol, ça c'est bien dit Leris
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 20:24:27
| oula .... logorrhe ??? ca ferait un bon mot ... au scrabble
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 05-04-2004 à 20:32:51
| Expldr...........
|
Toryn Sana | Freewill is an illusion. | Membre | | 55 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 03:23:44
| Bon, pour votre information tout e qu'a dit Tenshot est vrait. Au caus ou vous ne l'auriez pas compris la conséquence de briser cette "équilibre" se voit à l'oeil chez un sith: Veines- Couleur de peau maladive- Yeux blanc etc... en fait il y a une sonséquence au pouvoir sith, une balance. Leu corps se désagrège. |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 06:12:36
| C'est vrai voir la gueule de l'empereur et "le mariage de la princesse Leïa"
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 11:35:51
| Pour Tenshot : Comment savoir si une personne est receptive à la Force ou non ? Un Maitre essaye d'infiltrer l'esprit de la personne à tester dans une certaine partie spécifique de son cerveau. Si le Maitre Jedi est rejeté en arriere et que sa connection se coupe c'est que la personne est sensible à la Force, si il n'y a pas de réaction c'est que ce n'est pas le cas. Technique découverte par Luke et qui l'a validée sur Léia
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
KIP | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 06-04-2004 à 14:32:27
| aussi a kip durron quand yan lui presente apres s etre echaper de Kessel,Luke fut carement projeter(academie jedi) |
|
Toryn Sana | Freewill is an illusion. | Membre | | 55 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 21:31:47
| L'Academie Jedi 1 ^^ |
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 22:41:16
| Il y a aussi les machines a detecter les Jedi de l'Empereur, mais je crois que ces dernieres n'existent plus |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 00:41:39
| ouais et en plus je crois que ca leur faisait pas trop de bien d'apres ce que je me souviens
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 10:20:27
| pas trop de bien??...... lol bah, c'était juste un scanner, rien de plus, (l'académie jedi 1) si c'était un jedi, une aura entouré l'individu, sinon, il n'y en avait pas^^ le scanner ne les touchaient pas donc, pas de bobo.....sauf si....<ne va pas faire un chtit spoilier sur ce que va sans doute montrer l'épisode trois>
-------------------- kikoo |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 15:03:07
| un scanner ac bcq de radiation tu ressorte ac un bras au milieu du corps :x
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 14:16:47
| relis académy jedi 1 , lorsque wedge interromp la destruction d'un batiment tres coriace, aprés le petit cour de leia.... |
|
Shri-Ogal | Fume,Fume avant que la vie te fume | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 06:42:17
| houla pas tout compri moi... mais sinon pas si con que sa la question vue les messages.... ben ce que je pourrait dire la dessus heu.. midicholrien machin chose c pas un peu de la pub pour faciliter une explication non fondée sur la découverte de la force chez certaines personnes???? ??? ,,,SA C UNE QUESTION A LA CON lol |
|
| Posté le 11-04-2004 à 08:06:47
| Les midichloriens ont été créés juste pour faire porter l'attention des spectateurs sur la grande reception de la Force d'anakin skywalker.... Pour en revenir à la question de tenshot, les jedi peuvent eux aussi tirer leurs pouvoirs de leurs émotions (comme la forme 7 le permet). Mais il est bien précisé que cela se rapproche des techniques siths....
|
|