|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| |
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 18:52:13
| pas mal l'animation on se demande qui a pu fiar ca a lule un aussi grand jedi .....
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 11:08:14
| Ah oui je 'lai reçu par mail ! |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 20:08:08
| lol LUUUUUUUUUUKE, il est trrrrroooooooooooooooop bôôôôôôôôôôôôôôô !!!!!! mdr
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 00:46:41
| Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur y'a Jerek qui flashe sur Mark Hamill!!!!!!!!!! Vite montrez lui une foto de Mark maintennant qu'il calme ses ardeurs!!!!!!
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 10:41:55
| joyeuse saint valentin a ts, que cette journée vous soit fortuite
-------------------- kikoo |
|
| Posté le 14-02-2004 à 13:34:13
| ca va etre dur je crois lol
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 14-02-2004 à 14:00:48
| Ouai!! Moi je vais au bateau mouche a Paris, apres on va se faire un petit resto!! Et je lui ai achete un super cadeau: un pendentif en argent avec un coeur au bout, et une peluche abeille
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 17:54:58
| Maya l'abeille ??
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 22:22:56
| Non non, Mara l'abeille, lol. Moi comme chaque année je suis tout seul alors je me fete ma st valentin et je m'offre des cadeau. Oh a jolie bague, c'est pour moi? Oui. Oh merci t'est trop gentil!!!! Ze t'aime!!!!!
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
| Posté le 15-02-2004 à 09:51:23
| C'etait sublime ma soiree!! Ah la la je ne pouvais rever mieux mes amis! Je vais vous dire un truc: JE SUIS HEUREUX!!!
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 15-02-2004 à 12:37:25
| (ah ah... ça explique ton abscence sur msn ^^)
|
| Posté le 15-02-2004 à 20:56:38
| on se demande comment ct la troisieme mi-temps du rdv et part mo iqui a passe la saint valentin a se dire je t'aime a soi-même (facon de parle rcar perso je ne me le ferai po lol pas comme yael :p)
|
| Posté le 15-02-2004 à 21:44:52
| Vous savez les mecs, le célibat ça a du bon aussi.... Euh non desole, je ne vois aucun cote positif, sauf si vous etes racho, vous n'avez rien a offrir lol
|
| Posté le 16-02-2004 à 11:54:05
| lol ba moi je sui po comme ca et franchement ca m'aurait po deranger d'avoir qqn a la st valentin mais vs avez po repondu a ma quest (enfin toi leris on le c deja) qui c emmerde le jour de la st valetin?
|
| Posté le 16-02-2004 à 14:50:13
| j'crois que je peut dire "moi"... j'avais cours... et de compta en plus... l'horreur... ^^
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 19:16:10
| VIV le celiba FORCE !!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 16-02-2004 à 21:45:25
| ouaip... bin non en fait...
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 23:14:39
| moi g t avec plein d'amis et d'amiEs
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 23:57:35
| me too, on s'est perdu dans Paris, avec des amis et des amiEs, journée For-mi-dable ^^ Sinon comme nawo ^^ "part mo iqui a passe la saint valentin a se dire je t'aime a soi-même " |
|
| Posté le 17-02-2004 à 11:06:13
| lol mara toi jepense le + interessant c les amIS et po les amiES comem ns ...
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 17:05:33
| Je ne faisait que répéter
-------------------- L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré. |
|
| Posté le 17-02-2004 à 19:10:37
| lol alors mara prefere biene les amIS je sui rassure
|
| Posté le 17-02-2004 à 23:37:50
| mdr... nawo qui se fesait des films... ^^
|
| Posté le 18-02-2004 à 10:23:10
| euh je ne suis po un pitit perver en manque moi ^^ contrairement a certian et sans designer personne (<montre discretement jerk du doigt> ^^ )
|
|