Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)
Administrateurs : Nouvel Ordre Jedi
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos 

 star wars rebellion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 11:57:18   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

ben voila je viens d'acheter une boite de jeux lucasarts avec dedans star wars: rebellion, mais je n'arrive pas du tout a y jouer, je n'y comprend pas grand chose..... est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment y jouer???? merci d'avance


--------------------
que la force soit avec toi
Jerek
La force me rend plus fort
Membre
Jerek
296 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:41:40   Voir le profil de Jerek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerek   

euh... là... comme ça... ça va être dur...
faudrait plutôt que tu viennes sur le chat pour qu'on explique en live...

Message édité le 10-03-2004 à 19:42:13 par Jerek


--------------------
"Vous êtes venus dans cette casserole ?"
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:00:24   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

mon pada en plus ^^ chouette^^


--------------------
que la force soit avec toi
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:55:35   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Rebellion est un jeu (non pas de la Français des Jeux) ou le but est de conquerir la Galaxie, dans le camp Rebelle ou Imperial.


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:45:22   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

sa j'avais compris mais c'est comment y jouer.....


--------------------
que la force soit avec toi
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:00:47   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Ben tu y joues normalement, je te conseille de laisse C3PO ou le droide Imperial, de faire les garnisons sur les planetes et de gerer la production


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:09:17   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

oui mais comment??? comment on fait pr dir a des gars qui sont pas en train de s'entrainner, comment faire la guguerre au méssant comment envoyer des defence qques part??? ........


--------------------
que la force soit avec toi
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:03:52   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Ben en fait, tu dois faire la guerre avec ta flotte: tu fais les blocus, tu fais la guerre aux autres flottes ennemies, tu attaques des planetes avec des Assauts Planetaires.
Tes gars tu les creer juste, apres tu peux les deplacer dans des garnisons ou dans tes flottes


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:28:03   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   


ya pas un guide complet qque part???


--------------------
que la force soit avec toi
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:31:03   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Non helas desole


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Xanatos
nous ne connaissons pas la haine
Membre
Xanatos
157 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:17:00   Voir le profil de Xanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanatos   

moi, j'ai le même probleme, je ne sais pas où appuyer......................


--------------------
"Votre manque de Foi me conterne" Vador
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:15:26   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Appuyer pourquoi faire?


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:04:56   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

ben pr jouer


--------------------
que la force soit avec toi
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:45:09   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Ben tu utilises ta souris, tu sais pas faire ça?? Lol
Petit Conseil n°1: laissez C3PO faire les garnisons et organiser votre production
N°2: depechez vous de mettre Leia et Jan Dodonna sur la planete neutre la plus proche du systeme d'a cote. Une fois qu'elle est dans votre camp, envoyez tous ceux qui sont sur Yavin sur cette planete.
N°3: regroupez vos flottes, je vous conseille, sincerement, de ne pas attaquer une planete ennemie si vous n'avez pas au minimum:
2 cannonnieres corelliennes
2 croiseurs Mon Calamari
et au moins 20 chasseurs


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
ashe
Membre
ashe
100 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:16:51   Voir le profil de ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashe   

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
<n'avaitque de l'infanterie>
c'est pr ca que je pomme a chaque fois.................
<en a marre de rejouer>
hyunkel_gyard
la loi c'est moi
Membre
hyunkel_gyard
111 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:51:20   Voir le profil de hyunkel_gyard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hyunkel_gyard   

et comment on fait pour avoir tout sa?


--------------------
que la force soit avec toi
Leris
Amateur de fricassées de Vong
Membre
Leris
493 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:25:55   Voir le profil de Leris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leris   

Pour produire des vaisseaux par exemple, tu double clique sur l'espece de petite icone qui ressemble a une usine. La, tu verras tes unites de production: Camp(s) d'entrainement simple(s)/avance(s), Chantier(s) naval(s) simple(s)/avance(s), chantier(s) de production simple(s)/avance(s).
Tu pourras donc par exemple creer un vaisseau. Imaginons que tu ais un chantier naval sur Bothawui, tu double clique sur la petite incone en forme d'industrie et la tu as trois cases normalement. Tu vois celle qu'il y a pour ton chantier naval, tu cliques dessus et normalement, il y aura marque creer.
Tu appuis donc sur creer et tu auras une liste de vaisseaux qui apparait. Tu selectionnes ton vaisseau, en accord avec les points de maintenance qui sont marques en haut de l'ecran (l'espece de cle a molette). Tu appuis sur le bouton de validation et c'est partit!

ATTENTION: si tu as des points de maintenant negatifs, l'ordinateur sera oblige de detruire tes unites jusqu'a ce que les points de maintenance soit positif!
Pour avoir tout le temps des points de maintenance positifs, je te conseille de faire une planete par secteur exclusivement pour la production d'unite militaire. Par exemple sur Bothawui: 3 camps d'entrainement avances et 3 chantiers navals. Puis, de faire une planete par secteur exclusivement pour la production des infrastructures. Part exemple, Mon Calamari avec 5 chantiers de production.


--------------------
"La Force est un outil, au même titre qu'un sabre laser" Anakin Solo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du RPG: Nouvel Ordre Jedi (An 76 après B.Y.)  Univers Etendu  Jeux vidéos  star wars rebellionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum