Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Les Films 

 Troie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:03:11   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Qui a vu Troie???franchement il est genial tous les acteurs sont bien choisi leur role leur va bien a part une personne:Helene bien sur!!!!
elle fait trop pite c horrible quand on se dit que cette guerre a debuté pour une fille aussi moche!!
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:00:30   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Moi aussi je trouve ce film vraiment génial, les combats de achille (Brad Pitt) sont tout simplement époustouflants, en particulier celui avec le géant (première intervention de achille) et celui avec Hector. Le casting est excellent, mais moi je trouve que le rôle de Hélène est très bien accomplit par Diane Kruger, et si l'histoire est réelle, je remercierais Hélène, car sans guerre, pas de film..... et franchement il en vaut le coups. Que ceux qui ont aimé "gladiateur" aient vois ce film de toute urgence ; et les autres aussi


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:12:40   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

putin c clair il dechire le filme
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:40:57   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Ce que je voulais dire c'est que ca m'a énervé quand j'ai vu le film parce que quand on pense que la guerre a ete declenchée a cause d'un fille aussi moche!! franchement je trouve que Diane Kruger est pas belle
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:01:44   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

<prend son air de chevalier>

Tout dépend du point de vue ..........


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:22:11   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

oui si tu veux mais moi je trouve qu'elle est moche et je prefere dans Pirates des Caraïbes parce que J'adore Orlando et Keira c mon actrice préférée et ils vont bien ensemble voila!!
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:26:26   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Beh dites donc, le film a des elnteurs et la musique de James Horner (Titainc, Note de Vis est totalement comment dire, décalée par rapport au film !
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:53:45   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Moi je le trouve franchement super. Peu importe les défaults, laissez-vous portez pas la magie de combats et puis c'est tout. Moi je ne regarde pas un film pour trouver les erreurs, moi je regarde un film pour le plaisir.......
Et franchement, de ce côté-là, Troie excelle !


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:14:35   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

je suis d'accord avec xana je cherche pasles defauts et bon certain disent que je refarde les films jste pour les acteurs c un peu vrai je l'avoue mais bon!!!!faut dire aussi que je deteste les films ou les acteurs sont horribles quand meme y a des limites
malgré Diane Kruger Troie est genial pour en revenir au sujet!!
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:49:49   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Sincerement, le film est bien mais les erreurs sont grandes!!!
- Pâris va seul à Sparte et ramène seul à Troie la (poire) belle Hélène
- Ménélas ne meurt pas!
- Ajax ne meurt pas puisque c'est lui qui détruit les portes du palais de Priam
- c'est Pyrrhus qui tue Prima et non Aggamemnon
- Briséis ne tue pas Agga. puisque c'est sa femme, Clitemnestre, qui le tue à son retour à Mycènes
- Pâris ne survie pas car il est tué avec l'arc et les flèches d'Hercule, dont a hérité Laomédon


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:41:57   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Je sais j'a pas dis qu'il était parfait tous les films ont leurs erreurs meme Star Wars et surement le SDA aussi (mon deuxième film préféré) mais je dis qu'il est super pas méga génial.....tout ce que vous voulez mais super!!
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:04:18   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Leris, les réalisateurs ont simplement "rafraîchit" un peu l'histoire. Par exemple, comme dans tout bon film sans suite qui se respecte, le méchant doit mourir ---> Ménélas. La plupart des erreurs sont dus au fait que certains rôles devaient être plus étouffés. Mais bon, il est vrai que l'Iliade mérite un certain respect.


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Sabe Naberrie
Membre
Sabe Naberrie
43 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:59:40   Voir le profil de Sabe Naberrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabe Naberrie   

Oui respect a l'Illiade et respect aux gentils dans le film!!
je raconte nimp moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Les Films  TroieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum