|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 11:18:50
| Bonjour bonjour. Alors pour tous ceux qui n'étaient pas là hier, il y a une grande nouvelle: Mara et Vik ont cassé! nous l'avons appris de la bouche même de mara, qui n'a rien voulu dire de plus. Pourquoi a-t-elle cassé? Laissez courir votre immagination, moi je me plais à croire que Vik n'était pas gâté dans les proportions. Enfin, Mara a fait sa déclaration de cette façon: Mara> Au fait Hyunkel, je suis plus avec Vik. Ca fait un peu sous-entendu, "je suis libre si ça te branche Hyunkel." Enfin interprétez ça comme vous voulez. Mais je trouve que Mara a été assez explicite. Toujours est-il que mara et Vik ne se présenteront pas pour l'éléction du plus beau couple... Voila, pour finir, petit sondage, quel est votre pronostic sur l'avenir sentimental de Mara?
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 11:21:12
| Je prends l'option "Corran" moi lol cf l'info de Kuja, Toryn ou je sais plus qui
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 11:22:03
| Corran - Mara : le couple idéal ^^ |
|
| Posté le 09-06-2004 à 11:23:29
| Ben merde j'ai balancé ce topic pour casser mara alors si c'est pour faire son éloge c'est pas la peine de répondre
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 11:24:50
| huhu |
|
Leris | Amateur de fricassées de Vong | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 12:34:50
| En tout cas Tenshot, je crois que tu vas etre oblige de courir tres vite <montre derriere Tenshot un Barabel en furie>
-------------------- "La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo |
|
kanette | j'aime la mort comme elle m'aime | Membre | | 123 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 13:29:41
| c qui qui a voté pour moi
-------------------- ne quitte pas celui que tu aime pour celui qui te plais, parce celui qui te plait te quitera pour celle qu'il aime |
|
Danka Denek | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 13:41:50
| Perso, je vois bien Mara toute seule avec 5 ou 6 Banthas domestiques, Grand-mère gaga qui sait pas faire les cookies ^^!!! |
|
| Posté le 09-06-2004 à 13:43:02
| lol mara la jedi vieille fille^^
|
Mara | Membre | | 124 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 13:47:35
| : x houlalalala Ten si tu vien a Paris t'a interet a courir vite! parce que c'est prouvé, les ptits courent plus vite que les grands proportionnellement ^-^ Non mééé jpasse pour quoi moi laaaaa >_< |
|
| Posté le 09-06-2004 à 13:59:21
| lol et si tu m'attrapes tu me feras quoi? tu me donneras des coups dans les mollets? Le reste tu risque de pas pouvoir l'atteindre^^
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 20:23:22
| le topic raccoleur a l'image de la télé réalitééééé
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 22:48:36
| PUTAINNNNNNNNNNNNNN MAIS MERDE D'ENCULE DE TENSHOT TU PEUX PAS FERMER TA GRANDE GUEULE DE CONNARD PUTAIN !!!!!! mais c'est pas possible d'être aussi con que ca ... tu vois c'est des refléxion de petit merdeux dans ton genre qui font que ma rupture avec Mara soit ... aussi difficile tu vois j'essaie d'oublier, je viens de m'embrouiller avec Nawocca, MAra, Corran et limite je veux me casser et la je vois sur le forum un topic d'un gros connard qui ressort ca .. la prochaine fois tu la ferme ! :@ :@
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
|