|
Toryn Sana | Freewill is an illusion. | Membre | | 55 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 04:06:35
| Voila un court resummer de mon accident. A venir le réveil. Le Maître et le Padawan venaient d'entrer à l'intérieur du vaisseau, ignorant que ce dernier allait bientôt décoler. Se debarassant alors de quelques ennemis, Maître Yael compris pourtant. -Toryn, le vaisseau va décoller! Vas t'occuper du pilote. dit-il, se dirigeant en une direction opposée. -Très bien! lui répondit le Padawan, tout en agissant. Pénétrant dans la cabine, Toryn repéra le pilote immédiatement. Il se dirigea, lame laser dégainée, vers ce dernier et déposséda le corps du pilote de sa tête. Le Padawan regaina alors sa lame, il commença la manipulation des commandes. Ce court moment d'innatention siffit pour qu'un ennemi, caché jusqu'à lors, attaque Toryn par derrière. -Mais qu'est-ce...? a peine ces quelques mots pronnonçés, Toryn reçut un puissant coup derrière la tête. Il fut propulsé à terre. Voulant s'emparer de son sabre, il comprit que ce dernier était tombé à terre. Suite au coup qu'il reçut, Toryn se sentit defaillir. Il ne voyait plus très bien. Il se sentit alors soulever par le cou, ensuite il sentit 2 tiges presser sur ses yeux. Le Padawan découvrit, en cet instant, une forme de douleur qu'il n'aurait jamais crut possible. Grâce à la force, Toryn s'empara de son sabre et donna un grand coup devant lui, il se sentit tomber sur le sol. Il entendit un bruit de combat, ce devait être Yael. -Mes... mes yeux! Je ne vois plus rien! dit-il, paniqué. -Ce n'est rien... lui dit la voix du Maître. Toryn sentit alors son esprit sombrer dans les ténèbres, tout ce qui se passait autour de lui, le combat et les cris... Cela lui semblait bien lointain. Il cessa alors la lutte, il n'entendit plus rien. -Je suis désolé... dit-il dans un dernier soupir. -Ce n'est rien, tu as fait de ton mieu. lui dit une voix, mais différente cette fois. C'était celle du Padawan Jerek. Il va s'en remettre, Yael? - Ca va aller, pour l'instant. Je crain qu'il n'ait perdu la vue. Ps: ce n'est pas tres claire mais avant d'etre attquer, j'avais deja poser el vaisseau. C'est pour cette raison que jerek etait sur les lieux a la fin.
Message édité le 02-02-2004 à 04:21:02 par Toryn Sana Message édité le 02-02-2004 à 06:01:57 par Toryn Sana Message édité le 02-02-2004 à 06:04:17 par Toryn Sana |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 13:27:18
| Ouah quel joli résumé, c'est très bien écris d'ailleur, manque peut etre un peu de description mais c'est pas mal.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 17:01:33
| Message édité le 02-02-2004 à 04:21:02 par Toryn Sana Message édité le 02-02-2004 à 06:01:57 par Toryn Sana Message édité le 02-02-2004 à 06:04:17 par Toryn Sana Tu vois bien qu'il s'y est repris trois fois ! Donc c'est normal que cela soit bien. Mais sur sa dernière phrase il a fait plein de fautes !!!! ^^ Je déc !!!! |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 18:49:10
| agh parle po de mon pada comme ca lol
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Jerek | La force me rend plus fort | Membre | | 296 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 20:02:26
| mdr... nawo t une vrai mère poule ^^
-------------------- "Vous êtes venus dans cette casserole ?" |
|
| Posté le 14-02-2004 à 13:31:34
| completement
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 17:47:43
| une poule poilue
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
| Posté le 15-02-2004 à 12:29:59
| ça se plume des poules poilues ?
|
| Posté le 15-02-2004 à 20:43:11
| l'humour fuse lol et ca vo po etre facile de me deplumer
|
| Posté le 16-02-2004 à 14:44:54
| tu veux parier là dessus ? mdrr
|
|