|
kanette | j'aime la mort comme elle m'aime | Membre | | 123 messages postés |
| Posté le 29-11-2003 à 13:37:03
| bon maleka peu pas vennir sur le tchat il c fait enlever.... |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 29-11-2003 à 19:01:53
| C rapide clair et net
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
fly_ketch | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 01-12-2003 à 09:41:11
| nonnnnnn mon méga padaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <prend son aile X> <apelle l'escadron vert sans l'autorisation de hyunkel> <lance une la mission: chercher maleka> hyunkel: <grimpe dans son aile X va rejoindre fly ac les autres> *on va les buter!!!!* <cherche des pistes>
-------------------- je suis le maitre du monde (apres titanique, voici mimamique) (apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau ) |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 01-12-2003 à 12:41:38
| il C fai enleve ? ou ? comen ? par ki ? kan ? ou es til ?? La vérité est ailleurs mdr Agent Meule d'or allons cherche Maleka il a du se faire implanter une sonde par des extraterrestre
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 02-12-2003 à 12:56:47
| par holocron apparait un ewok vétu d'une mini-combi de pilote a coté de lui se tient un twil'ek et un vieil homme: " ici fly, nous sommes actuellement a la recherche e mon jeune padawan, nous avons plusieurs pistes a son sujet, la premiere, celle de hyunkel, il se serait fait enlever par les scientifiques qui m'ont déja enlevé auparavant, la seconde celle de cet homme la, c'est un jedi qui a tout appris grace a ses visions, lui il pense que ce sont les vongs qui l'ont enlevé et moi je suppose ke c'est koka ki l'a "emprunté" afin de gfaire vendre des canettes <sent le regard des deux autres sur lui> ben oui son prénom c'est kanette !!! non, fo ke je me taise.... d'accord.... ici hyunkel donc comme a dit fly nous avons pour le moment deux pistes, une nous mène a coruscant et une a quelque klik de distance d'endor, l'escadron vert c'est donc séparé en deux je vous tiens au courant de la suite "
-------------------- je suis le maitre du monde (apres titanique, voici mimamique) (apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau ) |
|
| Posté le 02-12-2003 à 18:11:48
| l'esquadron vert c l'esquadron des écolos? lol |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 02-12-2003 à 21:54:13
| et Orengiina ??? lè ou ? et Sprraït ? mdr
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 03-12-2003 à 19:30:30
| rapport de hyunkel: on a eu des rumeurs a coruscant comme quoi le groupe de scientifique on réussi a avoir un nouveau cobaille (maleka?) et qu'ils se cachent dans une planete éloigné de ce systeme, mais d'apres d'autres rumeurs, ce cobaye na pas sufisament satisfait ( d'apres fly maleka est bien meilleur padawan que lui l'ai été dc il ne pense pas qu'elle soit véridique) et qu'il ai été abbatu, et donc toujours d'apres ses rumeurs ses scientifiques cherche un autre cobaye, c'est pour cette raison que j'ai envoyé tout mes hommes sur coruscant afin de vérifier ses rumeurs (j'espere que la seconde soit fausse) tandis que moi je retourne sur rhen var afin de protéger les padas... fly ketch tant a lui a décidé (vu qu'il ne peut pas aller sur coruscant) de verifier .... les industries de boissons qui vendent des canettes......
|
| Posté le 04-12-2003 à 17:39:35
| ki vendent des kanettes? hum... sacré maleka... lol |
|
| Posté le 04-12-2003 à 21:32:35
| fly par comlik: bon, ben la je suis a une industrie quelque part sur une planete (in a galaxie far far away) et je pense que j'ai trouvé des indices, j'espere que tout se passe bien pour vous pour moi <rote> sa va tres bien, jsuis tombé dans une cuve de coka hyunkel sur son databloc: fly est encore parti en c***** penser a le rétrogader uyne fois maleka retrouver
|
| Posté le 08-12-2003 à 21:21:39
| fly par comlik, sabre laser levé allumé sur son coté parlant ac rapidité, la reception est mauvaise: "jsuis actuellement sur romenar inspectant lesusines pfffziiiiiiitttt et j'ai trouvé pffziiiiiiit pppppppppvvvvuuuiiiiiiit bziiioum ecadron vert viiiuuuuummmm rapidemant venir ici car vzzziiium je sais ou il pfsssssshhhh mal en point klouuuuuubactammmppooo " evite plusieurs tirs de blaster. plus rien
|
| Posté le 08-12-2003 à 22:46:27
| hyunkel par comlik: " a tt l'escadron vert direction romenor, fly se se situ a l'ouest de Tapion, petit village industriel dans le sud de la planete, je vous demande de vous poser a proximité de la ville a une heure de décallage chacun, moi j'arriverai a 8h j'attend le dernier pour 18h, sui qui n'est pas la ben tant pis pour lui, nom de mission: kaî , a 18h30 réunion ac tout le monde, ne porter pas trop déquipement sur vous, juste materiel de survie, blaster et snyper pour 7 et 8, que la force soitr ac vous "
|
| Posté le 11-12-2003 à 16:25:57
| j'arrive a laisser de mais nouvel! bon bin je suis trés trés mal car je suis dans un cachot |
|
| Posté le 12-12-2003 à 14:33:14
| vous me resever ezrzetert....... je suis chez.......... des créature bizaare . gsdhsdfj. y ma.is.sdqf j'ai.fg.sdg.gs.un petit plan fdjqsimgf dswgf <coupure suivi d'une explotion> |
|
| Posté le 24-12-2003 à 17:47:52
| <arrive sur commenor et attend les autres tout en mettant au point sa strategie> briefing: Lieu: Comenor a l'est de l'usine de ***** dans un volcan éteid depuis longtemp. Personnes présents : Hyunkel et 10 de ses accolytes . Personnes ascentes : Fly Ketch disparut. mes amis l'heure est grave <bruit d'une cloche au loin> nous n'avons pas de nouvelles de fly depuis 24heures il se peut qu'il est été enlevé ou pire.... donc nous allons lancé notre premiere mission, récupéré maleka et fly, ils se trouvent tout deux dans cette usine, donc on va précéder comme suit: moi et lagyar nous allons faire semblant de visiter, il ne prendront pas nos armes car j'ai des papiers disant que nous devons voir le systeme de sécurité du batiment, ensuite deux groupe de 4, le groupe or <montre 4gars> vous arrivez par le toit par le systeme d'évacuation d'e gaz que voici <montre une carte du site en 3D> attention o laser a infrarouge qui feront sonné l'alerte donc faites attention ensuite je vous laisse champ libre mais restez vous quatres ensembles et reglez vos blaster sur la position d'immoblistaion, je ne veut pas d'éffusion de sang... ensuite groupe argent, <montre quatre autre gars>, vous vous allez vous infiltrez par l'ouverture de deriere attention aux deux gardes qui sont dehors, pourle reste je vous laisse faire mais meme recommandation pour vous... puis vient ensuite toi <montre le dernier homme>, tu vas aller monter le groupe or sur le toit, puis tu reviendras ici et tu visera la porte la bas, des u'un gars sort... paf immobilisation directe je rentre la bas dans 5minutes, le vaisseau doit décoller dans vingt minutes et le groupe or et argent débuterons a 11 heures précise. fin de briefing : 10h30
|
|