|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 14:12:07
| Oyez, Oyez, Répondez à cette question sur le LFM : Comment (question de temps) achetez vous le LFM ?
Message édité le 25-02-2004 à 14:13:28 par Vischnei |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 14:52:40
| Il n'y a pas le choix: Je ne l'achete pas Car moi je ne l'achete pas lol il y a autant d'infos sur le net, sinon plus, que dans le LFM
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 20:18:28
| J'en ai un seul et c'est mon corres' qui me l'a ramené de GB ^^
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 22:32:59
| Leris a écrit :
Il n'y a pas le choix: Je ne l'achete pas Car moi je ne l'achete pas lol il y a autant d'infos sur le net, sinon plus, que dans le LFM |
Tu te trompes dedans ta des infos direct de l'hyperespace et des trucs que tu trouve pas sur le net comme certaines images ...
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
| Posté le 25-02-2004 à 22:42:39
| Les trucs de l'hyperespace tu les trouves sur Sithclan car ils t'informent des choses qui se passent etant donne qu'ils y sont abonnes. Quant aux images, ils les publient aussi mais avec un delai de retard. Mais les images gachent parfois un peu le mythe et le suspense
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 26-02-2004 à 19:04:04
| Cherche pas d'excuses lol C'est super ce mag !!! Longue vie au LFM ! |
|
| Posté le 26-02-2004 à 19:20:22
| Je ne cherche pas d'excuses, j'expose mon point de vue. Si tu ne sais pas faire la difference, je ne peux rien pour toi
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 20:00:49
| j'préfère Star wars magasine... masi je l'ai pas vu en france ;(
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
| Posté le 02-03-2004 à 14:06:43
| Leris a écrit :
Les trucs de l'hyperespace tu les trouves sur Sithclan car ils t'informent des choses qui se passent etant donne qu'ils y sont abonnes. Quant aux images, ils les publient aussi mais avec un delai de retard. Mais les images gachent parfois un peu le mythe et le suspense |
C'est pas des images du film mais des images du tournage c encore mieux et ca laisse pas de spoiler (ou peu) et pis tu sais dedans ta des interviews des monteurs d'effets spéciaux, des modeleurs 3D, de ben burtt etc et te méprend pas, les infos que ta sur sithclan c pas les meme que celles dans le bookin =) Ah aussi : LucasFilm Mag. a été le premier magasine a recevoir les premieres images des personnages importants de l'episode 3
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
| Posté le 07-03-2004 à 10:15:39
| Je voulais vous demander: quelqu'un pourrait-il acheter les Dossiers Officiels de cette semaine (qui est deja dispo chez votre marchand de journeaux)? Car il y a une partie speciale sur les incursions Yuuzhan Vong!! Puis apres si possible, scanner ces pages pour me les envoyer. Merci d'avance
|
hyunkel_gyard | la loi c'est moi | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 10:35:28
| ben moi faut ke je fasse trente borne pour me l'acheter, encore heureux que ma titine est la (pour ceux qui savent pas ma titine c'est mon bébé de voiture^^) mais bon, je vais my inscrire des que j'achete le prochain numéro^^
-------------------- que la force soit avec toi |
|
| Posté le 08-03-2004 à 21:09:11
| Leris, ca marche, je le prends comme tte les semaines ^^ |
|
| Posté le 08-03-2004 à 21:12:25
| Merci, et si tu pouvais me scanner les pages demandees, tu m'arangerai un maximum!!
|
| Posté le 08-03-2004 à 21:15:26
| Ok j'irai le prendre Jeudi ou Mercredi |
|
| Posté le 08-03-2004 à 23:28:02
| pff a caen on trouve meme pas les dossiers officiels et le lucasmag arrive à la fin du premier mois -_-
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 16:54:42
| y'a de bons trucs dans les dossiers officiels, j'ai commandé la collec complète, vivement que je les ait tous, pour avoir une bonne encyclopédie, y'a des info très interessante dedans.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
| Posté le 10-03-2004 à 19:53:03
| Inutile de l'acheter, je l'ai achete ce matin au Relais H
|
Meggyra | Barmaid ;-) | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 00:01:44
| Yep salut tout le monde (jmincruste ) Je suis abonné au lucasmag, et je dis que vous devriez faire tous pareil mdr, contrairement aux dossiers officiels c juste sur les films ( et quelques infos sur les livres et tout ca ... ) mais c'est génial! Surtout quand on est abonné, on a un poster exclusif ( j en ai de l'ép 3 moa! ), une carte de membre, puis le lucas mag koa! mdr |
|
| Posté le 15-03-2004 à 18:05:42
| Ris et Yael> La on parle du LFM !^^ Megg> moi ossi j'ai le poster avec obi ! |
|
Meggyra | Barmaid ;-) | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 21:26:13
| IL donne trop hein? je l'ai accroché a mon plafond rrrr! même si ca dit rien sur ce qui va se passer réellement dans l'épisode III |
|
|