|
Danka Denek | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 11:31:45
| Moi je suis d'accord, il faut programmer un cours ce week end! Et puis aprés tout (hrpg, on peut jouer le rôle de l'holocron au lieu d'embeter Corran ^^) c'est vrai que cet holocron devrait rassasier la soif de connaissance de tous! |
|
Jyodas | Vador veut tous nous tuer !!! | Membre | | 125 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 11:58:04
| Ouais, enfin en mm temps, l'holocron du Jedi lui meme pourra pa vraimen faire des cours, pace ke un holocron de Ulic Qel Droma fo un peu sen méfié ^^ mé si ya coco a coté ki nous apprend le bon coté, sa pourra faire des cours a tou lmonde, meme aux maitres |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 14:03:35
| Naelle ca me fait plaisir c'est pour des gens comme toi que j'ai eu cette idée TENSHOT>pour moi c'est une exellente idée
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Tenshot | Tueur de vongs et de cailles!!! | Membre | | 288 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 14:11:39
| cela dit en passant 247 posts? quel petit joueur ce oolam^^
-------------------- Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit... |
|
padawan-oolam | maitre-jedi enfin un jours peu etre | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 18:56:47
| tricheur je suis partit plus d'une semaine et ca m'epuise a mon age de poster lol
-------------------- Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses |
|
Naelle | la reine des "..." | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 11:04:21
| vi vi vi! ^^ très bonne idéee Oolam! une fois de plus j'approuve! OUAISSSS!!!!! Je suis pour! lol |
|
| Posté le 19-06-2004 à 07:33:35
| Tenshot a sortit un programme pour la formation des padawans allez voter
|
|