|
Vischnei | Membre | | 285 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 23:37:16
| Rhen Var, le 27e jour du deuxième mois de l’an 76. Hier soir, lors d’une de ses méditations dans ses quartiers, Vischnei ressenti une présence assez étrange et qui lui sembla très présente. Il décida donc de monter en haut de l’académie, à la salle du conseil car c’était à cet endroit qu’il ressentait le mieux la Force. Une fois en haut, il s’assit et la présence se fit de plus en plus oppressante. Au bout d’un moment, il se leva et, après avoir pris sa bure, courut vers le hangar pour monter dans son vaisseau. Il fut suivi par Jyodas retourné sur l’académie car il avait oublié des affaires important pour Ossus. Ils partirent donc, guidés par Vischnei, lui-même guidé par la Force. Quelques minutes plus tard ils virent au sol une dizaine de personne, dont une habillée d’une bure noire. Les autre avaient juste des manteaux banals. Ils se posèrent, et furent attaqués au sabre par un humain et un Mon Calamarien. L’un avait un sabre rouge et l’autre un bleu. Un combat s’engagea donc. Le combat se faisait assez simple et en notre faveur quand Mara arriva, accompagnée par Toryn et Haltar. Le combat commençant non pas à perdre d’intensité, mais à durer, Vischnei envoya une onde de la Force assez puissante pour mettre tout leur adversaires au sol. Les Jedi remontèrent dans leur vaisseaux pour commencer à préparer un plan pour neutraliser les Sith, qui ne devaient pas être là par hasard, pile au moment où intervenait une séparation entre Ossus et Rhen Var.
Message édité le 29-02-2004 à 20:38:43 par Vischnei |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 13:24:46
| <consulte le rapport via Holonet> Hum tout celà me parait bizarre, et la menace se fait trop importante pour qu'on l'ignore. Si les Yuuzhan Vong se rallient avec ses Sith nous ne pourrons pas tenir longtemps, surtout si l'Alliance Galactique est sontre nous, il faut faire quelque chose et vite. Si mes souvenirs sont exact, les documents que Luke Skywalker disposait et qui pouvais prouver que ls Yuuzhan Vong sont des traitres n'a pas encore été retrouvé. Nous devons aller sur Dagobah et chercher dans les environs de la maison de Maître Yoda, c'est surement là-dedans que Maître Skywalker les a caché. Une fois que celà sera fait, il faut rendre public les documents ce qui pourra agir en notre faveur, de nouveau mondes se rallierons à nous et d'ailleur, MYri Antilles, la soeur de l'amiral Syal Antilles accepte de nous aider à reprendre le pouvoir de l'Aliance Galactique et de retirer son soutiens aux Vong pour aider de nouveau les Jedi, nous disposerons aisnsi de plus d'allier pour combattre les Sith et les Vong.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
WEDGE SKYWALKER | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 20:33:43
| je me demande si cest une bonne idee cest peut etre un piege des vong |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 10:50:02
| c trs inkietant en tt cas
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 20:51:34
| Nous savons que les Siths se cachent sur Korriban ou ils conservent leur culte... mais le Conseil ne peut pas se permettre d'envoyer une mission suicide sur cette planete. Nous devons avoir de plus amples informations. C'est pour cela que Vischnei va se charger de l'enquete. Quand nous aurons assez de preuves, nous passerons a l'attaque!
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 01-03-2004 à 10:24:59
| je serais pret a vs aider a ce moment la
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
hyunkel_gyard | la loi c'est moi | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 21:39:31
| leris a dit: "Quand nous aurons assez de preuves, nous passerons a l'attaque!" euhh maitre lers dois je vous enseigner ce que vous m'avez enseigné? "les Jedi n'attaquent pas a part si il sont obligés de le faire" là il me semblent que les Sith ne nous ont rien fait d'assez graves pour le moment de plus si jamais on se mettait en guerre contre eux les vongs pourraient en profiter et la sa serait la fin des Jedi et des Sith.
-------------------- que la force soit avec toi |
|
Yael | Stackpole de la Fan Fiction | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 20:36:20
| Je pense qu'il serais préférable d'évaluer les forces de nos ennemis sans pour autant y mettre un therme car sinon nous ne ferions qu'utiliser les principes Sith. Une fois leur forces évaluées nous serons à mieux de nous adapater pour les combattre au cas où ils lanceraient une attaque sur Rhen Var ou Ossus.
-------------------- Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. |
|
| Posté le 03-03-2004 à 14:02:37
| bien sur qd vs disiez attaquer je pensais en fai a ns defendre koi, attaquer si jamais il representait une menace
|
Toryn Sana | Freewill is an illusion. | Membre | | 55 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 04:44:47
| Ah, la meilleur façcon de se défendre: passer à l'attaque... |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 18:24:38
| Yeah!! Enfin un fan de Kyp Durron!! Merci mec!!
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 07-03-2004 à 14:19:51
| et la meilleure facon d'attaquer c la defense lol
|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 14:59:06
| pas du tt, le dicton, c'est la meilleurs defense c'est l'attaque |
|
| Posté le 07-03-2004 à 16:42:27
| <part couvert de honte pensant que ca theorie eT bonne>
|
|