Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Livres et Comics 

 Moi Jedi tome I et II 'ac Corran Horn)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sobri
cool
Membre
Sobri
21 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:20:28   Voir le profil de Sobri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sobri   


C'était pour savoir qui avait lu ces livres car franchement ils nous apprennent plein de trucs sur Corran Horn et un peu sur la Guerre des Clones mais surtout il y a des exercices Jedi et des infos sur les traditions des Jedi coréliens qui peuvent servir au RPG!
Dites-moi tout ce que vous en pensez!


--------------------
$¤Br!
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:27:34   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Moi je l'ai lu. Ce que j'en penses est mitige:
1) Bon ficelage de l'action
2) Le mode premiere personne est tres bien integre et on s'integre bien dans la peau du personnage
3) Bizarre qu'il quitte aussi vite le Praexum et devient un aussi bon Jedi... qu'il devienne Chevalier... qu'il s'engueule avec Luke et se reconcilie assez vite
3) L'histoire des pirates est tres bien
4) Elegos est tres bien integre dans l'UE


En ce qui concerne les traditions des Jedi Corelliens, je sais pas si tu as vu dans la grille des regles, mais les Jedi Corelliens sont les seuls à pouvoir prendre l'Absorption


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Sobri
cool
Membre
Sobri
21 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:50:41   Voir le profil de Sobri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sobri   

ce ki é pa logik c ke son ascendan avé une fame alor ke sou l'ancien ordre les Jedei avé pa de femme mé sinon je parlais pas spécialement de ça mais surtout des rites comme la tenue, le rôle ou encore quand un chevalier passe maître il fé frapé2 la moné é il done c pièce comémorative à son maître, tte sa famille, c ami é c étudian par exemple (p. 67-tome I)
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:29:39   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

J'adore comment ca s'entrelace avec les romans de l'Académie Jedi


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:12:17   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Je ne les ai pas lu helas...
Est ce que Kevin parle de Corran?


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Sobri
cool
Membre
Sobri
21 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:44:41   Voir le profil de Sobri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sobri   

c ki kévin?
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:57:39   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Kevin J Anderson


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:51:09   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Non, dans les romans de l'Académie Jedi on ne vois nulle part Corran, mais Stackpole introduis tellement bien Corran dans lesévênements qu'on as l'impression que Anderson as oublié de mentionner Corran dans ses romans.
Mias en ce qui concerne les femmes, les Jedi Corellien étaient, je crois, les seuls à pouvoir se marier, ainsi que certains Maître avec l'autorisation du Conseil, je citerais par exemple Thracia Cho-Leem ou même Ranik Solusar.


--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Sobri
cool
Membre
Sobri
21 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:14:38   Voir le profil de Sobri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sobri   

a uè oki je savé po!!

merci Yael!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Livres et Comics  Moi Jedi tome I et II 'ac Corran Horn)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum