Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ 

 NOJ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:42:55   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

La vie d'un Jedi est dure est dangereuse, veut tu l'accepter?

voila la vraie vie d'un jedi et voila ce que normalment toute académie doit pouvoir dire aux aspirants padawans, mais pas dans le noj...
dans le noj, les chevaliers font des streap tease, les maitres chantent a tue tete et s'en batte les ....... de Star Wars
dans le noj un rpg est assez rare et quand il y en a si on ne dit pas conneries que les gens font, sa part en couilles
dans le noj les filles libres se font sauter dessus par tout le monde et des qu'il y a moyen d'enfoncer qqun on l'enfonce (pr info et pr ceux qui vont dire ouais ma la nouvelle de cette nuit tu l'a...., sachez que je la connais plus que certains d'entre vous donc je me suis permis ce qu'avec d'autres je ne fais pas cf: Mira, Naele et autres (anciennes du noj) ...)

la partie noj a survécu certes, mais pas la partie star wars

normalment un jedi n'a pas le temp de danser chanter rire, normalment un jedi doit s'entrainer il y a qques temps le maitre principal un dénommé kyle est partis pour ses raisons là,
si vs venez au noj sa doit etre pour s'entrainner sinon il y a d'autres salon pr samuser a chanter et autres, si vous ne savez pas quoi faire au noj je peut vous proposer diverses trucs,
déja vous entrainner tout seul ou par deux
ensuite luke skywalker envoyait ses disciples par deux dans la foret afin qu'il voyent l'écosysteme de la planete et découvre plus sur les massassi pourquoi pas faire pareil, Yavin est une planète entourée de mystere et d'histoire donc ne me dites pas que vous ne sachez pas quoi faire, il y a tant a faire.
Si le but du noj ce n'est pas de réunir des fans de Star Wars afin de continuer a vivre cette formidable épopée, a quoi sert t'il d'etre la?

je sais que certains vont me dire d'arreter de dire des conneries, et moi j'ai un truc a dire, le noj a déja perdu beaucoup de maitres durant ce temp, chaque maitre a laisser une empreinte dans le noj et je ne vois pas de raisons de continuer a faire vivre un salon dont la notion star wars a disparu

sa fait plus d'un ans que je suis au noj et je me sens lassé, lassé de toute ces conneries faites de ce que vous croyez etre star wars, certes j'en ai fait moi aussi, certes je m'amuse bien, mais la je pense qu'il est temp de dire stop a ses conneries et que le salon #nouvel-ordre devienne le salon du jeu de role STAR WARS et non pas "jedi academy" ou autres


--------------------
que la force soit avec toi
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 00:22:12   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

vus que tout ce que j'ai marqué plus haut a fait scandal et qu'on m'a ouvert la porte j'ai décider de m'en aller du noj, certains prendront sa pour de la lacheté mais bon, je vais essayer de rejoindre kyle qui est en hermitage qques parts,mais avant j'irais faire un tour voir fly sur endor, parfois je reviendrais mais pas sous le pseudo de maitre hyunkel seulement de hyunkel gyard, la force sera toujours présente en moi et si quelqu'un a besoin de conseils il saura où me trouver ....
si je peut donner ma place a quelqu'un sa serait a kuja car il remet les padawans qui en font un peu trop dans le bon sens, car il a beaucoup de connaissance star wars, car il fait partie integrante du noj depuis plus d'un an et qu'il le mérite.
maintenant j'aimerais remercier tout ceux qui m'ont soutenus et qui me soutienne toujour aujourd'hui.
maintenant il est temp d'y aller, je vous rend ma toge et je garde en ma possession, mon aile X, l'holocron que je viens de découvrir et que je vous ferais parvenir des que j'en aurais finis avec lui, mon sabre laser, et la force, amie eternelle et dévouée.
Mes padawans je vous laisse décider mais sachez une chose si j'apprensd qu'ils on mal été formé (je parle d'emnar seul padawan n'ayant pas fini sa formation) je crucifierais le maitre sur place.


--------------------
que la force soit avec toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Le Nouvel Ordre Jedi  RPG NOJ  NOJNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum