Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron 

Intendance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:55:24   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

même modifié tu n'en aura que très peu de crédits, garde le pour utilisation personnel, tu pourrais en avoir besoin.

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:27:22   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Eh!! Le hangar c'est pas un parking!!
Y a de la place pour 12 JOS4, la navette, le transporteur et la cannonniere. C'est tout!

--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:33:23   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

mdrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

^^

Bien dit Leris

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 01:56:26   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

je ne suis pas Ebay je ne vends pas les casseroles volante pour cela vous vous débrouillez!

Hyunkel ton aile X est prete tu peu la reprendre quand tu veux!

--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:36:11   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

ok, je le garde........
Mais je sais pas ou le mettre...

--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
padawan-oolam
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 08:47:54   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Pour ASHE bon j'ai trouvé ton Xg1 ainsi que quelques pieces adaptables c'est de la récup mais ca a l'avantage d'etre efficace pour pas cher.
-2 lasers Taim et Bak KX9 (il faudrat leur racourcir les canons mais ca passe la portée en est reduite a 150m mais la puissance est maintenu)et 2 Gyrhil R-9X
-convertisseur de puissance Slayn et Korpil JZ-5g7(plus grande puissance)
- 1 hyperpropulseur GBK-785 Classe 1 ou 1300 km/h dans l'atsmosphère Vitesse : 120 MGLT (rapide mais seulement 2 saut hyperspacial a l'origine devrait etre compenser par le convertisseur et ramener le total a 4 ou 5 sauts par vol)

--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Niwoma
Membre
27 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:08:36   Voir le profil de Niwoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niwoma   

tu me mettera des chauffans sur mon JSO4 car le mien est dehors
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:41:57   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

merci oolam, je vais l'essayer afin de voir quel vaisseau vais-je garder pr les missions ^^
Yael
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:24:22   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Et y'a de la place aussi pour mon Jedi Shadow.
Et puis, si on manque de place on peut facilement en trouver, les montagnes de Rhen Var doivent avoir des cavitées rocheuses, elles pouraient servir de hangar auxilliaire.

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
padawan-oolam
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:47:56   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

ca c'est un etrès bonne idée maitre en plus question camouflage y a pas mieux!
mais ca demande beaucoup de ressources pour les galeries souteaine afin d'y acceder il faudrait que l'on parte en exploration

--------------------
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 08:44:32   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

je me propose pour faire partie de l'exploration.........
va y'avaoir de l'action..

--------------------
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:20:29   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ca pourrait faire un bon ptit RPG ca

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:48:13   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

oui, en effet.......
Un très bon rpg......

--------------------
padawan-oolam
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 07:27:19   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

Hier nous sommes partis en reconnaissance avec Xanatos afin de rtouver un nouveaux hangard. Je pense que nous avons trouvé, c'est une grotte qui se situe dans le 146° de l'académie pour 1452 m, l'entrée doit etre légèrement agrandie mais il y a largement la place pour y loger tout les chasseurs perso est les petits cargos.
Il faudrait creuser un tunnel jusqu'a la grotte pour y acceder rapidement, j'ai donc contacter mon ancien employeur qui a des relations chez les nineurs et qui me doit quelques services. Il m'a assurer qu'il nous trouverait une foreuse (en pret). Donc il n'y a plus qu'a avoir l'aval du conseil pour pouvoir commencer les travaux d'amenagement de la grotte.

--------------------
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:05:41   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

deja pour sortir de l'académie et partir en reconnaissance faut être accompagné d'un chevalier ou d'un maitre ... vu que vous êtes des padawans

--------------------
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:08:16   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Vik, vik, Vik....... Tu ne changeras donc jamais ????

--------------------
Yael
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:51:25   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Vik a tout à fait raison, vous auriez du être accompagner d'un Maître ou d'un Chevalier pour pouvoir valider ce RPG, car sinon vous auriez pu être attaqués par les Sith qui rôdent proche de nous ou par un autre ennemi et ne sachant pas où vous étiez on n'aurais pas pu vous porter secours.

--------------------
padawan-oolam
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 00:49:19   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

les maitres n'étaient pas avec nous certes, et nous n'aurions certainement pas du aprtir en exploration seuls mais cela est fait et sans casse. De plus nous avons il est vrai rencontrer quelques difficultés, mais nous avons étés très prudent et on a fait demi tour très vite afin de rentrer.
Je tiens a signaler egalement que nous sommes rester en contact radio avec l'académie tout au long de la mission et que j'ai transmis les coordonnées de la grottes dès que nous l'avons trouvée et avant même d'y pénétrer.

Si les maitres et les chevaliers n'étaient pas si souvent occuper ailleurs nous aurions pu leur demander leur autorisation mais ce n'est pas le cas !

--------------------
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:20:23   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ouais mais bon la prochaine fois faites gaffe et prenez les mesures ...

--------------------
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 08:50:37   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

D'accord, merci de votre compréhension pour cette fois......
Ca ne se reproduira plus.........

Au fait, Oolam, si tu pourrais me fournir le plein de munition pour le delta, tu sais pourquoi ....... merci d'avance.

Message édité le 28-04-2004 à 08:58:51 par Xanatos

--------------------
padawan-oolam
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:35:52   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

C'est déja fait voyons !!

--------------------
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:22:19   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Merci beaucoup, mon petit noghri préféré.......
<cours vers son delta pour admirer les nouvelles torpilles à protons installées pas Oolam.........>

--------------------
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:46:51   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

je vends une aile x(nouvelle housse et nouveaux canons) avec un r3 a moitié cramé, environ 10000 crédits, soit 7sphere excelent etat

--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
padawan-oolam
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:42:01   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

t'as l'autoradio?

--------------------
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:54:43   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Heu.. Kuja, tu m'avais dis lors de ton arrivé qu'il était en piteux état ?!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  Jedi Squadron  IntendanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum