Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

Joyeuse Saint Valentin

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:20:57   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Joyeuse Saint Valentin a tous!!!
Meme Star Wars nous le dit a sa façon:
http://www.lucasfilm.com/lucaslicensing/img/20040211/img4.gif

"C'est l'amour a la plage"

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:52:13   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

pas mal l'animation on se demande qui a pu fiar ca a lule un aussi grand jedi .....

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:08:14   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Ah oui je 'lai reçu par mail !
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:08:08   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

lol LUUUUUUUUUUKE, il est trrrrroooooooooooooooop bôôôôôôôôôôôôôôô !!!!!! mdr

--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 00:46:41   Voir le profil de Yael (Offline)   Envoyer un message privé à Yael   

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur y'a Jerek qui flashe sur Mark Hamill!!!!!!!!!! Vite montrez lui une foto de Mark maintennant qu'il calme ses ardeurs!!!!!!

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 10:41:55   Voir le profil de ashe (Offline)   Envoyer un message privé à ashe   

joyeuse saint valentin a ts, que cette journée vous soit fortuite

--------------------
kikoo
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:34:13   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

ca va etre dur je crois
lol

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:00:48   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Ouai!! Moi je vais au bateau mouche a Paris, apres on va se faire un petit resto!!
Et je lui ai achete un super cadeau: un pendentif en argent avec un coeur au bout, et une peluche abeille

--------------------
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:54:58   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Maya l'abeille ??

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 22:22:56   Voir le profil de Yael (Offline)   Envoyer un message privé à Yael   

Non non, Mara l'abeille, lol. Moi comme chaque année je suis tout seul alors je me fete ma st valentin et je m'offre des cadeau.
Oh a jolie bague, c'est pour moi?
Oui.
Oh merci t'est trop gentil!!!! Ze t'aime!!!!!

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 09:51:23   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

C'etait sublime ma soiree!! Ah la la je ne pouvais rever mieux mes amis!
Je vais vous dire un truc: JE SUIS HEUREUX!!!

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:37:25   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

(ah ah... ça explique ton abscence sur msn ^^)

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:56:38   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

on se demande comment ct la troisieme mi-temps du rdv
et part mo iqui a passe la saint valentin a se dire je t'aime a soi-même (facon de parle rcar perso je ne me le ferai po lol pas comme yael :p)

--------------------
Leris
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:44:52   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Vous savez les mecs, le célibat ça a du bon aussi....
Euh non desole, je ne vois aucun cote positif, sauf si vous etes racho, vous n'avez rien a offrir lol

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:54:05   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

lol ba moi je sui po comme ca et franchement ca m'aurait po deranger d'avoir qqn a la st valentin mais vs avez po repondu a ma quest (enfin toi leris on le c deja)
qui c emmerde le jour de la st valetin?

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:50:13   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

j'crois que je peut dire "moi"... j'avais cours... et de compta en plus... l'horreur... ^^

--------------------
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:16:10   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

VIV le celiba FORCE !!!!!!!!

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:45:25   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

ouaip... bin non en fait...

--------------------
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:14:39   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

moi g t avec plein d'amis et d'amiEs

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:57:35   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

me too, on s'est perdu dans Paris, avec des amis et des amiEs, journée For-mi-dable ^^
Sinon comme nawo ^^ "part mo iqui a passe la saint valentin a se dire je t'aime a soi-même "
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:06:13   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

lol mara toi jepense le + interessant c les amIS et po les amiES comem ns ...

--------------------
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:05:33   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Je ne faisait que répéter

--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:10:37   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

lol
alors mara prefere biene les amIS
je sui rassure

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 23:37:50   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

mdr... nawo qui se fesait des films... ^^

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:23:10   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

euh je ne suis po un pitit perver en manque moi ^^
contrairement a certian et sans designer personne
(<montre discretement jerk du doigt> ^^ )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  Joyeuse Saint ValentinNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum