|
kanette | j'aime la mort comme elle m'aime | Membre | | 123 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 20:59:36
| JE PARI 15 EURO AVEC TOU LE MOND ESUR LA VICTOIRE DE L ESPAGNE CONTRE LE PORTUGALE ET 25 EURO SUR LA VICTOIRE DE L ESPAGNE POUR L EURO
-------------------- ne quitte pas celui que tu aime pour celui qui te plais, parce celui qui te plait te quitera pour celle qu'il aime |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 22:01:35
| A mort le foooooooooot!!! "Ceci etait un message du Collectif Contre le Foot et les Supporters Bourres aux Gros Bides Pleins de Biere"
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 22:45:28
| NAN KANETTE PUTA** si on commence avec ca va finir en enguelade d'équipe de foot FERME LE TOPIC
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 10:28:11
| TOUTE FACON LA SEULE CHOSE QUI EST SYMPA DANS LES STADES DE FOOT C EST DE SE BOURRER ET DE BALANCER LES BOUTEILLES VIDES SUR LES CAILLES SUREXITEES^^
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 10:50:02
| Le foot est un sport de tricheur et de pd comment on peu aimer ca!
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 10:55:43
| Franchement, si ils leur donnaient un ballon à chacun, ça resoudrait pas le probleme?
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 11:05:38
| mdr elle est bonne celle là
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
| Posté le 13-06-2004 à 15:50:04
| lol
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
Xanatos | nous ne connaissons pas la haine | Membre | | 157 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 17:04:19
| Expldrrrr .........
-------------------- "Votre manque de Foi me conterne" Vador |
|
Danka Denek | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 13:08:21
| Mdr tant qu'à faire en tant que non-supporter et je vais vous faire des pronostiques improvisés: 1/4 de finale: Angleterre contre la Papouasie Nouvelle Guinée: victoire de la Papouasie puisque la Reine d'Angleterre ne sait pas tenir ses buts ^^ 1/2 finale (je saute les 3 autres matchs): France contre U.S.A. bataille à coup de camemberts et de bombe nucléaires^^ (et les Saoudiens entrent dans le match à coup de pétrole!!) Finale: Lischenstein contre Argentine-France-Brésil-Italie-Espagne-Portugal-Angleterre (ça fait 11 contre 77 ^^) Les Aliens débarquent et atomisent le public à coups de blasters, prennent leur place et sont mécontents du match, on assiste donc à des scènes sados-masos avec des Aliens qui frappent les joueurs de foot à coup de fouets neutroniques ^^ |
|
| Posté le 14-06-2004 à 13:13:26
| trop mdr
|
nawocca | qqn a qqch contre mes poils | Membre | | 283 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 13:54:29
| AU CHIOT LE FOOOOOOOOTTTTTT
-------------------- pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster. |
|
| Posté le 14-06-2004 à 14:09:46
| bien, je crois que tout le monde est d'accord
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
| Posté le 14-06-2004 à 17:54:50
| NON PAS MOI JE SUIS PAS D ACCORD
-------------------- ne quitte pas celui que tu aime pour celui qui te plais, parce celui qui te plait te quitera pour celle qu'il aime |
|
| Posté le 14-06-2004 à 21:56:43
| FERMEZ LE TOPIC c'était un message du comité de censure , le CSA
|
kuja | floood | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 21:11:20
| (pr ma part je suis pr l'Allemagne, mais jaime pas suivre le foot^^)vive le foot entre amiiiiiiiii^^
-------------------- la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut.... |
|
| Posté le 16-06-2004 à 10:02:40
| y'a qu'un seul stade de foot qui mérite qu'on envoie pas une bombe dessus, c'est le stade de France, parce-que y'a AC/DC et Offspring qui y sont passés en mai 2001!!!
|
kina | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 20:42:36
| lol , ta raison Ten |
|
| Posté le 18-06-2004 à 13:45:34
| VIVE LE STADE BOLARDE STADE DE LENS
|
| Posté le 18-06-2004 à 13:46:18
| EST AUSSI JE SUIS SUPER CONTENT POUR BREST QUO MONTE EN L2 CAR MON COUSIN JOUE A BREST MAIS DANS L EQUIPE RESERVE LOL
|
| Posté le 18-06-2004 à 14:17:16
| hourra si je le croise je lui dirai bravo. Maintenant ta gueule avec ton foot a la con s'il te plait
|
kina | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 16:52:11
| Tenshot > t aime pa le foot ? |
|
| Posté le 18-06-2004 à 20:07:42
| il c pas jouer c pour sa
|
| Posté le 18-06-2004 à 22:56:00
| je suis fier de pas savoir jouer le foot c'est vraiment un sport de tapettes, allez roule toi par terre dès que t'as pris une éraflure espèce d'italien
|
| Posté le 23-06-2004 à 14:37:02
| ESPAGNE eliminé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|