Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 Rpg! Tout neuf! tout beau!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:15:07   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Voilà, durant ma session, je me suis rendu compte que l'Empire visait à détruire l'Alliance Galactique secretement de l'intérieur.
Je propose donc une mission d'Infiltration sur Bastion afin de découvrir les plans secrets de l'Empire déchus et de les mettre à jours.
(Peut être quelques Siths en prévision...)
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:46:03   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

L'Empire n'existe plus Danka!
Tu devrais le savoir!
Alliance Galactique = Nouvelle République + Vestiges de l'Empire


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Toryn Sana
Freewill is an illusion.
Membre
Toryn Sana
55 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 00:04:30   Voir le profil de Toryn Sana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toryn Sana   

Je suppose que Danka faisait allusion à des fanatiques terroristes ayant des idéaux samblables à ceux de l'empire.
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:48:56   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

et c'est passé chevalier ...

ouais mais ton idée n'est pas mal ... Danka , il faudrait reprendre l'idée de Toryn


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:48:18   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

Exact Toryn, je voulais dire qu'une partie de l'Empire était impliquée, je sais bien que l'Empire fait partie intégrante de l'Alliance Galactique!!
Vous me prenez pour un bantha rasé ou quoi?
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:20:12   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Mara ?!
Danka > je comprend pourquoi tu as confondus l'alliance galactique avec l'empire ^^


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:31:22   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

???
HHHEIINN????
Mais je les ai pas confondues!!!
J'ai voulu dire qu'une partie de l'Empire complotait contre nous....
Mais bon, apparement personne ne m'a compris...
Mara
Membre
Mara
124 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:33:12   Voir le profil de Mara (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maraskywalker.fr.st   Envoyer un message privé à Mara   

:x jai rien dit mouaaaa
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:50:03   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

lol, tu es la seule à me comprendre Mara
Vik Forna
A quand un barabel en Lego :p ?
Membre
Vik Forna
369 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 02:21:01   Voir le profil de Vik Forna (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.terminatorweb.fr.st   Envoyer un message privé à Vik Forna   

mdr mais elle a rien dit


--------------------
"La force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique." - Obi-Wan à Luke
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:34:03   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

lol ct de l'ironie
Corran
Just lame it :D
Membre
Corran
246 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:37:23   Voir le profil de Corran (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anakinworld.com   Envoyer un message privé à Corran   

Je crois que Xanatos comparait le bantha rasé à Mara


--------------------
"C'était ma destinée..."

http://www.anakinworld.com
Et celle ci est la votre...
kuja
floood
Membre
kuja
125 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:46:47   Voir le profil de kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuja   

<regarde mara> hmmm c'est vrai, on peu faire un rapporchement ^^ en tt cas bonne ressemblance........
<va vite se cacher >


--------------------
la force d'un jedi n'est pas l'aptitude a manier le sabre et la force, mais celle de se combattre quand et comme il faut....
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:46:40   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

Corran > Expldrrrrrrrrrrr..........


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Vischnei
Membre
Vischnei
285 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:18:58   Voir le profil de Vischnei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vischnei   

Pour revenir a l'idée de Danka, c'ets une bonne base, on le fait quand ?
Danka Denek
Membre
86 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:40:10   Voir le profil de Danka Denek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danka Denek   

lol ben on l'avait déjà fait, mais c'était un peu raté, on devrait le faire moi je trouve que c'est pas mal, on irait chercher les preuves qu'ne faction rebelle est en train de produire des armes sur Bastion en vue d'une révolte, ou quelque chose comme ça!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  Rpg! Tout neuf! tout beau!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum