|
Will | Membre | 19 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 18:26:03
| Juste changer le crystal |
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 18:27:37
| tu change juste les cristaux.. |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 22:46:24
| Voila en gros faut changer le cristal |
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 23:22:51
| mdr... |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 12:00:37
| Corran je l'ai pour quand mon sabre ?
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 18:02:33
| je sais pas encore la je vais avoir le bac alors peut etre pas tt de suite
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Xanatos | nous ne connaissons pas la haine | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 07:43:44
| Corran > tu me dirais quand tu auras fini tes exams, je te passerais les plans......... Mais ça ne presse pas .......... ^^
-------------------- "Votre manque de Foi me conterne" Vador |
|
Will | Membre | 19 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 17:16:38
| Moi, c pas compliqué, j'le ferai moi même |
|
kuja | floood | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 17:54:53
| je cherche un sabre, j'essai d'en faire un, mais, le logiciel plante -______________- donc il faut que je vois quelqu'un pr me le creer, mais ca ne sera pas urgent(en plus c'est un double^^)
-------------------- la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut.... |
|
Danka Denek | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 21:13:21
| Moi si qqn voulait bien me faire un sabre simple, jaune.... (lol et avec des signes en aurabesh gravés dessus! Mais là je crois que c'est impossible...) |
|
| Posté le 29-05-2004 à 02:24:08
| ouais Corran ... bon ben alors déja bon BAC et puis désolé j'avais oublié les examens donc ... ben ca attendra
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 16:35:15
| ben moi coco ca presse pas, quand t'auras le temps fais moi une double lame, freestyle je te fais confiance, mais mets beaucoup de doré stp^^
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
| Posté le 05-06-2004 à 18:56:52
| bon quand le bac sera fini ; VEUT mon sabre ;
|
| Posté le 07-06-2004 à 11:16:25
| Au fait Coco, les doubles lames d'entraînement sont bien cool, elles correspondaient assez à l'image que je m'en faisais, pas trop de complexité, mais en même temps une réponse aux attentes. Pile ce qu'il fallait
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 16:26:18
| En fait c'est le sabre simple étendu a deux lames
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
senji baalra | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 17:11:52
| bon alors, puisque je suis de retour, voila ma commande, mais je suis po presser... alors : - lame simple - poignée longue ( 35/40 cm ) - poignée metal gris plutot mate, avec deux bandes d'antiderapant, et des composant elcroniques qui ressortent (pour po qu'il soit trop lisse, si possible) - lame de couleure (C bien bleu les gardiens?) - et pis deux boutons de couleur ambre iluminé par en dessous, (un marche arret et un variateur de puissance) voili voilou et bon courage pour notre bac a tout les deux! lol
-------------------- un sabre a mon coté, un manche entre les mains, tel est ma vie! |
|
| Posté le 13-06-2004 à 15:45:54
| veu mon sabre mdr
|
Danka Denek | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 20:39:48
| Moi je le redis, à toutes les âmes charitables qui ont le logiciel, un sabre simple à lame jaune avec si possible un peu d'aurabesh dessus c'est tout! |
|
| Posté le 14-06-2004 à 13:01:09
| veu mon sabre mdr
|
| Posté le 14-06-2004 à 14:18:45
| rho lachez le, tout le monde a le bac, et en plus coco a mara a s'occuper
|
| Posté le 14-06-2004 à 21:54:02
| eheh ben Mara aura du boulot a le déstresser ^^
|
| Posté le 15-06-2004 à 10:31:30
| ben elle lui fera des massages pendant que coco bossera sur nos sabres^^
|
| Posté le 15-06-2004 à 18:26:32
| ouais ... lol cool mdr
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 19:05:24
| Vik Forna a écrit :
ouais ... lol cool mdr |
On en ressent presquee de la clareté |
|
| Posté le 15-06-2004 à 19:34:54
| hein comment ca ?
|
|