|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 22:00:47
| Comme vous avez du le voir le site est en maintenance car y'avais plein de petits trucs qui collaient pas. Alors comme ya pas trop de propositions pour les améliorations je vais en mettre plusieurs là (celles qui ont été dites dans l'autres topic essayrons d'etre réalisées)
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 04:45:05
| En ce qui me concerne j'aime bien les tons du site tels qu'ils sont mais un design moins cubique et plus d'images sw serait pas mal (surtout si t'as des photos de Leïa en bikini elle est trop sexe dans jedi's return)
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 21:07:16
| Des images Star Wars oui, mais j'ignore dans quel sens on peut entendre cela: si on parle d'images Star Wars, ça veut dire qu'on risque de surcharge le site de ces images la
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 09:40:26
| je voulais dire une petite par ci par là. T'as raison il ne faudrait surtout pas surcharger le site (j'y avais pas penser)
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 11:43:29
| J'ai voté autre: ce serait cool qu'il y ait des rpg plus organisés, genre un par week-end, et on s'inscrirait dans une partie spéciale pour savoir combien de personnes jouent, parce-que des fois y'en a qui partent sur des rpg qui durent trop longtemps et si t'étais pas là quand ça commence et ben t'es baisé
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Xanatos | nous ne connaissons pas la haine | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 19:23:36
| Je trouve l'estétique du site vraiment bien, il faudrait juste remplir les catégories qui sont vides, sinon, rien à redire................
-------------------- "Votre manque de Foi me conterne" Vador |
|
| Posté le 05-04-2004 à 20:17:13
| Ben ecoutes, c'est une tres bonne idee, mais personne ne se propose pour le faire
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 21:04:12
| ben pendant les vacances faut que je trouve le temps promi je le fais sur les arme
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 05-04-2004 à 21:17:04
| Je voudrais bien, mais mes connaissances informatiques sont plutôt limitées...........
|
| Posté le 06-04-2004 à 02:08:07
| tu sais bien taper un texte donc tu sais tout ce qu'il y a savoir pour rediger une fiche
|
| Posté le 06-04-2004 à 11:27:04
| alors je propose qqchose pour ce qu'a dit Tenshot : Dites si vous trouvez ca bien : Je vais créer une partie sur le site ou chacun pourra ecrire un scenario quand il veut. Le scénario devra ensuite etre validé par les maitres et lorsqu'il le sera il apparaitra sur le site et chacun pourra s'inscrire Par contre pour choisir la date je sais pas comment faire Alors tout ca ca implique un compte de chacun pour le site Donc je vais faire ca en meme temps Une petite messagerie interne ca vous tente ?
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
| Posté le 06-04-2004 à 12:02:27
| ce serait trop fun si t'as le temps de faire ça^^
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
| Posté le 07-04-2004 à 21:01:03
| Alors ça Corran, ça serait trop bien.................
|
| Posté le 08-04-2004 à 01:27:15
| fréro is god !
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 08-04-2004 à 18:46:06
| Il l'a fait, Corran est Dieu (dixit Vik)
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 19:44:03
| On se demande pk il précise "Dixit Vik" |
|
| Posté le 08-04-2004 à 21:36:48
| Corran le Magnifique.......ça sonne bien, non?
|
| Posté le 08-04-2004 à 22:00:36
| Comme Gatsby... ouai ça claque!! Corran le Magnifique, est il magicien ou maaaaaaaage??
|
| Posté le 08-04-2004 à 22:44:39
| lol et puis quoi encore Archimage svp lol je rigole
|
| Posté le 09-04-2004 à 01:07:41
| si Corran est Dieu alors Dieu est un Jedi
|
| Posté le 09-04-2004 à 07:21:19
| Coran le grand ou Coran le magnifique ca colle bien aussi
|
| Posté le 09-04-2004 à 08:18:42
| Il faut vénérer Corran, tel est la solution..........
|
| Posté le 09-04-2004 à 12:42:48
| Bende de lèche-cul! Ceci dit c'est vrai que le site est carrément excellent franchement tu t'es trop gavé c'est magnifique!!!
|
| Posté le 17-05-2004 à 05:18:45
| <A fini d'eriger la statue de Corran et invite tous les membre a venir se prostrer devant leur dieu>
|
| Posté le 19-05-2004 à 17:22:20
| <shoot dans le cul d'oolam prosterné>
|
|