Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina 

 TRILALALALALA !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:01:27   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Ce week end, kom certains le savent, jsui allé a la convention de Cusset (tro contennnnn) alor jvé tou vou raconté lol, et dès ke jauré fé développé les foto, et scanné, je montreré a ceux ki son interressés...

Alors, samedi on arrive (moi et un pote) a l'espace chambon, je connéssé déja le coin pr etre allé aussi a la convention de 2001
On arrive évidemment a 13h45, pr arrivé un peu a lavance, ca mauré fé chié detre en retar on se pose, c pa ouver, alor on reste un peu devan, on voi les premiers fans arriver, et on en voit certains sortir de l'intérieur, les organisateurs surement. Puis, tou dun cou, on voi un bou de la garnison francaise du 501è régiment impérial (la ligue costumée francophone pour les incultes :p). Donc d'abord un peti contingent de stormtroopers en patrouille, puis quelques scouts, et meme 2 gardes impériaux ainsi que Vador et l'Empereur lui meme !!! mé lé déguisement tro bien fé, zimaginé mm pa, surtou les storm, et aussi, évidemmen, le meilleur meme, Boba Fett !!!! tro bo !!! la réplique exacte, on peu pa faire mieu, jétai en admiration devan son armure lol.
Bon y sré temps d'entrer, il é 14h, ca ouvre, le flot de fans se déverse a l'intérieur, a gauche de nou un stand, un mec ki fabriké des sabres limite aussi beau ke les Master Réplica, a la main, et il en fabriké un trankil devan nou, pendan kil nou parlé, pépère koi, jai haluciné. on voi les storm ki forment une ligne de défense pace ke des rebelles et des Jedi entrent dans la pièce ensuite on continu on voi les collections privées, nan franchemen cété tro hallucinan, jvou passe les détails kan mm. moi et mon pote on fonce vers le fond voir les acteurs, on prend des foto ac eux, on leur fé signer plein dautographe (kan mm 15 euro la signature 10 si c sur un objet a toi, pa kil te vendent avec) mé bon jme prend une foto de Biggs dédicacée par l'acteur, plus un poster géant de Logray dédicacé aussi . Ensuite moi et mon pote on va joué au Sabacc sur une table de la cantina ( ) ac quelques autres joueurs, je gagne et remporte donc un tapi de souri Anakinweb ensuite on pren dé ticket de loteries pr gagné un peu, on perd lol c pa grav, bon jvou passe les détails, on rempli un kestionnaire aussi, ki sera ensuite tiré au sort et le gagnant repartira ac la statuette Attakus de Salacious Crumb hop a 19h on se trace, on revien le lendemain a 10h, encore louverture lol, je m'achète direct 3 posters géants : Empire Strikes Back édition 83, Empire Strikes Back spécial édition, Return Of The Jedi spécial édition hé hé ensuite je fonce sur la figurine de Mara Jade, bien recherchée par les collectionneurs, mé pa de chance chui tombé la dessu avan eux , puis le coffret des VHS de la trilogie classique en édition originale, collector, et devinez le prix.................... 15 euros !!!!!!!! après ya tro de monde ki ma soulé toute laprès midi pour me les racheter a 30, pui 50 et tou, mé bon g refusé, jme sui barré ac sa Mais le meilleur arrive... en fin de journée, vers 17h, annonce du président de la convention, un grand concours sera fé vers 17h30, et seuls ceux ki se considèrent de grands fans peuvent venir, car les kestions seront très ardues, pour reprendre ses termes jme décourage un peu mé mon pote me pousse a yallé, on a rien a perdre, so on y va :
- 1ère manche, 20 places disponibles, un mec déguisé en Jedi pose une kestion, et seuls 17 des personnes de la convention réussissent a répondre et peuvent donc passer a lépreuve suivante, et moi et mon pote on été dan les 17
- ensuite le meme mec pose une autre kestion aux 17 ki avé été sélectionnés, et seuls 6 parviennent a répondre, et jétai toujour dedan, ainsi ke mon pote.
- et la il nou donne a chacun des 6 un kestionnaire de 7 kestion, mé assé balaise koi, meme carrémen balaiz pour etre honnete... je répon, mé jarrive juste a répondre a 5 des kestions, et meme si je sui sur de mes réponses, je doute de pouvoir gagner vu ke kom concurrents j'avais entre autre le mec ki soccupait du stand de Sith Clan, donc cété censé etre un bon, en + il avé lair sur de lui...
- Le mec ki posai les kestion ramasse les kestionnaire, contabilise les points, et sort un papier, surement celui du gagnant... je regarde par dessu son épaule, je voi marké mon nom, jai mi 5 secondes a comprendre ke je révai pa, je vné de gagné un pur truc : une peinture de Cam Kennedy représentant Boba Fett, tableau limité a 300 exemplaires dans le monde en tant ke tel, et vu kil était en plus dédicacé par Jeremy Bulloch (acteur de Boba), David Prowse (acteur de Vador) et Peter Mahyew (acteur de Chewbacca), ca le limitai a un unique exemplaire dans le monde... le président de la convention ma rappellé en me le tendan ke il avai une valeur inéstimable, et franchemen, a partir de ce moment la, avoir raté la statuette Attakus a la loterie due au hasard, je men battai les couilles mé bien !!!
Mon pote a aussi acheté kelkes trucs, et on é tou les 2 repartis tro heureu, mé franchemen cette convention elle tue de tro !!

PS : Coco, jai passé le coucou au président de ta part en précisan ke tété le webmaster d'anakinworld et tinkiet il a écouté ske javé a dire lol, pace ke javai gagné le truc le plu précieu ki été ditribué lol

JE M'AIME
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:30:27   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

mdr la je suis sur le cul


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:33:10   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Par koi?
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:42:00   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

T'as trop de la chance!!!!
Wouah!! Je penses que ça doit etre super cool!!


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:52:59   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

C'est clair, et hier j'étai pa tro conscient du truc koi !!
Je pense ne jamais avoir été aussi heureu que aujourdui !! date a retenir...
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:54:43   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Trop de la chance mon gars.....................


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:33:23   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

jyo...ze veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
looooool
batard la prochaine fois tu me previens a lavance voir si je peut venir !!!


--------------------
que la force soit avec toi
kanette
j'aime la mort comme elle m'aime
Membre
kanette
123 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 15:56:28   Voir le profil de kanette (Offline)   Répondre à ce message   http://brenleur-du94.skyblog.com   Envoyer un message privé à kanette   

LA PROCHAINE FOI TU M APELLE
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:58:44   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Vous aurez beau venir, il faudra encore me battre aux kestionnaires pour partir ac le lot :p !! je vous attend hé hé
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 23:57:18   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Le président de la convention vien de me réécrire un mail pour me féliciter

Je peux aussi vous informer en avant première (lol) que la prochaine convention sera les samedi 30 avril et dimanche 1er mai 2005

Message édité le 05-05-2004 à 00:02:41 par Jyodas
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 00:18:52   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

mouais prefere aller voir un match PSG-OM que aller a la convention limite si je prefere pas avoir la maillot dédicacé de mon chanteur favori ou bien encore de mon footballeur favori


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:27:13   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

ca c'est passé où ??????????????


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:33:41   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Cusset, 03, juste a lest (et un peu au sud) de Vichy, c vrémen pa loin, tu va a Vichy c indiké
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:55:35   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Ok, merci beaucoup........ ;-)


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:10:37   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

... y en a parfois...lol bien joué, et la prochaine tu garde un tableau pr moi


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:44:08   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

lol les acteurs faisai payer 15 euro leur ptite signature, et on va pa dire ke sété des acteurs vraimen principaux, alor timagine un tablo signé par Jeremy Bulloch David Prowse et Peter Mahyew, et limité a 300 exemplaires dans le monde meme san les signatures... stu veu la prochaine foi jte ramène un porte clefs Anakin a 2 euros c déja pa mal ^^
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:45:13   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Putain, ça va
pas besoin d'en rajouter ...............
<envie jyodas à fond .>


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:25:08   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

je vx bien le porte clef!!!!! lol tu me le prend et je te rembourse


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:40:30   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

Bah, 2 euros jten fé cadeau, tu sé je sui généreux moi ^^
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:47:58   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ouais je tenvi pas du tt ... du tt ... du tt

^^
je via me faire D enemi


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Jyodas
Vador veut tous nous tuer !!!
Membre
Jyodas
125 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 00:05:36   Voir le profil de Jyodas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyodas   

lol mon but é pa de me faire envier ^^
mé dizon ke je sui pluto... heureu !!!
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:51:33   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

ouais moi j'aurais tout revendu au prix fort

c'est ca le commerce


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:00:01   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

pr moi, la passion n'a pas de prix


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:18:15   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

Bien joué Jyjy ^^ !!

Mais j'ai remarqué un turc, quand tu es content t'es pire que les filles des romans pour raconter ta vie ^^
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:20:39   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Mdr.... mara, ton Turc, il est trop bien,


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Cantina  Cantina  TRILALALALALA !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum