Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 Vous n'êtes que des jedis^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 11:03:07   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

Après avoir lu le topic de will à propos des duels, et vu les différents que cela créait, je tiens à rappeler à chacun que ce n'est pas parce-que vous êtes des jedis que vous n'avez pas de limite. Nombreuses sont les règles qu'il faut respecter, et en voici les points essentiels, j'espère que les maîtres m'approuveront.
Tout d'abord, le respect hiérarchique et de l'ancienneté: un maître gardien est plus fort au sabre qu'un chevalier gardien, ou qu'un maître consulaire, de même qu'un chevalier consulaire est plus fort en force qu'un chevalier gardien ou qu'un padawan consulaire. Les guérisseurs étant polivalents, ils sont plus forts en force que les gardiens, et plus forts au sabre que les consulaires.
Je rappelle également que le fait que l'on soit plus fort qu'un autre ne veut pas dire qu'on ne peut pas le battre: immaginez un chevalier guérisseur contre un chevalier gardien, et le chevalier gardien n'a pas la forme, ou autre, eh ben il se peut que le guérisseur gagne, même s'il aura du mal. Et battre quelqu'un ne veut pas dire l'étaler à plate couture: je me souviens qu'ayant fait un duel contre jyo étant padawan, il m'a bien sur étalé, mais j'ai réussi à le toucher et à éviter certaines de ses attaques. Ca ajoute du réalisme et ça motive les padawans.
Ensuite, il faut savoir qu'il n'y pas d'esprit de compétition à l'académie, donc ne cherchez pas à être meilleur qu'un autre. Essayez de répondre aux attentes qu'on a de vous. La vanité est compréhensible, il est donc normal que parfois vos persos soient jaloux des capacités d'un autre, mais n'allez pas jusqu'au frontières du réalisme pour battre quelqu'un juste parce-que vous avez envie de le battre, et rappelez vous aussi qu'un tel comportement est très chiant pour les autres.
Enfin, en rpg comme en duel, il est normal qu'on se fasse mal. Ou est la gloire a gagner sans rien subir? Sachez que l'unique limite de votre perso est la mort. Tant que vous êtes en vie et que ce n'est pas en faisant le con que vous vous êtes fait mal, Leris se fera une joie de vous rafistoler. Donc n'hésitez pas à vraiment vous abîmer en rpg, pour plus de réalisme. Tenez compte de la puissance de l'ennemi qui se tient en face de vous, si c'est un bête mercenaire, même un pada est à armes égales, et un chevalier l'expédiera vite fait, tandis qu'un sith bien entraîné, même un chevalier, voire un maître aura du mal. A vous de trouver un juste milieu.
Un dernier détail, je rappelle que vous êtes au coeur d'un JEU, alors ne faites pas des trucs style <éclate 5 sith via un mur de force>, les gars qui sont derrière leur écran ne vont pas se dire que vous êtes balèze, ils vont se dire que vous êtes vraiment un gros chieur, alors arrêtez d'essayer d'épater le monde.


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:24:03   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

totalement d'accord, c'est ce qu'on rappelle sur le chat , maintenant, tu met sur forum, tant mieu, mais maintenant, il faut que les tete de mule se prenant pr des super heros se calme... sur le chat ca n'a rien apporté, alors j'espere qu'avec le forum ca va fonctionner.


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:45:42   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Je crois que je vais mettre un lien dans les regles vers ce topic.

Excellent Tenshot, c'est exactement ca. Ceux qui ne sont pas d'accord ou ceux qui ne savaient pas apprennez cela par ^^


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:29:56   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Ten, je mincline devan toi joli résumé ^^
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:22:22   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

voila, d'apres certains screen ke j'ai vu de diverse duels, des choses impossible a réaliser se réalise qd meme, jutilise des chiffres pour ne pas citer les persos, mais certains se reconnaitront surement...

"1. <donne un coup vertical>
2. <bloque la lame, l'enmene sur le coté et donne un coup horizontale>
1. <part le coup et saute en arriere>"

qqun peut mexpliquer comment 1 part le coup alors que son sabre se retrouve a l'éxterieur de la zone dite de défence ?

ou encore

"1. <donne un coup sur la droite en visant le torse>
2. <bloque la lameet essaie de l'envoyer en l'air>
1. <eteind son sabre se baisse, rallume son sabre en donnant un coup de haut en bas en visant l'entrejambe>
2. <pare le coup et donne un coup de pied au ewok>

qqun peut m'éxpliquer comment, alors que 2. continue son geste (lever son sabre laser) désiquilibré par l'attaque rapide de son adversaire, arrive a baisser son sabre, le met en position horizontal et arrive a parer le coup alors que l'action de son adversaire a duré moins de cinq secondes?


--------------------
que la force soit avec toi
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:26:48   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

lol, hyunkel ne cite personne... Y'a combien d'ewoks dans cette acdémie?^^


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:29:23   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

ah ptn dsl j'ai pas fais gaffe :X


--------------------
que la force soit avec toi
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:57:55   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Waw Ten, toi le pada irrespectueux tu m'épates ca passe chevalier et hop! c'est fou le changement ^^

Non, serieusement, je suis daccord avec toi, mais a mon avis ca n'empechera pas quelques debordements Ceci dit tu as entierement raison de le souligner

Hyunkel> il y a forcement des problemes dus a la différent vitesse de frappe sur le clavier des duellistes, on ne peux pas empecher tout le tps ce genre d'erreur, mais c'est sur qu'il faut un peu plus d'attention
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:58:52   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Et d'interaction car souvent y'en a qui partent dans leurs duels sans regarder ce que fait l'autre ...


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:03:58   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Ouais, mé je trouve pa ke ca soi le plu grave, kelkun ki dit kil pare la lame de lautre alor ke son sabre é a lautre bou ^^ jtrouve sa moin ... énervant ke de voir kelkun arriver, sauter sur un groupe de 50 Vongs et en faire dé tranches de saucisson... mé komen empécher sa, sérieu...
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:35:02   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Je suis d'accord avec Jyodas. Il y a nécessité que les membres du RPG comprennent qu'aucun d'entre eux n'est doté de super pouvoirs (je parle pour ceux qui pensent qu'il en ont), et que meme si on fait appel a notre imaginaire, il faut prendre conscience que meme etant Jedi, on reste avant tout humain!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:52:26   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

ben oui c'est ce que je disais, que ces boulets arrêtent d'essayer d'épater le monde. Il y a un gars comme ça dans mon bahut, mais qu'est-ce qu'il est chiant!


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:01:34   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Il a jamais ete irrespectuex avec moi ce petit
<frotte lq tete de son pada>
Tenshot
Tueur de vongs et de cailles!!!
Membre
Tenshot
288 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:13:56   Voir le profil de Tenshot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshot   

<ronronne>


--------------------
Pour certaines émotions, il n'y a ni passé ni avenir, mais une sorte d'éternité. Le temps n'a pas plus de marque sur elles que sur ces parfums qui peuvent nous surprendre, quels que soient l'heure et l'endroit...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Vous n'êtes que des jedis^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum