Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

kyle

Nouveau sujet

kyle

non mais sa va pas
pq pas
oui sa serait bien
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:19:00   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Bon écoutez j'ai peut être pas connu Kyle, mais je sais voir quand le rpg va mal, je me suis dit que peut être Kyle pouvait nous aider, alors qu'on me dise de me taire ça m'enerve parce que je participe à ce rpg comme tout le monde même si je ne suis pas là depuis bien longtemps.....
J'ai toujours eu des bons trips avec les gens, mais quand il s'agit du rpg je dois me taire à chaque fois et ça m'enerve...
Et j'ai pas dit le contraire sur le boulot des Maitres présents, rien qu'à voir le site ou la FF on peut dire que su ce plan là le rpg tourne bien, c'est juste dans le moral et la mentalité que ça peche et c'est dommage !
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:17:03   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Vous dites que avant on prennait les padawans pour des merdes mais après ce que j'ai lu la je me demande ce que c de pas prendre les padawans pour des merde!!!
Franchement apres ce que je viens de lire y a de quoi se demander ce que je fous ici!!!!!
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:41:09   Voir le profil de kanette (Offline)   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

moi je suis contre!!!!

--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:19:38   Voir le profil de kanette (Offline)   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

non finalement je suis pour

--------------------
ne quitte pas celui que tu aime
pour celui qui te plais, parce
celui qui te plait te quitera pour
celle qu'il aime
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:58:02   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Bon, je viens de me faire traiter de gamin... j'ai l'impression que l'on se fout un peu de ma gueule. Ca fait quand même 8 mois que j'ai échoué ici. Enfin c'est pas là où je veux en venir. Mara m'a parlée de Kyle ainsi que quelques autres personnes, mon opinion a donc tendence à être négative mais laissez lui au moins le bénifice du doute...
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:00:18   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Je ne veut pas vexer les "nouveaux", je comprend leur doutes : "Pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance ? Ca nous coute rien". Mais si ca coute énormément...

Developpement :
1ere chose : Depuis son départ Kyle n'a JAMAIS demandé à revenir (du moin pas officiellement ni oppressivement).
2ème chose : Les "nouveaux" ne peuvent pas avoir une vision objective de la chose car ils n'étaient pas la lorsque Kyle était Maitre. Vous ne pouvez donc pas juger de la différence entre les deux "versions" du RPG si je peux m'exprimer ainsi.
3ème chose : Si Kyle devait revenir un jour (Conditionnel très improbable) il serait evidemment placé comme padawan chose qu'il refuserai catégoriquement. Si il revient c'est pour être Maitre ca c'est la chose la plus sure au monde.
4ème chose : (que l'on peut rallier à la troisième) Le Conseil a déjà statué sur un éventuel retour de Kyle et a deja pris une decision.
5ème chose : Mon Grand Hyunkel, le prêcheur de la bonne parole, celui qui apporte les solutions a tous les problèmes en en soulevant de si lourd qu'il est incapable de les porter. Crois moi, reflechit au moins 48h avant de venir poster ici : car plus ton nombre de message augmente et plus j'ai pitié. Je me demande aussi si tu le fais exprès des fois de venir sortir des sujets qui n'ont plus lieu d'être. Kyle est parti au même titre que de tants regrettés autres (Olcor, Solinia, Raabyn etc...) alors pourquoi venir encore le mettre sur la scene alors qu'il a demander qu'on le laisse tranquille sur ce sujet. Si le retour de Kyle est une condition necessaire a ton retour, saches que l'idée qu'il revienne me semble tout a coup encore plus improbable.

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:00:42   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ouai ben KUJA ta interet a fermer ta grande gueule parce que a part faire le suce boule de Hyunkel, c'est tout ce que tu sers a faire ... dans le post que tu a émis
et va pa me contredire la dessu, j'ai mm pa besoin de te lanC les citation

alors merde arreête de dire que Huynkel connait autant voir mieux ... Kyle que moi , mara et corran enfin bref arrête de prendre Huynkel ... pour THE BEST JEDI tout ce qu'il fait c'est se descendre au niveau de Kyle ...

je te dis moi j'ai fais les 3 RPG : Potentium, ancien NOJ et noj de maitenant
avec 3 perso : KYLE JE LAI VU ENCORE PADAWAN , alors stp arrête de te croire MR je sais tt ...
et puis tu vois la porte tu sais ou elle est ... tu veux partir du NOJ , je te retiens pas et certainement pas que je voudrais que tu revienne apre
et d'autre maitre seront de mon avis ...
et puis aussi ... d'autres tête vont tomB .. nes ce pas Kuja
alors voila

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:12:07   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

1/ je n'ai jamais manqué de respect a nimporte quelle personne du noj, donc mesurez vos paroles, maintenant si jamais vous m'en voulez tant mieux pour vous mais fermez la car quand il s'agit de dire des insultes vous le faites
2/ j'ai vus tout ce qu'a fait corran et je le felicite en effet c'est tres dur ce qu'il a fait, seulement il manque la chose la plus importante et c'est celle la qui est partie depuis qques temps
3/ nawocca, tu dis sa mais cet aprem ta joué au lache en prenant un pseudo bidon et en te faisant apsser pour kyle, ta pas eu de chances car j'ai tout de suite sut que ce n'était pas toi dc j'ai dit a mon ptit frere de dire ce que tu voulais bien entendre afin que tu penses pouvoir le tenir dans tes mains, jedi et maitre chanteur, ce n'est pas tres bon pr toi sa. Et si jamais j'ai dit que je voulais que sa soit kuja ki soit maitre c'est car lui et senji sa fait plus d'un an qu'il est au noj et qu'il en est tjr fidele, senji on ne le voit pas souvent, toi a part etre ami de corran, dans la vraie vie, je ne vois pas linteret que tu passes maitres et danka est trop jeune meme si il le merite deja plus que toi car lui ne s'abaisse pas a ce que tu as fait aujourd'hui.
4/ mara, je croyais que tu m'aimais bien, m'enfin, bon, chacun peut se tromper, tu mas tjr conscidéré comme un con ben tant mieux pour toi, moi je ne vais pas me rabaisser a te dire des saloperies pareilles car j'estime que tu n'en vaut pas la peine
5/ je conais personelement kyle, j'ai meme son numero de telephone, dc ne me dites pas ke jle connais pas, et je suis plus ancine que les trois quarts du noj ici present, merci^^

--------------------
que la force soit avec toi
Corran
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:28:57   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Plus ancien peut etre mais si on cumule le nombre d'heures passées sur le chan tu est bien loin de Mara et de moi qui sommes pratiquement connectés 24h/24 depuis 10 mois et qui sommes toujours la. Alors ...

--------------------
"C'était ma destinée..."

hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:48:57   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

normal j'aime pas etre la sans rien faire car etre away c'est pas top et j'étais la pesque tout les soirs
de plus si vous pouvez vous permettre de faire du pc tte la journée tant mieux pour vous mais pour d'autres il y a dautre choses interessantes dans la vie

--------------------
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:49:21   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

Putain mais toi Hyunkel je vais te défoncer putain c'est pas possible d'être aussi niaiseux que toi
voila bientot tu vas te faire passer pour le saint du NOJ et on sera obligé de te venérer
alors arrête de chier sur tout le monde
et crois moi arrête de raconter ta life mec, arrête de dire que t'a le numéro de Kyle, enfin dans la vrai vie c'est Vincent, tu sais In RPG =/= Hors RPG alors voila arrête de glorifier ce type HORS RPG pour après reporter ca IN RPG
et puis je suis désolé mais imposer ton dictat en disant un tel ou un tel doivent passer maitre, t'est pas tout seul sinon tu crée ton propre RPG tout seul au moins tu pourra juger toi même
et en reprenant ton DEBILE principe de l'ancienneté sache que alors moi et Senji serions Maitre et corran et Mara chevalier ...
et arrête de voir le bien dans les mauvaise personne
tu vois Nawocca je l'ai vu en personne a Caen et Mara je la connais un peu
il sont super génial comme personnes alors arrête de leur chier sur la gueule
et je te dis tu vois la porte , tu la prends et emmène tout les problèmes avec toi parce que la franchement tu t'enfonce ... mais tu t'enfonce comme c'est pas possible

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Corran
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:54:21   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Hyunkel tes problèmes ne m'interessent pas. Arrête de cracher sur les autres qui en font autant d'autre plus que toi car a part critiquer tu sais pas faire autre chose je 'l'ai remarqué a plusieurs reprises

--------------------
"C'était ma destinée..."

Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:02:07   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

C sympa de virer les gens comme ca bon d'accord peut etre que vous en avez marre mais je pense que pour ce genre de truc il faut quand meme un minimum de patience donc voila quoi.
Bien sur vous allez me dire (meme si vous alliez pas le dire) que moi meme je n'ai pas beaucoup de patience mais bon, apres tout je ne fais que venir ici je ne m'en occupe pas et je ne l'ai pas crée ca ferait trop de travail!
Mais je suis contente parce que les fans de Star Wars dans mon entourage sont inexistants donc c bien de pouvoir parler avec des fans et pis on peut pas faire des rpg tout le temps on a envie de delirer aussi mais on peut pas ne pas en faire parce que c la base ici.
Donc il faut trouver un juste milieu. Cependant je suis pour la paix et je n'apprecie pas les reproches que vous faites a Hyunkel et a Kuja.
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:03:43   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ouais voila ... Hyunkel que des belles paroles, euh tu te rappelle de ton topic : mon role dans le NOJ ...

alors Hyunkel a part chier sur tout le monde
de 1/ essaie de te remettre en cause même si t'est un cas désespérer
de 2/ commence a faire ton boulot et après tu pourra OSER critiques

--------------------
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:13:51   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

1/ comme je l'ai dit je ninsulte personne donc ne minsulte pas stp
2/ j'ai déja commencé mais vus que sa na jamais marché car les trois quarts font nimporte quoi
3/ je ne fais plus aprtie du noj dc c'est trop tard
4/ jvous ai rien fait, juste demontrer la vérité, la preuve plusieurs personnes l'ont remarqué dc arreter de mtraiter car vs savez faire que sa, insulter... et c'est bas, tres bas

--------------------
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:36:55   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Bon ca va, je suis l'arbitre. <Se place entre chevaliers et maîtres.> Je suis vierge dans ce conflit et je dis, arrêtez de vous engueuler et d'en rajouter trenches sur trenches. Vous avez un objectif comnun: que le NOJ retrouve toute sa splendeur mais vous vous divisez et vous insultez. N'avez vous pas pensé qu'il y a peut être une meilleure façon?
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:03:25   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

<applaudit>
Hourra, deux pages de posts a la con et le problème en est toujours au même point. Arrêtez de vous engueuler, que les maîtres prennent une décision et que le sujet soit clos par pitié!

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:42:23   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

je n'ai jamais cherche la guerre moi, je voulais juste savoir qui aimerais que kyle revienne et non pas pourquoi j'ai quitté le noj, je n'ai fait de remarques a personnes que je sache, donc ce n'est pas de ma faute si c'est partis en couilles

--------------------
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:05:59   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Serieusement, je crois que le message de Kyle devrait régler l'ensemble, et je demande.....
Qui ici a demandé aux Maitres et aux anciens Chevaliers de stopper???
Qui a voulu arreter le conflit???
Regardez bien: Moi, tenshot, toryn, sabe.....
Alors j'aimerai franchement que le mot "gamin" arrete de venir dans vos discussions, car peut être qu'on ne connait pas assez bien le Noj, mais on a un point de vue, peut être qu'on peut se tromper, je ne suis pas omniscient et loin de là, mais tout de suite le mot qui vient à la bouche c'est "gamin" et franchement je pense qu'on pourrait être plus sympas entre nous, on est les membres du Noj aprés tout!!!
On va pas foirer le RPG sur un sujet non???
Moi je dis qu'il faut qu'on enterre la hache de guerre, si Kyle peut s'exprimer on le laisse s'exprimer et puis voilà!
Non??
Will
Membre
19 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:51:52   Voir le profil de Will (Offline)   http://xeta7.free.fr   Envoyer un message privé à Will   

Hmm, je n'ai jamais connu Kyle, ni l'ancien Noj, je m'excuse d'avoir juger trop vite... Mais, je trouve sa lamantable de la part de Hyunkel, qui devais surement savoir que Kyle n'était pas le bienvenu par bcp d'ancien du Noj de maitres... d'écrire un post ici qui a fait tellement de ravage, je trouve sa vraiment DOMAGE que tu ai u l'idée de poster un post aussi déstructeur... Se poste a fait des ravage qui pourrons ptetre jamais être réparé... Alors a l'avenir, réfléchi bien avant de poster des messages sur des sujet "dangereux" et aussi délica que celui si !
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:16:43   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

ON A COMPRIS PUTAIN!!! ON A COMPRIS CE QUE CHACUN PENSAIT ON A BIEN CAPTE VOS POINTS DE VUE MAIS MAINTENANT VOS GUEULES A TOUS, PRENEZ UNE DECISION (le plus tôt sera le mieux) ET QUE L'ACADEMIE OUBLIE A TOUT JAMAIS QUE CES TOPICS ONT EXISTE!!!

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:55:11   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Bien dit Danka vraimen bien dit!!!! Franchement y a que toi tenshot hyunkel et moi qui disent arreter de traiter et personne n'ecoute vous continuez a traiter et willy tu dis de pas parler des sujets facheux mais si on les laisse trop de coté ils vont s'aggraver apres. Il faut agir avant qu'il soit trop tard. Je suis désolée mais j'ai pas de solutions mais faudrait peut etre commencer par le début arreter de traiter parce que ca n'arrange rien, au contraire a faire ca ca divise le NOJ en deux parties et ca c'est encore pire. Justement si ca devient comme ca y aura les deux parties qui font comme elles veulent, qui feront leurs rpg tous seuls et ce sera l'anarchie!!!!!!!alors moi je dit STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:57:54   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

et pis aussi Mara y a rien de marrant alors s'il te plait arrete avec les "comme c marrant" je demande poliment.
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:10:11   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshot   

et moi je dis vos gueules

--------------------
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:20:41   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

cT tellement bien avt c ennuis et hyun t vraiment un connard et je remerci tt les membres qui prennent ma defense ca me touche
en attendant grace au noj g pu rencontre des gens formidable comme mara et leris sachant que je connaissais deja coco mais cela reste un chan sw mais j'en ai ras le bol aussi de c crises d'orguiel de hyun qui veut se rendre interssant hprg et se faisant remarquer inrpg

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  kyleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum