Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

mort de Commenor

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:46:21   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Nous étions en train de discuter, Leris, Corran, Ashe et moi, orsque le padawan Onakar nous

avertis que la cité des nuages, sur Bespin, était attaquée par les Vongs.
Sans attendre, nous nous précipitames vers nos vaisseaux respectifs. La padawan Ashe, qui

n'avait jamais reçu de leçons de pilotage monta à bord de l'YT-2000 (et pas 200 ^^)

d'Onakar.
Nous décollâmes alors et partîmes sur la longue route menant vers Bespin.

Une fois arrivés là-bas, nous fûmes accueilli par un comitié de Vongs hostiles. La bataille

s'engagea. Tandis que je me battais aux côtés de Ashe, les autres se démenaient farouchement

de leur coté. Leris demanda alors à Ashe d'ouvrir la porte, je la couvrai alors, permettant

à Corran de s'engouffrer dans le batiment.
Parvenant au micro, il diffusa l'ordre d'evacuation de la cité.

Leris, pendant ce temps, avait vu débarquer une troupe de Vong en compagnie de leur maitre

de Guerre. Un combat s'engagea entre ce dernier et le Maitre Jedi. Je le rejoignit afin de

lui préter main forte tandisque Onakar et Ashe balayaient quelques VOngs. Enfin, bénéficiant

d'un moment pour se retirer, nous bâtimes en retraite.
Seul le camalarien resta sur le champs de bataille.

Corran sentit soudainement son ses forces faiblir et dû puiser son énergie dans l'holocron

auquel il est lié.
Rejoignant Onakar, nous nous retrouvâmes en travers du chemin de Commenor. Un duel entre

Corran et le Sith s'engagea. Commenor prit le dessus en étouffant l holocron par la force.

Mais un moment d'inatention de Commenor, gagné par Onakar, permit à Corran de récupérer

l'Holocron.

Une course poursuite s'engagea. Le Sith, coincé dans un cul de sac, fut tué par Corran et

moi, tandis qu'Onakar enterra sa dépouille.

Nous rentâmes alors épuisés mais vivants, sur Rhen Var.

--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:48:22   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

bo boulo les jeuns

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 10:26:18   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

Ben moi personellement je pense que vous avez fais de l'exellent travail normalent vu q'on pourvez pas revez mieux comme équipe de sauvetage, les meilleurs du noj!!! les vong et n'importe quels sith n'aurait pas survécu c'était léquipe de choque, C'est la Forceeee G (pour ceux qui connaisent sinons pour les autres laissé tomber lol)

--------------------
Le Twi'lek shooter au ryll a laisé un message hihi
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:05:50   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Je suis tout à fait d'accord. De plus, je suis fier de mon maitre Ashe, qui elle aussi a fait du bon boulot

--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:07:59   Voir le profil de nawocca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawocca   

chouchou...

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Haut de pagePages : 1  

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  mort de CommenorNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum