|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 19:29:00
| Vik Forna a écrit :
le FLOOD c'est taboo on en viendra tous a bout |
lol ca me fait marrer on croirai que c'est un ptit légo qui dit ca
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Shri-Ogal | Fume,Fume avant que la vie te fume | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 22:34:57
| allez libérons les pauvres salon innocent de ce terrible fléau q'est le flood, allez battons nous camarades l lol
-------------------- Le Twi'lek shooter au ryll a laisé un message hihi |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 14:08:05
| mais euh ... C'est la lutteeeeee finaleeeeeeeeeeeee des Legos Révolution des Légos ..... !!!!!!!! FIN AU JOUG DES JOUEURS DE LEGO ... On nous exploite on nous spolie !!!
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 20:58:09
| Travailleurs, travailleuses...
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 14:07:50
| VIVE LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
ashe | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 16:08:41
| encore!!!!!!!!!! c'est enervant, c'est tt agrandi et decallé!!!!! |
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 19:36:14
| ouech klr allons lego de l
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
|