Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

Le rpg qui a foiré et que vous êtes sensés refaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:08:32   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Le cortex cérébral est commun à toutes les espèces de la galaxie. Il est défini comme la projection de tous nos organes contrôlables dans le cerveau, et se développe selon l’utilisation que l’on fait de ces organes. Plus un organe est utilisé, plus il est apte à exécuter tout type de mouvement, plus sa projection corticale est importante. La réciproque est vraie, par conséquent, plus le volume du cortex cérébral est important, plus les capacités physiques de l’individu sont développées.
Or, d’après les rumeurs, les Vongs ont découvert à partir de manipulations génétiques la possibilité de synthétiser des cellules semblables à celles constituant le cortex cérébral en grande quantité. Si les Vongs arrivent à concrétiser cette découverte, les conséquences seraient dramatiques, car les Vongs auraient des capacités physiques au-delà de l’imagination, et, en dehors des capacités d’anticipation, leur force et leur rapidité au corps à corps égalerait presque celle des jedis.
A en croire les rumeurs, l’expérience a déjà été réussie sur certains cobayes Vongs, mais elle reste encore aléatoire, de par sa nouveauté. En effet, la difficulté réside dans l’implantation de ces cellules en une septième couche autour du cortex (naturellement composé de six couches) . A ce qu’on dit, le laboratoire serait situé sur dathomir.

Extrait d’un rapport des services secrets de renseignements de l’armée de la nouvelle république
Ces rumeurs sont extrêmement inquiétantes. Bien entendu, ce ne sont que des « on dit », mais nous ne pouvons prendre le risque de négliger de telles hypothèses. C’est pourquoi nous demandons aux jedis de mener l’enquête, de tuer les savants Vongs responsables de cette découverte et d’en détruire le fruit.
Toute diplomatie étant impensable avec les Vongs, vous avez par conséquent autorisation de régler cette affaire par le combat. Bien entendu, l’enquête restera secrète affin d’éviter l’éveil de soupçons chez les Vongs.
Que la Force soit avec vous…

Lettres adressée par le gouvernement républicain à l’académie jedi

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:58:13   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Voilà, et c'est pour quand le rpg ?

--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:59:13   Voir le profil de Yael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yael   

Depuis quand un Padawan lis le courrier adressé à l'Académie????

--------------------
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:38:40   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Bien dis, Yael.........
Alors là Tenshot, tu t'es fait avoir..............

--------------------
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:45:01   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Je prends la défense de Tenshot !

Tenshot a donné a Leris le message, et ce dernier l'a lu, meme si c Tenshot ki a créé le sujé du RPG, il ne l'a découver en tant ke perso ke kan Leris l'a lu
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:02:06   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

et voila!

--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:39:34   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Bim dans les dents
lol
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:53:02   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Bon sans déconner faudrait le faire assez vite celui-là(dans le courant de la semaine) parce-que j'en ai un autre qui est presque fini (j'ai l'intrigue mais j'ai pas encore réfléchi à la solution) et je pense qu'il sera prêt le week end prochain. Alors ne vous gênez pas pour faire celui-là si vous êtes motivés...

--------------------
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:15:19   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Bien, c'est vrai qu'il est plûtoôt cool comme rpg, si c'est possible, je suis de la partie...

--------------------
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:18:44   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

va chercher yael partit ramasser son dentier, tinquiete pas tu vas buter du vong et sa iras mieux apres ... elle est pour quand la mission?

--------------------
que la force soit avec toi
Tenshot
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:07:55   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Bon j'ai fini mon autre rpg, mais j'attends qu'on ai fait celui là avant de le balancer.

--------------------
Xanatos
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 09:33:31   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

bien reçu tenshot.........
<va au hangar auprès de son JSO4>
<voit Jyodas entrain de bichouner son chasseur>
"oups...... j'ai oublié.........."
<va prendre son Delta-7>

--------------------
Khameir
Nouveau membre
Khameir
1 message posté
   Posté le 09-05-2004 à 23:02:25   Voir le profil de Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khameir   

Bon on attend koi ??
Haut de pagePages : 1  

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Le rpg qui a foiré et que vous êtes sensés refaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum