|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 30-11-2003 à 16:45:50
| Ex-ce-ll-en-t!!!!!!!! Une fille qui veut se venger, après 4 ans de coma. Pour cela, elle va se faire faire forger un katana par un grand forgeron et décide d'allet tuer la premiere sur sa liste des 5 personnes a tuees: Lucy Liu alias O-Shiren, puis une black, qu'elle tue devant sa fille. Ce film est trop trop gore, ça pisse le sang (sans exageration), Tarantino nous refait le remix des bon vieux western-spaghetti a la sauce additif de sang!! Les scenes d'actions sont a coupees le souffle et les dialogues japonais.....a se tordre de rire!! Allez le voir!! |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 30-11-2003 à 20:04:06
| Moi j'irais pas le voir ! J'ai tro détesté la bande annonce |
|
| Posté le 30-11-2003 à 20:15:43
| Erf, faut pas se baser sur les bandes annonces mec!!! |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 30-11-2003 à 20:48:57
| Si les BA y a ke ca de vrai |
|
| Posté le 01-12-2003 à 12:32:22
| une BA cd sencé donner envie d'aller voir le film, et ca montre d'habitude les plus belles scenes. dc ca doit donner la couleur! |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 01-12-2003 à 12:49:40
| je lai po vu ce film mai ca me parai ... po mon genre si on me pai la place ben vi jirai le voir mai sinon ca a lair po mal
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 15:13:33
| Faut pas ce baser sur les B-A, certain films sont géniaux alors que les B-A est totalement loupé (mauvais enchainement, montre trop/pas assez... c'est tt un art de faire une bonne B-A)... N'empeche que Kill Bill à l'air sympa (quoi que je trouve que tarantino était un peu trop sur de lui...)
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
| Posté le 10-01-2004 à 14:33:16
| Non seulement il est sympa, mais en plus la Bande Originale claque!! Si tu veux je te la copie man en echange d'un Cd evidement lol |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 16:49:17
| <souris> proposition très interresante...
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
|