|
Shri-Ogal | Fume,Fume avant que la vie te fume | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 06:49:24
| Maître, étant déterminer a être Gardien, selon vous quelle sont les forme auquelle je doit m'entrainer le plus, et maître, vu que vous êtes mon maître, comme vous connaisez mes aptitudes (si tu connait pas ben je suis pas sorti mon affaire la lol) les quelle je pourrait etre plus a l'aise??? |
|
Xanatos | nous ne connaissons pas la haine | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 08:19:12
| Si tu veux devenir gardien, les meilleurs formes pour toi sont la II, la IV, et la V......
-------------------- "Votre manque de Foi me conterne" Vador |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 11:52:50
| Je crois que Xanatos a bien repondu (a ma place)
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
| Posté le 11-04-2004 à 17:34:29
| Merci........ Lol...............
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 20:18:17
| Prudence à ne pas négliger les autres par contre
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
| Posté le 11-04-2004 à 20:45:55
| Que veux-tu dire, Corran ........???
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 20:50:28
| Il veut dire, que meme si tu décide d'etre gardien et de maitriser la II, IV ou V, néglige pas l'apprentissage des autres formes durant ta formation |
|
| Posté le 11-04-2004 à 20:58:41
| Ok, merci beaucoup, JYJY................
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 19:34:49
| C'était assez clair comme ça, mais la paraphrase de jyo était assez cool^^
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
| Posté le 13-04-2004 à 11:21:08
| Un vrai gardien doit savoir changer de style au milieu d'un combat. Et gardien ne veut pas dire forme II IV et V. La forme de combat se choisit en fonction du duel, de la force de l'opposant, du terrain du duel, des conditions envirronementales etc... même si c'est vrai que ces trois formes se prêtent plus souvent à l'emploi
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Shri-Ogal | Fume,Fume avant que la vie te fume | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 06:23:02
| Juste pour la culture général... quel jedi célébre utiliser la 4??? |
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 23:13:36
| Obi Wan Kenobi dans le 1 en tout cas, car je croi kil utilise la 3 dan son duel contre Vador dan ANH |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 05:46:25
| moi je pense qu'il ne faut privilegier aucune forme en particulier mais tenter de les maitriser toutes du mieux possible afin de pouvoir passer de l'une a l'autre sans difficulter au cours d'un combat histoir de s'adapter aux circonstances et a l'adversaire.
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
| Posté le 11-05-2004 à 13:54:59
| Je pense que c'est ce qu'à dit Corran |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 12:41:59
| of course ! Mais je suis un gros fayot alors je repete tout ce que dit le chef
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Danka Denek | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 12:25:39
| Moi y'a un truc qui me chagrine. Pourquoi un guérisseur devrait se borner à n'utiliser que 2 formes afin d'utiliser ses compétences??? Je suis désolé mais si je deviens Chevalier guérisseur je choisierai d'abord celle qui me conviendra le mieux, et non celle qui me facilitera la tache aprés tout un Jedi ne doit il pas être apte à affronter toutes les situations??). |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 12:08:34
| le jedi recherche l'efficacité, pas la difficulté... C'est comme l'armée, mais la différence, c'est que les jedis y arrivent et l'armée n'y arrive pas.
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
| Posté le 21-05-2004 à 18:25:40
| Danka ta rien lu de ce qui est marqué plus haut -_- L'important c'est pas de savoir telle ou telle forme c'est de savoir s'adapter a la situation. Etant donné que les guerisseurs restent en seconde ligne ils n'ont pas besoin des formes offensives
|
|