Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Les Films 

 TRILOGIE CLASSIQUE EN DVD!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:48:05   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

officiel!!

voilaaaaa! ce qu'on attend : LE DVD SORTIRA LE 21 SEPTEMBRE 2004


Donc si g bien comprit, ce sera l'édition spéciale qui va sortir et non pas l'original
Et heu... la couleur platine c pour la version widescreen quand à celle en or c pour la version fullscreen... voila
< ne tiens plus >

Heu bon c un copier coller que g tapper sur un autre forum et g tiré les infos de : www.r2d2menace.com
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:37:20   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

C'est beau sniffff
Dommage que j'ai pas de lecteur dvd....


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:41:28   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Oh nan t'en a pas ??? raaa malheur! ben deja si tu as les VHS de la trilogie classique mais original! ( pas avec les ajouts donc ) t'a interet a les garder! ca va couter des fortues plus tard mdr! , et puis t'aura bien l'occasion de t'acheter un jour ou l'autre un lecteur!
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:05:40   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Ben ça coutera une fortune, si des gens ont encore des magnetoscopes!! mdr


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 07:41:46   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

d'autant plus que les k7 ça se dégrade avec le temps.
sinon y a des news sur le contenus des dvd?
bonus etc....
parce que si c'est pour nous resortir que les docs deja archi-connus ça serait domage.


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 11:59:06   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

juste pour dir l'episode 4 5 6 son deja sorti en dvd noel dernier
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 15:30:33   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

lol Maléka, nan la tu doi te trompé ^^
Pr les bonus, y riske fort d'y avoir des scènes coupées, g entendu ca, kom par exemple celle ke jaten depui ke jsai ke Lucas la coupé (snif), c Jerjerod ki se fé martyrisé par des gardes impériaux
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:21:02   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Kanette > ils sont jamais sorti en dvd lol

Et pur les bonus, je pense que George lucas et les acteurs ( vieux maintenant ouai ) ont refait des commentaires... enfin chui pose! ... faudra voir parce que g pas vu ce qu'il contenait lol!

MEGA SURPRISE!!
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:32:31   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Jerjerrod qui se fait maitrise par des gardes imperiaux??
Pourquoi pas Dark Vador qui fout un coup de tete a Piett pendant que tu y es!!
Et la comedie musicale: Star Wars on Ice, avec Palpy qui fait des claquettes lol


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:36:10   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Leris> heuu, mais je déconne pa, ya une scène coupée de ROTJ ou le Moff Jerjerrod passe un sale moment ac les gardes impériaux, g dé foto si tu veu, fodré ke je trouve un scanner pr te les montré y se fai aussi matrisé par Vador a un autre momen lol

Une autre scène ke jatten trop, c a un moment de ROTJ tjrs, des gardes impériaux interdisent l'accès de vador a lascensseur menant a la salle du trone de l'Empereur...
-Garde : Halte ! L'empereur ne souhaite pas etre dérangé pour le moment.
-Vador : (levant son poing ganté en direction des deux gardes et les frappant avec la Force) L'empereur va me voir, maintenant !
-Garde : L'empereur va vous voir maintenant.

Leris jte promet ke c vré, ben tu verra bien sur les DVD, je pense kils les mettront
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 00:03:15   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Tiens bah justement, je viens de choper des informations :

Les trois films de la trilogie Star Wars - Un Nouvel Espoir, L'Empire Contre Attaque et Le Retour Du Jedi - sont en tête des inédits DVD les plus attendus par les cinéphiles d'après un sondage réalisé en Mai 2003 par E ! Online. Ils sont également aux trois premières places des DVD les plus demandés sur Amazon.com.
Un Nouvel Espoir, L'Empire Contre-Attaque et Le Retour Du Jedi seront disponibles dans un coffret 4 DVD, dont un disque de bonus exclusifs avec le documentaire inédit le plus complet jamais produit sur la SAGA STAR WARS et des scènes coupées inédites issues des trois films. Chacun des 3 films de LA TRILOGIE STAR WARS est restauré et re-masterisé par THX pour obtenir à une qualité de son et d'image optimales.
« Avant tout, les DVD vont proposer aux fans la meilleure qualité de son et d'image possible en se servant de tous les moyens technologiques existants. De plus, nous travaillons sur la création de nouveaux bonus qui plongeront le spectateur dans l'univers de la création de la saga Star Wars de la façon la plus divertissante possible » explique Jim Ward. « Nous souhaitons que le visionnage de ce coffret DVD soit aussi mémorable que si vous regardiez les 3 films pour la première fois ».
Les films de LA TRILOGIE STAR WARS seront exclusivement disponibles dans ce coffret DVD.
padawan-oolam
maitre-jedi enfin un jours peu etre
Membre
padawan-oolam
238 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 06:36:52   Voir le profil de padawan-oolam (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/oolam-perso   Envoyer un message privé à padawan-oolam   

j'espère vraiment que ce sera réussi!


--------------------
Noghri chevalier servant et garde du corps personnel de toutes les demoiselles en detresses
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 11:39:56   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ouais ben .... sur un CD Rom : Behind The magy j'ai plein de scène coupé

comme par exemple quand Luke retourne sur Tatooine et il rencontre un ami d'enfance etc ... y'a 4 scènes coupés enfin voila

c'est sur que ca fait envie la trilogie


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 14:30:38   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Ouai Vik, jlé aussi, mé ya pa bcp de scènes coupées, comparées au nombre ki... ont été coupées lol, jesper ke dan les DVD elles y seron toutes ! et son ami denfance c Biggs Darklighter, kon voi un peu plu tard ds le film, mé javoue elle déchire cette scène
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:20:01   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Moi j'attend qu'ils sortent reelement une super super encyclopedie complete de SW sur CD-Rom, avec tous les films et l'univers etendu


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:33:56   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ben Leris je comprends ton impatience mais franchemen déja essaie de trouver : Star Wars Behind The Magy

euh Jyjy ta éssayé le lieu pour essayer les armes
avec le Stormtrooper trop fendard


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:45:34   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Je l'ai ce CD Rom, mais je voudrai une encyclopedie actualisee


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:14:11   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Leris > ouai moi aussi!, parce que quand je fais les quizz sur anakinweb, il y a meme pas toutes les réponses sur les sites mdr! , et puis g les encyclopédies officieles en anglais enfin les livres qui s'intitulent " -the essential guide to
- alien species
-weapons and technology
-planets and moons

G prit que ces trois la parce que c'est ceux la qui m'interressent, mais chui assez décu, il y a des races ou on en parle a peine, et puis ceux des livres et tout ca ils y sont pas sniiif!

Enfin bon le DVD c deja une super chose! g hateeuuuh!
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:02:16   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Vik> ouaii mdr ac le rayon de létoile noire, et les caillou des Ewoks

Leris> ah ! ben ta de la chance je suis une encyclopédie vivante
mdr nan je déconne ya pa mal de trucs que je connai pa vraiment, en y réfléchissant, c décourageant de voir la taille lol, si y devé yavoir une encyclopédie sur CD, je me demande combien de CD y fodrait
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:30:58   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ouais <pense aux nombres de CD-rom>

SI on déposait notre CV du NOJ a Georges Lucas pour s'occuper de son CD-rom


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:50:13   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Je suis partant!!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Meggyra
Barmaid ;-)
Membre
Meggyra
74 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:21:31   Voir le profil de Meggyra (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meggyra/Forum   Envoyer un message privé à Meggyra   

Moa aussi! on fait une grosse pétition et on fait passer sur tous les sites de star wars! héhé
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:19:46   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Bon ac va me couter cher cette merde s'il me faut les deux packs de DVD...
Sont chiant quand même chez Star Wars ! Z'oré pas pu sortirent que un pack...
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:40:45   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

mdr, ben nan zauré pa pu, vu ke ca leur auré fé moin de tunes , moi aussi la chré obligé dacheter les 2, on é des victimes loll
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:55:35   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Voici la liste des bonus selon le Sithclan:

Disque 1: Contient le film Star Wars: A New Hope ainsi qu’un commentaire audio avec George Lucas, Ben Burrt, Dennis Muren et Carrie Fisher.

Disque 2: Contient le film The Empire Strikes Back ainsi qu’un commentaire audio avec George Lucas, Irvin Kershner, Lawrence Kasdan, Ben Burtt, Dennis Muren et Carrie Fisher.

Disque 3: Contient le film Return of the Jedi ainsi qu’un commentaire audio avec George Lucas, Lawrence Kasdan, Ben Burtt, Dennis Muren et Carrie Fisher.

Disque 4: Le disque bonus contient le documentaire le plus complet sur la saga Star Wars, des extraits inédits sur la création des trois films et plus encore.


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Les Films  TRILOGIE CLASSIQUE EN DVD!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum