Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

Déménagement

Nouveau sujet

Déménagement

Rhenvar: ancien sanctuaire Jedi
On reste sur Yavin IV
Je m'en fous
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 21:22:00   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Dans le cadre de notre série de RPG:

Le Président de l'AG vient de nommer les sénateur de Commenor et de Tralus, les sénateurs les plus anti-Jedi, aux postes de ministre de la Guerre, et ministre des Finances.
Ces nominations représentent une menace, surtout depuis que le Président a reclamé une baisse des crédits de l'armée et des fonds destinés au Jedi!
Pour preuve, sur l'Holonet nous pouvions trouver ceci:
"Le President de l'AG, Kaff Vnre, a propose une loi sur la reduction des effectifs de l'armee"
"Le senateur de Commenor et le senateur de Tralus, ont propose cette motion, apres que le President les ait nomme a la tete respectivement des Ministeres de la Guerre et des Finances"
"Les principaux chefs militaires, dont l'amiral durosien Bloop, ont reclame plus de subventions dans une guerre de position"
"Les credits lui ont ete refuses et des mutineries ont eclate sur le front de Dubrillion: la corvette "Mothma" est portee disparue"
"Le President a declare que les Jedi restaient toujours les gardiens de l'AG, malgre une baisse de leurs credits"

Alors voilà, je pense qu'il est temps de déménager. Nous sommes d'autant plus en danger que récemment les incursions Vong dans le secteur les ont conduit à attaquer l'Académie, et puis n'oublions pas que Toprawa est tombée. Avec ceci, rajoutez la base de l'AG sur Yavin VII qui peut venir nous arrêter sur simple ordre du Président, ou du sénateur de Commenor.

Afin de remédier à ce problème, nous vous proposons un déménagement:
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 21:29:30   Voir le profil de Mara (Offline)   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Je pense, étant donné notre position par rapports aux politiciens et aux récentes conquêtes des vongs qu'il serait sage de déménager.

De plus, ca nous fait changer de terrain un petit peu de changement et de nouvelles conditions ca ne vous dit pas?

--------------------
L'onde de choc rémanente des sévices oubliés fait sombrer en silence les essieux grinçants des supplices passés dans l'essence innocente d'un souvenir censuré.
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 21:43:04   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Mieux vaut prévoir que subir, nous ne pourrons pas repousser un autre assaut Vong, la plus sage décision est de quitter Yavin IV pour Rhenvar...

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 23:32:40   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Envoyer un message privé à Jyodas   

Je suis aussi d'avis de quitter Yavin 4
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 08:09:58   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Vous m'excuser mais je n'aime pas Rhenvar
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 13:33:13   

ca ressemble a koa rhenvar? moi je suis triste de quitter mon cabanon et mon gouffre
mais si c pr le bien de l'ordre, ok. je me chercherai un nouvel endroit pr vivre trankil, il doit bien y avoir des endroits perdus au milieu de la nature ac qualque goufre et cascade...
<commence a rassembler ses affaires ds son cabanon>
<fait fenir un petit transport pr sq'installer ds son hangar, tjs pret a partir>
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:20:34   Voir le profil de kanette (Offline)   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

moi je suis pour patri
Onakar
heu...........
Membre
Onakar
31 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:39:54   Voir le profil de Onakar (Offline)   Envoyer un message privé à Onakar   

jsuis tt a fait daccord mais c pour quand pasque jsui pa de si taut revenu alor vous ferer mes bagage pour moi mici looooooooool
Ulke
Membre
Ulke
7 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:42:28   Voir le profil de Ulke (Offline)   Envoyer un message privé à Ulke   

Déménagé est effectivement la meilleur solution...
Comme la préciser Corran, les Vongs n'ent nous pas fini avec le système de Yavin, peut être même que la base de Yavin VII devrait être déporté...

Rhenvar est la meilleur solution.
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 20:04:34   

Pourquoi pas partir? Moi persos ya rien ki me retienne sur Yavin IV. Ya des Batiments qui nous attendes sur Rendhar, ou on devras tout construire? Vous pourier pa donner quelques info sur Rendar? Climat, taille, population ect...
Changer d'air me feras le plus grand bien Yavin IV est bien trop humide à mon gout.
Pour ce qui ne veulent pas déménager:
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:05:11   Voir le profil de Leris (Offline)   Envoyer un message privé à Leris   

Alors pour precision, Rhenvar est une planete situee sur la route commerciale Corellienne, mais qui en est toutefois assez eloignee pour passer ni aperçu.
Cettz planete est du meme type que Hoth, mais nettement moins froide puisque la temperature moyenne est de -5°.
La guerre des Clones y a eut lieu, et sur cette planete se situe le sanctuaire de Ulic Qel Droma.
fly_ketch
Membre
fly_ketch
90 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:11:58   Voir le profil de fly_ketch (Offline)   Envoyer un message privé à fly_ketch   

lol, c'est koi cette planete de ouf!!! y a trop de gravité pr un ewok sur cette planete, je vais aller sur ryloth, je sais que hyunkel s'entrainne ac une machine a gravité dc je vais aller m'entrainner ac lui, je serais de retour des que je pourrais marcher convenablement sur cette planete, normalement sa devrais se faire rapidement vu ke jsuis ac lui en ce moment
ps: je deteste la neige......

--------------------
je suis le maitre du monde
(apres titanique, voici mimamique)
(apres leonardo sur son bateau, béni bélo sur son vélo, voici fly sur son vaisseau )
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 09:36:22   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Envoyer un message privé à Vischnei   

Moi je suis tombé ds un trou hier et l'eau est froide la bas heuresement que l'ewok était la mm si il avait du mal a marcher !

Yael
Stackpole de la Fan Fiction
Membre
Yael
128 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 12:22:05   Voir le profil de Yael (Offline)   Envoyer un message privé à Yael   

Alors tout aura été fait en vain, souvenez-vous de nos compagnons tombés au combat et pour quelle raison? Libérer Yavin IV et aujourd'hui on veut la leur redonner sur un plateau, repensez donc à Saba, Corran, Jil, Rowan, ils sont tous mort afin que Yavin soit de nouveau aux Jedi, si nous devons déménager je veux que lorsque tout danger sera écarté que nous revenions ici ce qui signifie donc que sur Rhen Var nous installerons une Académie provisoire, le JS est prêt à couvrir les derniers vaisseau qui partirons, d'ailleur l'Escadron Rogue sera présent également pour le grand déménagement, mais Zekk m'a contacté lorsqu'il a appris la décision du Conseil et a accepté de revenir si nous avions besoin de lui, peut être que Maître Solo sortira également de son exil volontaire, je l'espère réellement, nous avons réellement besoin d'un ancien leader comme lui.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 11:22:42   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

domage je me plaisai bien sur yavin 4 mai bon ..... fo chanG ds la vi ......

arf snifffff tro triste ... mai bon .[img]www.wheelon.com/comics/covers/ small/swruq3.jpg[/img]

voila le lien pr voir la couverture dun livre SW (redemption je croi )ou on vooi Vim Sunrider

voili voila

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 11:23:46   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

http://www.lucasarts.com/products/starwarstheclonewars/images/worlds/rhen_var_movie.jpg

--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Vik Forna
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 22:21:11   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

dsl jai po trouV mieu pr la foto mai on retiendra ke c une planete glaciaire donc metez vo doudoune

--------------------
Shri-Ogal
Fume,Fume avant que la vie te fume
Membre
Shri-Ogal
49 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 10:52:27   Voir le profil de Shri-Ogal (Offline)   Envoyer un message privé à Shri-Ogal   

Ben moi personellement j'étais po la lors du déménagement mais vu les circonstances déménager était une bonne solution et pis c bien ici ya de la neige hihihii lol....Allez kiss

--------------------
Le Twi'lek shooter au ryll a laisé un message hihi
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:41:59   Voir le profil de Corran (Offline)   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Quelle est l'utilité de ressortir ce vieux topic ?

--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
nawocca
qqn a qqch contre mes poils
Membre
nawocca
283 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:34:32   Voir le profil de nawocca (Offline)   Envoyer un message privé à nawocca   

on pourrait le fermer

--------------------
pr moi un vong c comme un saucisson : il faut le decouper en tranche pr pouvoir mieux le deguster.
Haut de pagePages : 1  

Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  DéménagementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum