|
Sirwann | Chaque action à une conséquence | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 10:49:22
| Loin de moi l'idée de critiqué les Responsables du jeu ,qui font un boulot remarquable. Mais je me permettré de proposer un petit ajout: pourquoi ne pas créer un calendrier des RPG et des Sessions? |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 11:04:10
| euh... Ben parce-que c'est déjà en cours de construction.
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
Sirwann | Chaque action à une conséquence | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 15:11:36
| Bon bah désolé , j'ai rien dis! |
|
Corran | Just lame it :D | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 19:44:35
| Exact bientot fini
-------------------- "C'était ma destinée..." http://www.anakinworld.com Et celle ci est la votre... |
|
kanette | j'aime la mort comme elle m'aime | Membre | | 123 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 20:16:05
| a bon c en cours mais c prevu depuis quand?
-------------------- ne quitte pas celui que tu aime pour celui qui te plais, parce celui qui te plait te quitera pour celle qu'il aime |
|
Sobri | cool | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 20:53:51
| et srtt c prévu pour kan? |
|
| Posté le 16-06-2004 à 21:42:30
| roh déstressez les gars, comme dirait mon frangin desserez le string! On vous dit que c'est prévu, c'est l'essentiel non?
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
| Posté le 16-06-2004 à 21:52:55
| woaw kelle sagesse ce chevalier!!! |
|
| Posté le 16-06-2004 à 21:54:27
| <desserre son string> merci du conseil!!! |
|
| Posté le 17-06-2004 à 09:05:36
| <fait de meme que sobri> conseil geniale
-------------------- ne quitte pas celui que tu aime pour celui qui te plais, parce celui qui te plait te quitera pour celle qu'il aime |
|
Vik Forna | A quand un barabel en Lego :p ? | Membre | | 369 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 14:29:11
| on peut déserrer du calecon ? <déserre son calecon> <se retrouve le zizi a l'air mdr>
-------------------- "La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke |
|
| Posté le 17-06-2004 à 16:05:00
| balèze de trouver un string pour barabel de toute façon...
|
| Posté le 17-06-2004 à 17:27:54
| a mais g pas de srting mais un boxer merde quelle con
|
kina | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 21:05:12
| lol , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| Posté le 18-06-2004 à 09:55:40
| rho maleka, y'a des oreilles sensibles là!
|
| Posté le 18-06-2004 à 13:39:59
| a mince alors
|
|