|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 12:33:20
| Comme on peut le lire dans la chrono de Fleuve Noir, Tratoir soit Le Traitre en français est prévu pour mars et Destiny's way donc le voie du Destin en français est prévu en avril, de quoi réjouir les fans du NOJ.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 14:53:32
| Le Traitre (alias Traitor) qui retrace la vie et la souffrance de Jacen accompagne de Vergere, par mi les Vong, sera disponible milieu Mars!
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 20:20:33
| En tt ça fait combien de bouquin que j'ai à rattraper ?
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
| Posté le 25-02-2004 à 20:31:56
| C'est quoi le dernier que tu as lu?
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 25-02-2004 à 20:34:07
| euh... le retour du jedi...
|
| Posté le 25-02-2004 à 20:35:19
| Il te reste a lire: une trentaine de livres! Ah ah ah
|
| Posté le 25-02-2004 à 20:36:02
| ça va c'est facilllllllllllll ... j'en aurait pour 30 ans avec tt le taf qu'on nous donnes ^^
|
| Posté le 25-02-2004 à 20:36:44
| Mais non, il suffit que tu lises dans le RER: sincerement tu peux lire facile 50 pages avec le trajet que tu fais
|
| Posté le 25-02-2004 à 20:37:26
| Et comme en moyenne les bouquins font a peu pres 200 pages, c assez facile... enfin 200 c pour la serie des X-Wings
|
| Posté le 25-02-2004 à 20:47:00
| elle se passe en quelle année la série des X-wing ?
|
| Posté le 25-02-2004 à 20:47:32
| c'est pas dans ce cycle que le grand amiral thraw meurt ?
|
| Posté le 25-02-2004 à 20:52:42
| La serie X-Wing se passe pendant l'an 5 a 9 a peu pres. Et le Grand Amiral ThrawNNNNNNNNNNN meurt pas dans ce cycle mais dans la trilogie de la Croisade Noire du Jedi Fou
|
| Posté le 25-02-2004 à 20:53:57
| et c'est en quelle année la mort de ThrawN ?
|
| Posté le 25-02-2004 à 20:54:24
| L'an 9
|
| Posté le 25-02-2004 à 20:55:50
| tué par son garde du corps... ironique non ?
|
| Posté le 25-02-2004 à 22:41:02
| Non pas du tout, Rukh a compris que l'Empire leur a menti et a detruit Honoghr. C'est juste... un peu vengeur
|
| Posté le 02-03-2004 à 18:16:09
| Leris, n'oublie pas les chasseurs stellaires d'adumra qui se situent à l'an 12, ils font partie des X-Wing meme si ça s'écarte un peu des autres bouqins puisqu'on n'y voit que Wedge et ses acolytes, Tycho, Wes et Hobbie alors qu'on étais habitué à voir un escadron en entier, tel que les Rogues ou les Spectres.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 01:03:37
| jerek c'est plutôt une cinquantaine de bouquins qu'il te manque si tu veut vraiment tout lire. |
|
| Posté le 24-03-2004 à 00:22:43
| Ouais, c'est sur, avec les pocket jeunesse qui sont sortis à côté et qui ramène un petit plus aux histoire y'a une bonne cinquantaine de livre à lire, un conseil Jerek met toi rapidement à gravir la falaise, mais évie de compter l'argent que tu investi là dedans, mais pense que les quelques euros que tu met seron utile pour que tonton Lucas nous fasse un bon episode 3.
|
| Posté le 24-03-2004 à 20:32:00
| Jerek est mon voisin, je vais pas le faire depenser du fric pour des bouquins alors que je les ai!!
|
| Posté le 25-03-2004 à 00:42:04
| Ouais c'est sur, je me doutais bien que tu lui passerais les livres que tu a. Bon voilà, pour les chanceux ki sont allés faire un tour à la fnac aujourd'hui ils ont eut le bonheur de découvrir que Traitor est sortis avec un jour d'avance, et je mele suis payé!!! Donc préparez votre porte-feuille, car en avril, Destiny's way sort et en juin, le premier tome de l'hérétique de la Force, la trilogie du NOJ sortira en Juin. La titre anglais qui je crois étais Remnant a été traduit comme Les Vestiges de l'Empire. Livre très interessant car il me semble que c'est dans celui là ou alors le tome 2 où l'Alliance Galactique est créé. Nous sommes dans la ligne droite les enfants, d'ici janvier 2005 le NOJ sera entirement sortis en France et aux USA ils aurons droit à la trilogie post-NOJ dont on ignore tout pour le moment.
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 08:13:17
| et bin on a pas fini de lire et comment je fait moi pour etre a jour si ils sortent tout le temps des nouveaux livres.
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
| Posté le 25-03-2004 à 16:49:56
| Ben tu a trois salutions simple: -tu a un parents qui travaille chez Fleuve Noir et qui arrive à t'obtenir les bouqins gratuitement ou pas très cher -tu connais quelqu'un qui les a -tu les achètent Si la première solutions est la bonne je voudrais bien en profiter moi aussi, pouvoir payer des bouqins pas très cher, ça me tente.
|
| Posté le 25-03-2004 à 17:19:01
| malheureusement ce n'est pas le cas mais si qq1 a la combine ca m'interesse aussi non chez moi les bouquins sont très difficile a trouver.
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
| Posté le 26-03-2004 à 20:11:31
| Je viens d'acheter Le Traitre, et je compte commencer a le lire ce soir De plus, je ne comprends pas les gens qui vendent leurs bouquins SW, c comme une collection!! On ne vend pas une collection!!
Message édité le 26-03-2004 à 20:12:58 par Leris
|
|