Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

Le Jedi aveugle.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 04:06:35   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Voila un court resummer de mon accident. A venir le réveil.

Le Maître et le Padawan venaient d'entrer à l'intérieur du vaisseau, ignorant que ce dernier allait bientôt décoler.
Se debarassant alors de quelques ennemis, Maître Yael compris pourtant.

-Toryn, le vaisseau va décoller! Vas t'occuper du pilote. dit-il, se dirigeant en une direction opposée.
-Très bien! lui répondit le Padawan, tout en agissant.

Pénétrant dans la cabine, Toryn repéra le pilote immédiatement. Il se dirigea, lame laser dégainée, vers ce dernier
et déposséda le corps du pilote de sa tête. Le Padawan regaina alors sa lame, il commença la manipulation des
commandes. Ce court moment d'innatention siffit pour qu'un ennemi, caché jusqu'à lors, attaque Toryn par
derrière.

-Mais qu'est-ce...? a peine ces quelques mots pronnonçés, Toryn reçut un puissant coup derrière la tête. Il fut
propulsé à terre. Voulant s'emparer de son sabre, il comprit que ce dernier était tombé à terre. Suite au coup
qu'il reçut, Toryn se sentit defaillir. Il ne voyait plus très bien.

Il se sentit alors soulever par le cou, ensuite il sentit 2 tiges presser sur ses yeux. Le Padawan découvrit,
en cet instant, une forme de douleur qu'il n'aurait jamais crut possible. Grâce à la force, Toryn s'empara de
son sabre et donna un grand coup devant lui, il se sentit tomber sur le sol. Il entendit un bruit de combat, ce
devait être Yael.

-Mes... mes yeux! Je ne vois plus rien! dit-il, paniqué.
-Ce n'est rien... lui dit la voix du Maître.

Toryn sentit alors son esprit sombrer dans les ténèbres, tout ce qui se passait autour de lui, le combat et les cris...
Cela lui semblait bien lointain. Il cessa alors la lutte, il n'entendit plus rien.

-Je suis désolé... dit-il dans un dernier soupir.
-Ce n'est rien, tu as fait de ton mieu. lui dit une voix, mais différente cette fois. C'était celle du Padawan Jerek.
Il va s'en remettre, Yael?
- Ca va aller, pour l'instant. Je crain qu'il n'ait perdu la vue.

Ps: ce n'est pas tres claire mais avant d'etre attquer, j'avais deja poser el vaisseau. C'est pour cette raison que jerek etait sur les lieux a la fin.

Message édité le 02-02-2004 à 04:21:02 par Toryn Sana

Message édité le 02-02-2004 à 06:01:57 par Toryn Sana

Message édité le 02-02-2004 à 06:04:17 par Toryn Sana
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:27:18   Voir le profil de Yael (Offline)   Envoyer un message privé à Yael   

Ouah quel joli résumé, c'est très bien écris d'ailleur, manque peut etre un peu de description mais c'est pas mal.

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:01:33   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Message édité le 02-02-2004 à 04:21:02 par Toryn Sana

Message édité le 02-02-2004 à 06:01:57 par Toryn Sana

Message édité le 02-02-2004 à 06:04:17 par Toryn Sana
Tu vois bien qu'il s'y est repris trois fois !
Donc c'est normal que cela soit bien.
Mais sur sa dernière phrase il a fait plein de fautes !!!! ^^ Je déc !!!!
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:49:10   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

agh parle po de mon pada comme ca lol

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:02:26   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

mdr... nawo t une vrai mère poule ^^

--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:31:34   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

completement

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:47:43   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

une poule poilue

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:29:59   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

ça se plume des poules poilues ?

--------------------
nawocca
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:43:11   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

l'humour fuse lol et ca vo po etre facile de me deplumer

--------------------
Jerek
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:44:54   Voir le profil de Jerek (Offline)   Envoyer un message privé à Jerek   

tu veux parier là dessus ? mdrr

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Le Jedi aveugle.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum