| | Posté le 26-11-2003 à 18:27:58
| <avance vers le « marchand d’étoile » > Ben=sa y est je penses qu’on en a terminé avec ces foutus réparation <monte dans le YT Luke le suit> <enclenche les moteur sublmique> <en qq minute sort de l'atmosphère en fesant des figures acrobatique> Luke= Quand je t'ai dit que je t'aiderai à apprendre a piloter, je parlai pas de cette façons sucidaire de conduire <Luke s'empêche de vomir> <le vaisseau tangue de tous cotés> <le vaisseau tourbillonne> Luke=je crois que t'en a assez fait pour aujourd'hui <Luke reprend les commandes et stabilise le vaisseau> Luke= je crois que nous avons fait du bon boulot! Les moteur sublimique marche a merveille! Mieu qu'avant! Teston les tourelles, Ben monte dans la tourelle dorsale. <Luke se dirige vers un champs d'astéroïdes><Ben fait sauter quelques astéroïdes> Ben=Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Ils sont magnifique ses canon laser Luke= maintenant testons les réacteur Hyper drive, accroche toi on passe en supra luminique! <Enclenche les réacteur> Tzeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuteuteu<réenclenche les réacteur hyper drive> <les étoiles s'allonges> <deux minutes plus tard ils réintègrent l'espace normal> <Voient des détonation lumineuse a quelques parsecs> Ben= que devons nous faire Maître Luke= il m'est d'avis que nous devrions nous rapprocher pour savoir de quoi il s'agit , c'est notre role de Jedi Ben= je vais a la tourelle dorsale <se rapprochent> luke= je sens un trouble dans la force, je sent beaucoup de haine, de violance de peur Ben= moi aussi Luke= je capte une communication "Grizzzz......grizzzzzz....ici capitai....du "survivaur IV"...grizzzzz...grizzzzzz.....sommmes attaqué......nombreux chasseurs pirates....." Message brouillé par une source extérieur. Indiqua la voie mécanique du copilote programable. Ben=que devons nous faire maitre Luke= on intervient! <Le YT fonce au milieu du combat> <Voient une vielle cannoniére corélienne, attaqué par une douzaine de chasseur> Luke= j'envoi une communication " Séparer vous! Nous sommes des Jedi, nous pouvons arbitrer votre petit différent " <évitent de justesse de justesse une torpille à proton envoyé par un chasseur (un amalgame de V-wing et de A-wing)> Luke= on les a prévenus nous engageons le combat! Luke= Ben scanne les environs je veux étre sur qu'il ne reste aucun "afreux" ds les parages <scanne les environs> Ben=c'est bon a perssone <le survuvaur rentre en contact audio avec le vieux YT> "Merci, nous vous devons la vie, sans vous nos atomes seraient dispérsé dans le vide spatial, je ne sais pas comment vous remercié, je serai trés flater si vous nous fesier l'honneur de votre présence a bord de notre humble vaisseau" <coupe la transmission> Ben=que devons nous faire Luke= je ne ressent aucune vague dans la force, je penses que nous pouvons leurs faire confiance <arriment le "survivaur"> <entrent dans le sas, entrent dans le vaisseau, un comité d'accueil les attends> Capitaine du survivaur= Bonjours je m'appelle Slik von Castellan, je suis le capitaine de cette corvette <le capitaine serre luke dans ses bras et l'embrasse sur les joux> <luke a l'air trés embarrassé> <Ben s'empéche de rire> Slik von Castellan= Je croit savoir coment vous remercier <leurs tend une data carde de crédit> Luke= je ne peut pas accepter, l'argent corrompt l'esprit, votre reconnaissance nous suffise amplement. Slik= Je crois que j'ai quand méme avoir quelque chose qui vous intéresseras, suivez moi. <Les emmène sur une plate forme de décollage> <soulève une bâche sous la quelle un chasseur était dissimulé> |
| | Posté le 28-11-2003 à 14:04:02
| Le chasseur était sombre, aussi noir que le vide spatial, il avait une très grande ressemblance avec le Air Speeder utilisé autre fois par la rébellion. Il possédai toujours deux canons laser fixé sur ses ailes, mais à la base des canons, à l’endroit où devait ce situé les batteries et les ordinateurs de visé, une boite d’une taille plus conséquente avait pris place, ce qui donnait un air plus agressif au biplace. Le lance harpon flanqué à l’arrière avait été remplacé par un troisième canon laser ; au dessous du chasseur avait été fixé un canon ionique, pour le maintenir en place ils avaient dû remplacer les répulseurs. Le Capitaine ajouta qu’il avait rajouté lui-même les systèmes de brouillage à longue porté qui lui permettait d’être parfaitement invisible que ce soit sur les radar ou l’œil nu. Le seul chose qui lui manquait était les moteurs sublimique, c’était pour ça qu’il n’avait pas pus assurer la sécurité de la corvette. A ce moment précis les panneaux lumineux qui éclairait le hangar baissére en intensité et le speeder disparut totalement, il avait été happé dans l’ombre. « - Ce chasseur a été presque entièrement modifier à l’inverse du model d’origine il a la possibilité de se rendre dans l’espace, c’est pour cela que nous l’avons baptisé space speeder. » Ben Korus était excité à l’idée de pouvoir piloté l’engin, Luke ressenti son émotion et se tourna vers lui. « - Ben, ne laisse pas tes sentiments dicté tes actes, ce n’est rien d’autre qu’un chasseur, qui, je l’admets est une pièce fort utile dans le combat contre les Vongs, mais tu ne va quant même pas le cassé maintenant…, dit-il en souriant. Reste concentrer sur la Force. » Puis il se calma : « - Oui maître, et ne vous inquiété pas, je ne vais pas l’abîmer, avec tout ce que vous m’avez appris je ne pense pas l’amocher » répondit-il en rendant son sourire à son maître. |
| | Posté le 28-11-2003 à 14:35:54
| A ce moment précis Luke sentit un grand choque dans la force Luke Ben couche toi ! Le padawan évita de justesse un coup de blaster tiré par un inconnu embusqué de l’autre coté du hangar. Luke lança a Ben un des 3 sabres qu’il gardai toujours sur lui. Les deux lames de Luke s’allumèrent dans un crépitement d’énergie la lueur jaune et orangé des sabres lassa des ombres menaçante sur les mures. Le maître para sans guère de soucis les salves tiré frénétiquement par l’inconnu. Au méme moment Ben entama une manœuvre d’encerclement. Ben frapa avec le ma,che du sabre le poigné de l’assaillant qui lâcha son arme en poussant un crie de douleur. Luke arriva et lui lança un prodigieux coup de pied a une vitesse quasi imperceptible. Ben ramassa le blaster et mis en joue sa victime, Luke enleva la capuche de l’inconnue. Leurs assaillants était un twi’lek aux dent jaune au teint pale et qui saignait du nez. Le capitaine arriva furieux sorti un blaster et dit : « voila se qu’on fait aux traîtres » Il appuya sur la détente mais Ben para le coup qui aurai dut terrasser le twi’lek. Luke attira le blaster du capitaine dans sa main. Luke= je ne puis vous permettre de tué un hêtre pensant sans défenses. Il est maintenant notre prisonnier. Le capitaine qui maintenant étai retenu par deux rodiens hurla a l’adresse du twi’lek : « ces toi ! c’est toi qui a donné notre itinéraires a ces salops de pirates ! Je suis sur que c’st toi qui a fait tomber aux main des pirates le « l’eviathan » et la « méduse corélienne » ! avoue traitre ! » Ben se plassat entre le capitaine et le misérable voyant que deux rodiens ne suffirai probablement pas pour arrêter se colosse que la rage démangeait. Luke lui dit que maintenant le twi’lek serai sous leurs responsabilité et qu’il le livrerai au département judiciaire de l’alliance. Le padawan et le maître repartirent avec le twi’lek et le space speeder amarrer a la coque. |
| | Posté le 29-11-2003 à 17:49:39
| Le Marchand d’Etoile disparu dans l’hyper espace. Puis les Jedi s’approchèrent du twi’lek : « - Jedi ! Vous n’auriez pas dû être là !... Luke répondit. « - Et toi ? Pourquoi était-tu là ? Tu n’es rien d’autre qu’un pirate… Nous te ramenons à l’Académie, et tu seras jugé selon les loin de l’Alliance Galactique. Cela faisait une minute que le cargo avait quitté l’hyper espace, et il allait pénétré dans l’atmosphère de Rhen Var, la planète de glace. Ben Korus ce trouvait dans le siège du co-pilote, il ouvrit une fréquence en direction de l’Académie. Et Luke annonça leur arrivé : « - Ici Luke, demande autorisation de me poser » La voix de Mara lui répondit : « - je t’en pris Luke. » « - Je vous amène quelqu’un. » « - Reçu, on se voit en bas. Terminé.» Les deux humains et le twi’lek sortir du YT cabossé. « - Deux système plus loin nous avons trouvé une canonnière Corellienne ce faire attaqué, ils étaient attaqué par des pirates. Lui, il pointa son doit sur le twi’lek, c’est un de leur complice, il leur a permit de trouvé la trajectoire du vaisseau, mais nous sommes intervenu a temps. Pour nous remercié le capitaine nous offert ce chasseur, il se tourna vers space speeder. Je vais me rendre sur Coruscant et déposé une plainte pour que le secteur soit mieux protégé, j’emmène avec moi mes deux padawans. » |
| | Posté le 04-12-2003 à 18:09:44
| Le soleil éclairait de plein fouet la planète de glace du nom de Rhen Var, et il y avait beaucoup d’agitation au pied du Sanctuaire Jedi. A l’intérieur du hangar des Jedi se pressait autour de leur propre vaisseaux, il y avait beaucoup de chasseurs, mais aussi deux cargo : un transporteur galien qui portait le nom de sa planète d’origine « Gala », le second était un vieux YT3600, le Marchand d’Etoile, qui avait appartenu jadis au capitaine Hartz. Les padawans Vik Forna, Jyodas, Nowacca et Onakar avait été attribué d’une mission qu’ils devraient accomplir seule, c’était en fait une épreuve qui leur permettraient de passé Chevalier, ce grade comporte beaucoup de responsabilité, qui devront assumer. Chacun de leur côté ils décollèrent, puis ce fût au tour du Marchand d’Etoile qui avait a son bord le Maître Jedi Reeska et son apprenti, Ben Korus ; ils partaient rallier Coruscant pour déposé au sénat une plainte contre la faible sécurité d’un secteur de la galaxie, puisque un vaisseau avait été ressemant attaqué par une bande de pirate organisé, il avait eu un complice à l’intérieur même du vaisseau qui les avait informé sur sa trajectoire. Puis ils sautèrent dans l’hyperespace… |
| | Posté le 08-12-2003 à 19:41:49
| « - Maître, nous allons dépasser la barre de l’hyperespace dans une minute, indiqua l’apprenti Jedi. Le Maître entra dans la cabine de pilotage. « - Bien, on va pouvoir régler ce pourquoi nous sommes venus. Le tunnel de lumière disparut et laissa place aux étoiles du système de Coruscant. Elle était entourée de deux stations Golan I, qui permettait la défense de la planète, en plus de la Flotte Galactique. « - Golan I à vaisseau inconnu, veillez vous identifier et indiqué le motif de votre visite sur Coruscant » « - Ici le maître Jedi Reeska et mon apprenti, nous venons pour une affaire urgente, nous venons voir le sénat. » « - Bien Jedi, vous avez autorisation d’atterrir sur la plate-forme réservé du sénat, bienvenu sur Coruscant. » La planète capitale grossissait a vue d’œil, Ben Korus, lui, n’était jamais venu visité la ville-planète se serait la première qu’il y mettrait le pied. « - Coruscant est une planète incroyable, même maintenant, de l’espace elle paraît plein de vie, j’ai hâte de voir de mes propres yeux la surface ! » Le cargo correlien descendait en direction du sénat et se mêlait au trafic incessant qui illuminait Coruscant, ainsi que dans l’espace ces lumières était visible. Il vus s’allumer sur son écran une demande de parole, il chercha les informations sur cette personne, c’était un jedi ! Un maître qui plus est ! Le président du sénat s’empressa d’activer son système audio. « - Je suis venu ici et maintenant, pour déposé une plainte contre le sénat ; en effet, les secteurs bordant la passe correlienne ne sont en se moment pas sûr pour les différents marchands et autres vaisseaux qui y circulent ; il y a peu une corvette a été attaqué par une bande de pirate organisé, effectivement ils avaient un complice dans l’équipage qui leur indiquait sa trajectoire. Je vous demande de voter une loi de protection des vaisseaux de cette route très utilisée et de dépêché des vaisseaux de couverture. « - Mais maître Jedi, je suppose que vous le savez, nous ne pouvons pas par les temps qui court nous séparer de vaisseau : nous avons besoin de tous les vaisseaux disponibles pour contrer la menace grandissante des Vong. » « - Je comprends, ou peut être pourriez vous assigné plus d’argent à la gilde marchande qui pourrait, elle, se chargé de redistribué cette somme pour l’installation et la construction de système de défense. » Eux deux se trouvait au pied du sénat. « - Nous pouvons aller boire un petit quelque chose, qu’en penses-tu ? « - Bonne idée, fit Ben avec un sourire. Le bar du couloir écarlate se trouvait dans les profondeurs de Coruscant ; le comptoir, lui, était situé près de l’entrée, qui elle, était toute une ouverture dans le mûr, au centre se trouvait différente table au était posté plein de non-humain, mais aussi des humains. Dans le fond et la droite de la salle se trouvait sept à huit niches où une table était posée à chacune d’elles, la lumière était très basse, les gens qui y étaient assis était presque imperceptible. Un droïde-serveur se dirigea vers l’une d’elle et demande qu’elle boisson désirait ses occupants. « - Pour moi se sera une bière correlienne. « - Moi je prendrai une supernova. « - Bien je vous amène ça, dit le droïde avec une voix féminine en s’en allant vers le comptoir. « - Supernova, hein ? un sourire apparaissant sur son visage |
| | Posté le 22-12-2003 à 20:02:44
| Le Marchand d'Etoile descendait vers la piste d'attérissage de l'académie. Un seul être sorti du cargo YT. Ces temps étaient mauvais pour les Jedi, plusieurs d'entre eux avaient quitté l'Ordre, chacun partant dans des direction diffèrentes, soit pour rejoindre un groupe de combattant ou partir seul dans l'imencité de la galaxie ; Si les choses continuait ainsi, l'Ordre Jedi qui avait été reconstitué par le Maître Luke Skywalker, disparaitrait à jamais laissant la galaxie sous la domination des tèrribles Yuuzhan Vong. Mais rien ne semblait capable d'arrêté cette écatomble... |
| |
|